carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Porter des baskets ne donne pas du tout l'air d'un voyous, t'es un homme Carica, et pour les hommes,il y a des converses, des timbaland, des bottines sportives Gucci ... etc que je trouve trés beaux et trés classe tu ne vas pas porter des chaussures classique tout le temps ps : moi ce que je trouve dégoutant chez les homme, c'est porter des tongues en dehors de la plage ou de la piscine. Tu vis où lady annaba? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 sahla khlasse , nachb3k kouskous et berkoukesse au bout de deux semaine tu gagnera 5 kilos:mdr: Mais tu garde tes 5 kilos je veux pas moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu vis où lady annaba? :rolleyes: Bouhamra :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mais tu garde tes 5 kilos je veux pas moi !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu vis où lady annaba? :rolleyes: Bain Lady-ANNABA vit à ANNABA. Pourquoi Carica ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bain Lady-ANNABA vit à ANNABA. Pourquoi Carica ? dehardet a3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 dehardet a3lik Pourquoi ça LOL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi ça LOL ? Le Cric te le diras bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je dirais ni l'une , ni l'autre, un taille 40 serait trés bien! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bouhamra :mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bain Lady-ANNABA vit à ANNABA. Pourquoi Carica ? ça veut rien dire on peut etre originaire d'une ville et on vit dans une autre Parce que en Algérie les hommes aiment mettre des basket Nik Adidas ect ect :mdr: alors que ailleurs ce genre de chaussures est porté par les weche weche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ça veut rien dire on peut etre originaire d'une ville et on vit dans une autre Parce que en Algérie les hommes aiment mettre des basket Nik Adidas ect ect :mdr: alors que ailleurs ce genre de chaussures est porté par les weche weche :D Oui oui mais pourquoi tu m'as posé cette question ? Mais moi j'aime les hommes qui portent de belle chaussures pas des TN et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oui oui mais pourquoi tu m'as posé cette question ? Mais moi j'aime les hommes qui portent de belle chaussures pas des TN et compagnie. Car t'as dit que c'est normal que met des basket car je suis un homme , je me suis dis surement elle habite en Algérie parce que ça devient banal de voir un homme avec une basket :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Car t'as dit que c'est normal que met des basket car je suis un homme , je me suis dis surement elle habite en Algérie parce que ça devient banal de voir un homme avec une basket :artist: Ahhh mais des baskets ça ne veut pas dire automatiquement des TN et AiRFORCE. Il y a des baskets de grande marques qui sont trop classe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ahhh mais des baskets ça ne veut pas dire automatiquement des TN et AiRFORCE. Il y a des baskets de grande marques qui sont trop classe. Oui les chaussures de ville;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts