goudrotlie 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. Nan chui la aussi :D et devine ce que je fais sur le forum .. eh ben j'assouvis ma curiosité ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Plus curieux qu'une concierge portugaise :lol: Je suis curieux tant que je ne viole pas de vie privée, ni secret, ... Disons que je suiscurieux de ce qui se passe autours de moi. bonjour cassiopée Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 Plus curieux qu'une concierge portugaise :lol: Je suis curieux tant que je ne viole pas de vie privée, ni secret, ... Disons que je suiscurieux de ce qui se passe autours de moi. Comme je n'aime pas les curieux, je fais planter devant leurs croisees un double rideau de peupliers. Par A. DUVAL Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. euhh, je ne sais pas, mais par rapport à certaines personne, eheeeh je ne le suis pas du tout:cool: je me fais toute discrète...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. ouais trop curieuse meme ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam très très curieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. On dit souvent que sans la curiosité la science n'existe pas. Celle-ci est un complexe inné, on ne peut rien y faire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonsoir, etes vous curieux? Note: je sais que tous le monde est endormi, il n`ya que pmat en ce moment dans le forum. Oui je suis une vilaine fille, je suis très très curieuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts