Dillinger 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. je pense qu'il n'y a pas de honte a etre jaloux de quelqu'un qui fait sa priere a la mosquée au contraire et le remede c'est de faire pareils:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. T'as qu'à lui couper les jambes, comme ça il n'ira plus à la mosquée:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Raisonnablement. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 La jalousie ça fais parti de la vie, pour le positive c bien mais pour faire du mal a quelqu'un ça devient une mechanceté(lahssed comme on dit chez nous), un conseil Quand tu vois quelque chose qui te palit dit" machaa-allah et allahouma zidhoum wa arzoukna kama razktahoum" et inchallah toi aussi tu vas fonder un foyer et faire la prière de al-fadjr. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. On peut jalousie qlq1 si il fait des choses que nous somme incapable de faire pour des raison qui nous dépasse. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 T'as qu'à lui couper les jambes, comme ça il n'ira plus à la mosquée:D :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. Non je ne suis pas de caractère jalouse des autres femmes. J'admire mais je n'ai pas "la haine" qu'une personne s'en tire mieux que moi. Au contraire moi ça me bouste pour avancer. Je me dis toujours que si elle l'a fait alors je peux le faire aussi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Vous n'avez pas compris, il veut dire que sa jalousie est saine car dans le cadre de la religion, il s'attend plus à vos mashallah qu'à vos sentiments:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ما شاء الله ------- اللهم لاتجعلنا جالوزززين واجعلنا متحابين Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 non je ne suis pas jalouse ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. Toi, tu ne sembles pas faire la difference entre l'envie/El ghira qui peut être positive et la jalousie/El 7assed, Allah ya3fina... Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Toi, tu ne sembles pas faire la difference entre l'envie/El ghira qui peut être positive et la jalousie/El 7assed, Allah ya3fina... Moi j ai précisé qu'etre jaloux dans le positive. El hassed, comme tu as dit! Rabi yestorna. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. Salutation Bonhomme et les autres !! ... Euh je pense que c'st guérissable ...suffit juste que t'arrêtes de te préoccuper de ce que font les autres ... et pis entre toi et moi ... je pense que la jalousie est un truc pour gonzesses ... bon !! en même temps, moi j'dis ça j'dis rien !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. c'est une jalousie purement saine , combien de formiste qui se lève pour salate el Fadjr ? salate el Fadjr si on la fait a son heure , ta journée passera superbement bien , le chaytane ne pourra t'atteindre ............. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. on devrais tousse etre jaloux dans ce cas :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 La jalousie c'est une perte de temps. Ca fait souffrir et ça ne règle rien. Il m'arrive par contre d'envier les gens qui ont une santé de fer mais sans les jalouser pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonjour. Moi si! je suis jaloux d un voisin, père d'une petite famille, trés gentil, bosseur, et qui accomplit sa premiere priere du fadjr a la mosquée. la jalousie est une critère qui n'existe pas dans mon dictionnaire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Moi je jalouse les nanas qui tombent enceinte alors qu'elles viennent à peine d'arrêter leur pilule........ c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 On trouve innocent de désirer et atroce que l'autre désire.:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tant que ce n'est pas de la jalousie malsaine ca va. néanmoins dis macha Allah pour le protéger de ton oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts