Jump to content

Pourquoi chercher les ...extras terrestres..

Recommended Posts

... Alors, que nous sommes à l'origine des extras terrestres.

Oui!

pourquoi chercher ce qui est en ...nous!?...

Du moins nous les musulmans qui croyons en la Parole d'Allah transmise par le Saint Coran, lui même transmis par le biais de son messager el Akram Mohamed _ saws_!..

N'est ce pas qu'il est dit que nous descendons de sidna Adem/Adam et notre mère 7awa/Eve qui eux-mêmes ont été créés au Paradis avant qu'ils ne soient descendus sur terre...

Est ce...loufoque de dire que nous pourrions avoir en nous des éléments qui pourraient ne pas se trouver sur la ...terre!!!?...:crazy:

Hum!..:closedeyes: :eat:

Tu n'pourrais pas être un peu plus claire... quoique...

;)

que je m'attends toujours a être rappelé a un moment ou un autre ...:p

Nous sommes que de passage sur ce Monde ... n'ayez craintes!!! Nous sommes venu en Paix ( enfin c'est l'objectif principal hein):D

que je m'attends toujours a être rappelé a un moment ou un autre ...:p

Nous sommes que de passage sur ce Monde ... n'ayez craintes!!! Nous sommes venu en Paix ( enfin c'est l'objectif principal hein):D

...

juste retour des choses à ... l'origine _ inch'Allah!_

Enfin,

Pour ceux qui auront des ... capes vertes ainsi d'ailleurs que "leurs côtes" qui se découvriront avec des gros yeux noirs ...bridés de ...chamois appeurés :p:mdr:

En paix!?

fÔ des preuves pour y croire... :mad:

...

juste retour des choses à ... l'origine _ inch'Allah!_

Enfin,

Pour ceux qui auront des ... capes vertes ainsi d'ailleurs que "leurs côtes" qui se découvriront avec des gros yeux noirs ...bridés de ...chamois appeurés :p:mdr:

En paix!?

fÔ des preuves pour y croire... :mad:

gros yeux noirs ... bridés de ... chamois appeurés .... rien que ça:o

c'était l'objectif principal d'ou notre code de bonjour ...:04:

apres j'avoue on a failli a notre mission .. enfin pour la plupart ...Mais Que Dieu nous pardonne:(

gros yeux noirs ... bridés de ... chamois appeurés .... rien que ça:o

c'était l'objectif principal d'ou notre code de bonjour ...:04:

apres j'avoue on a failli a notre mission .. enfin pour la plupart ...Mais Que Dieu nous pardonne:(

Bah!

Si c'est pas suffisant on leur mettra des coupes de cristal dans la main pleine de lait ... de ...de ché plus:p

Bijour et A+ ;)

On verra!

On verra!... pour l'echec de votre mission :D

Bah!

Si c'est pas suffisant on leur mettra des coupes de cristal dans la main pleine de lait ... de ...de ché plus:p

Bijour et A+ :D ;)

Non non j'aime pas le lait ....:o

Salam w3aleykoum:D

... Alors, que nous sommes à l'origine des extras terrestres.

Oui!

pourquoi chercher ce qui est en ...nous!?...

Du moins nous les musulmans qui croyons en la Parole d'Allah transmise par le Saint Coran, lui même transmis par le biais de son messager el Akram Mohamed _ saws_!..

N'est ce pas qu'il est dit que nous descendons de sidna Adem/Adam et notre mère 7awa/Eve qui eux-mêmes ont été créés au Paradis avant qu'ils ne soient descendus sur terre...

Est ce...loufoque de dire que nous pourrions avoir en nous des éléments qui pourraient ne pas se trouver sur la ...terre!!!?...:crazy:

elle a été prélevée du paradis ou de la terre cette poussière dont nous sommes originaires ?