Otto KHOR 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Dans une déclaration reprise par Russie Libre et complétée par Ria Novosil, le pays a besoin d’une armée et d’une flotte compacte, qui font peur, capables de se projeter rapidement partout dans le monde, sous la protection dissuasive des armes stratégiques nucléaires. La Russie actuelle, incapable de redémarrer le complexe industriel de l’armement de l’ex URSS souffre de la production bureaucratique de ce dernier qui a mis en service un matériel non approprié de piètre qualité, qui devient une ferraille inutilisable et invendable. Comprendre mes frères que le moujik actuel joue sa propre survie face à la transformation du monde. MEDVEDEF en Syrie a compris que le BACHAR digne de son père est aussi déterminé que lui , que son armée est encore en ligne et qu’il est aussi déterminé que KHADAFI. Ne pouvant obtenir la démission du chef, la Russie dans l’incapacité d’affronter l’OTAN est condamnée à fixer ses forces dans des opérations extérieures, le temps de se réarmer. Retour à la guerre froide et au resserrent des liens entre les partenaires de l’ex URSS. Aux frontières algériennes, les semaines à venir verront-elles de nouveaux combats ? Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Aux frontières algériennes, les semaines à venir verront-elles de nouveaux combats ? Edha ma tmenit? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Edha ma tmenit? simples suppositions les généraux dont l'armement dépend de POUTINE sont dans l'obligation d'appliquer sa politique ou de disparaitre si le Russe décide de retarder l'avancée de sa propre chute, il fixera l'OTAN en Libye, merci l'Algérie, alors que le BACHAR sera réarmé pour mener la vie dure aux mêmes occidentaux. et je ne te mena pas d'avoir vécu l'ère de BOUMEDIENE. Lui assuré du soutien du grand camarade aurait envoyé des troupes algériennes déguisées en chamiya, ou en... kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts