Guest Ziha-Dz Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 BonJoir FA :D SVP je cherche une carte d'Alger la capitale, avec les communes et dairas, et si c'est possible les routes, si quelqu'un pourrais la poster ici comme image ou bien un lien sur le net ma3liche je lui serai reconnaissante :D Wa choukrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 BonJour FA :D SVP je cherche une carte d'Alger la capitale, avec les communes et dairas, et si c'est possible les routes, si quelqu'un pourrais la poster ici comme image ou bien un lien sur le net ma3liche je lui serai reconnaissante :D Wa choukrane :D ........................... :D Plan de Alger (Algerie) - Cartes et Plans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ou :carte alger - Google Maps Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci bien mounir ! mais je cherche une carte que je peux imprimer :D ( et je me demande pour quoi vous êtes suspendu ? -_- ) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci bien mounir ! mais je cherche une carte que je peux imprimer :D ( et je me demande pour quoi vous êtes suspendu ? -_- ) Slm; tu peux imprimer l'écran, copier sur word et imprimer...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 La carte des communes d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 les Daïras d'Alger (13 au total / elles sont facilement repérables si tu observes la première carte) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Merciii beaucoup Capo ! c'est comme cette dernière que j'avais ! mais je l'avais perdu ! thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Merciii beaucoup Capo ! c'est comme cette dernière que j'avais ! mais je l'avais perdu ! thanks ;) Si tu l'égares encore, tu sais où me trouver Ziha :wavetowel: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts