Talos 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Es que le développement une bonne chose finalement ? Le développement implique la prospération de la race humaine ce qui conduit à la destruction de notre planète à long terme. Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Es que le développement une bonne chose finalement ? Le développement implique la prospération de la race humaine ce qui conduit à la destruction de notre planète à long terme. et l'islam ou le coran propose quoi pour y remedier??? il parait que tout est dit dans le coran??? alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 et l'islam ou le coran propose quoi pour y remedier??? il parait que tout est dit dans le coran??? alors !!! J'ai jamais affirmer que tout était dans le Coran bien au contraire. Mais qu'il fallait que je le lise pour en être totalement sûr, bien qu'il y a peu de chance que je change d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Ya ould el nass, l'Islam a reussi à reunir des gens de différentes ethnies, et ils ont fait une des civilisations les plus brillantes de l'histoire. Mais justement la civilisation es ce une bonne chose ? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 En principe Non, mais sauf que si tu ne la fais pas toi, il y'a toujours le voisin qui viendra te casser la tête avec ses armes. C'est pas faux, donc la seule solution et de combattre le feu par le feu. Dans ce cas la terre est condamnée... Moi, je vivrais mieux sans ce foutu ordinateur, sur une petite île du pacifique, inchallah, loin de tout ça, je brulerais tous les livres, toute trace de caca humain :mdr::mdr: Haha ça donne envie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts