Jump to content

Le régime détruit la

Recommended Posts

Mustapha Bouchachi, président de la Ligue Algérienne de défense des droits de l’homme dresse dans cet entretien une autopsie saisissante du système judicaire et de ses acteurs révélatrice d’une régression générale. Cet homme qui ne croit pas que le changement par la violence soit nécessaire souligne que l’Algérie fait l’objet d’une entreprise de destruction des consciences d’une extrême gravité. Il appelle les élites à sortir de leur silence… De leur connivence…

Mustapha Bouchachi : le régime détruit la nation | KalimaDZ

BOUCHACHI de par sa fonction ne peut appeler à la violence

sa déclaration démontre l'état moral lamentable de certains et la la terreur des autres

qu'il ne décourage pas cependant les bonnes volontés et que ceux qui préparent le soulèvement prévu à la bonne date croient en la profonde volonté de la majorité de se débérasser du Taghout

BOUCHACHI de par sa fonction ne peut appeler à la violence

sa déclaration démontre l'état moral lamentable de certains et la la terreur des autres

qu'il ne décourage pas cependant les bonnes volontés et que ceux qui préparent le soulèvement prévu à la bonne date croient en la profonde volonté de la majorité de se débérasser du Taghout

Si tu peux me mettre au parfum ça serait sympa, je veux être présent le jour j
Si tu peux me mettre au parfum ça serait sympa, je veux être présent le jour j

bien noté

j'ai hésité entre le MP ou le SMS

je soumets la question lors de la prochaine réunion avec le chef du cellulaire et je te tiendrai informé de la décision . Ton tiliphone est ce un Black Boury ou un I paude ?

si çà marche pas c'est que le Boury il n'a plus eu de paude pour avancer