Jump to content

Taille 34 ou 44?  

25 members have voted

1. 1. Taille 34 ou 44?

• Celle de taille 34
      11
    • Celle de taille 44
      14

Recommended Posts

Le magazine V a fait un shooting photos de 2 mannequins portant exactement les même vêtements. Une différence cependant, l'une est de taille 34 (équivalent de XS) et l'autre fait une taille 44 (équivalent de taille L).

Alors un sondage pour les membres de FA, laquelle préférez-vous?

122209_terry1new.jpg

122209_terry2new.jpg

122209_terry3new.jpg

122209_terry4new.jpg

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et si!

Moi j'aurais dit que le taille 44 est plutôt un taille 40/42 !!!!!O.o

Non c'est bien une taille 44! Mais elle est mannequin donc je présume qu'elle est grande et donc élancée. De plus on voit qu'elle est "tonique" (pas le bide ou la peau des bras qui pend comme on le voit parfois lol).

Non c'est bien une taille 44! Mais elle est mannequin donc je présume qu'elle est grande et donc élancée. De plus on voit qu'elle est "tonique" (pas le bide ou la peau des bras qui pend comme on le voit parfois lol).

elle donne espoir a tout les 44 alors parce que pour moi elle a pas l'allure d'une 44 :crazy:

elle donne espoir a tout les 44 alors parce que pour moi elle a pas l'allure d'une 44 :crazy:

Lol! C'est sur...

Une petite histoire: à ma fête de fiançaille, la femme d'un membre éloigné de la famille est venue. C'est la première fois que je la voyais. Elle n'étais pas fine, j'aurais dit un bon 44 au vu de sa robe moulante. Pourtant ça lui allait très bien car elle était sportive et pas "graisseuse" du tout. Elle a même volé la vedette à des petites minettes de 20-25 ans! ;)

Lol! C'est sur...

Une petite histoire: à ma fête de fiançaille, la femme d'un membre éloigné de la famille est venue. C'est la première fois que je la voyais. Elle n'étais pas fine, j'aurais dit un bon 44 au vu de sa robe moulante. Pourtant ça lui allait très bien car elle était sportive et pas "graisseuse" du tout. Elle a même volé la vedette à des petites minettes de 20-25 ans! ;)

une femme ronde c'est beau quand c'est bien porté , ya des filles minces qui devraient etre un peu plus poleté et vice versa:angel:

une femme ronde c'est beau quand c'est bien porté , ya des filles minces qui devraient etre un peu plus poleté et vice versa:angel:

Oui, tout dépend comment on se met en valeur, les vêtements portés etc...

De la même manière on peut faire un 38 "moche" avec des fesses plates ou molles etc...

Guest carobibique
j'en doute pas ... sans doute comme tu as dit elle est tres grande et bien habillé pr l'amincir

T'as les talons aussi et la posture qui jouent?! En plus avec photoshop on zi a enlevé tous ses petits défauts:(

Moi aussi j'aurais dis 42 pour la taille 44....

qu'on nous carott pas , nous les femmes on s'y connait sur les tailles:mdr:

Non je pense qu'elle doit etre tres grande et comme elle a dit c'est un mannequin:o

Guest blood-n-sugar
j'en doute pas ... sans doute comme tu as dit elle est tres grande et bien habillé pr l'amincir

Et il ne faut pas négliger l'importance de la santé du corps. Une femme sportive, musclée, qui serait en plus grande et bâtie assez large aura vite un chiffre élevé sur l'étiquette de ses fringue alors qu'elle est en bonne sané avec un corps ferme et tonique, qu'elle paraît mince.

Je suis toujours surprise par l'exeple de 2 amies, visuellement, mon amie qui paraît la plus ronde "molle", et enveloppée fait du 36 alors que l'autre, grande, élancée, tonique, ferme, sportive fait un bon 40 mais elle paraît plus mince...

Et il ne faut pas négliger l'importance de la santé du corps. Une femme sportive, musclée, qui serait en plus grande et bâtie assez large aura vite un chiffre élevé sur l'étiquette de ses fringue alors qu'elle est en bonne sané avec un corps ferme et tonique, qu'elle paraît mince.

Je suis toujours surprise par l'exeple de 2 amies, visuellement, mon amie qui paraît la plus ronde "molle", et enveloppée fait du 36 alors que l'autre, grande, élancée, tonique, ferme, sportive fait un bon 40 mais elle paraît plus mince...

bien sur !!! on, voit tout de suite une difference entres les bourrelets et une silhouette bien sculpté ...

Je fais du 38, donc je suis obligé de voter pour le 34 !! squelette united !! :D

Honetement j'étais mieux en 40 qu'en 42 .... alors je voteeee pourrr le 40!!! :D

Sinon la femme européenne en général tourner autour du 42 !:o

Guest carobibique
qu'on nous carott pas , nous les femmes on s'y connait sur les tailles:mdr:

Non je pense qu'elle doit etre tres grande et comme elle a dit c'est un mannequin:o

Ouaip! et mannequin...elle ne fait pas du 42 en haut et du 44 en bas ou 38 en haut et 40 en bas! Bref proportionnée:)