Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oui France : 36 G.B : 8 USA : 4 Alors c'est la mienne de taille. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Alors c'est la mienne de taille. :o c'est ma taille aussi, c'est pour ça que je dis que c'est la parfaite mdr taille de guepe ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 chouette je ne te plairas pas :mdr::mdr: sahla khlasse , nachb3k kouskous et berkoukesse au bout de deux semaine tu gagnera 5 kilos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est ma taille aussi, c'est pour ça que je dis que c'est la parfaite mdr taille de guepe ^^ la petite taille vous permettent pas de mettre un style de lingerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 la petite taille vous permettent pas de mettre un style de lingerie :D petit coquin, vas te renseigner sur les mannequins de Victoria Secret et regarde quelle tailles elle portent. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 petit coquin, vas te renseigner sur les mannequins de Victoria Secret et regarde quelle tailles elle portent. C'est des mannequins , elles mettent des choses pour quelques heurs , vous pouvez pas supportez les ficelles :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .........comment ça juste 2 choix .......entre l'2 c quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est des mannequins , elles mettent des choses pour quelques heurs , vous pouvez pas supportez les ficelles :lol: comme a dit un chanteur la taille 42 babaha koun andou Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est des mannequins , elles mettent des choses pour quelques heurs , vous pouvez pas supportez les ficelles :lol: :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as pas complétement tord les nanas elles n'ont qu'une hâte c'est retrouver leur jean basket et la veste de laine dans l'appart. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as pas complétement tord les nanas elles n'ont qu'une hâte c'est retrouver leur jean basket et la veste de laine dans l'appart. moi j'ai jamais jamais jamais porté des baskets ou des converse !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi j'ai jamais jamais jamais porté des baskets ou des converse !! ni des ficelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 comme a dit un chanteur la taille 42 babaha koun andou khir omour awsatouha:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi j'ai jamais jamais jamais porté des baskets ou des converse !! cc lady ........Pourquoi ou est le problème de portés convers ou bien les baskets :shifty: C plus confortable ………plus alaise :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 cc lady ........Pourquoi ou est le problème de portés convers ou bien les baskets :shifty: C plus confortable ………plus alaise :D Parce que c'est pas classe du tout :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 cc lady ........Pourquoi ou est le problème de portés convers ou bien les baskets :shifty: C plus confortable ………plus alaise :D Salut ma belle, oui c'est ce que dit tout le monde, mais là je parle de moi, je ne peux pas porter des baskets, j'ai jamais pu les porter ( quand je dis jamais, je veux dire depuis l'age de quinze ans ) je ne portes que des talons, j'ai pris l'habitude. mais lorsque je ne suis pas vihéculée et que je dois trop marcher, je porte des balerines ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Parce que c'est pas classe du tout :05: ...Mais y des jours de travail de la marche ……c plus pratique que les talons :no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ...Mais y des jours de travail de la marche ……c plus pratique que les talons :no: Y a des chaussure de ville , moi aussi je ne peu pas porter des basket :confused: je me sent pas classe du tout , on dirait voyou , malgré que je vais dans une ville qui impose d'etre léger :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Salut ma belle, oui c'est ce que dit tout le monde, mais là je parle de moi, je ne peux pas porter des baskets, j'ai jamais pu les porter ( quand je dis jamais, je veux dire depuis l'age de quinze ans ) je ne portes que des talons, j'ai pris l'habitude. mais lorsque je ne suis pas vihéculée et que je dois trop marcher, je porte des balerines ^^ Oui je te comprends ….c question d’habitude …..Moi je parle d’une façon générale ci tt :04: Chacun sont gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oui je te comprends ….c question d’habitude …..Moi je parle d’une façon générale ci tt :04: Chacun sont gout ;) Oui chacun son gout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Y a des chaussure de ville , moi aussi je ne peu pas porter des basket :confused: je me sent pas classe du tout , on dirait voyou , malgré que je vais dans une ville qui impose d'etre léger :whistling: ........Mais qui dis que les baskets donnent l’air d’un voyons !! ……..le mot classe a bcp de sens . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........Mais qui dis que les baskets donnent l’air d’un voyons !! ……..le mot classe a bcp de sens . Porter des baskets ne donne pas du tout l'air d'un voyous, t'es un homme Carica, et pour les hommes,il y a des converses, des timbaland, des bottines sportives Gucci ... etc que je trouve trés beaux et trés classe tu ne vas pas porter des chaussures classique tout le temps ps : moi ce que je trouve dégoutant chez les homme, c'est porter des tongues en dehors de la plage ou de la piscine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 hum, vous parlez de converses par là :o J'adoooooooore :crazy: par contre c'est raaaaaaaaaaaaaaaaare où je porte des talons :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Porter des baskets ne donne pas du tout l'air d'un voyous, t'es un homme Carica, et pour les hommes,il y a des converses, des timbaland, des bottines sportives Gucci ... etc que je trouve trés beaux et trés classe tu ne vas pas porter des chaussures classique tout le temps ps : moi ce que je trouve dégoutant chez les homme, c'est porter des tongues en dehors de la plage ou de la piscine. .........Oh je suis tout à fait d’accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts