Jump to content

Taille 34 ou 44?  

25 members have voted

1. 1. Taille 34 ou 44?

• Celle de taille 34
      11
    • Celle de taille 44
      14

Recommended Posts

Porter des baskets ne donne pas du tout l'air d'un voyous, t'es un homme Carica, et pour les hommes,il y a des converses, des timbaland, des bottines sportives Gucci ... etc que je trouve trés beaux et trés classe

tu ne vas pas porter des chaussures classique tout le temps

ps : moi ce que je trouve dégoutant chez les homme, c'est porter des tongues en dehors de la plage ou de la piscine.

Tu vis où lady annaba? :rolleyes:

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bain Lady-ANNABA vit à ANNABA.

Pourquoi Carica ?

ça veut rien dire on peut etre originaire d'une ville et on vit dans une autre

Parce que en Algérie les hommes aiment mettre des basket Nik Adidas ect ect :mdr: alors que ailleurs ce genre de chaussures est porté par les weche weche :D

Guest lady-Annaba
ça veut rien dire on peut etre originaire d'une ville et on vit dans une autre

Parce que en Algérie les hommes aiment mettre des basket Nik Adidas ect ect :mdr: alors que ailleurs ce genre de chaussures est porté par les weche weche :D

Oui oui mais pourquoi tu m'as posé cette question ?

Mais moi j'aime les hommes qui portent de belle chaussures pas des TN et compagnie.

Oui oui mais pourquoi tu m'as posé cette question ?

Mais moi j'aime les hommes qui portent de belle chaussures pas des TN et compagnie.

Car t'as dit que c'est normal que met des basket car je suis un homme , je me suis dis surement elle habite en Algérie parce que ça devient banal de voir un homme avec une basket :artist:

Guest lady-Annaba
Car t'as dit que c'est normal que met des basket car je suis un homme , je me suis dis surement elle habite en Algérie parce que ça devient banal de voir un homme avec une basket :artist:

Ahhh mais des baskets ça ne veut pas dire automatiquement des TN et AiRFORCE. Il y a des baskets de grande marques qui sont trop classe.