Jump to content

Taille 34 ou 44?  

25 members have voted

1. 1. Taille 34 ou 44?

• Celle de taille 34
      11
    • Celle de taille 44
      14

Recommended Posts

Guest carobibique
Pareil que les autres pour moi celle de droite ne fait pas du 44, celle de gauche ne me plait pas non plus. Je pense que ce qui plait c'est une femme en 36 qui aurait des vrais formes féminines, sans de gros bras et un gros ventre.

Donc elle ferait plus du 36 avec des formes:D toute manière on a toujours trop quelque part pour mettre ailleurs:D

Ce qui plait! c'est un mannequin!!!!:confused:

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Jolimelange,

Elle revend ses anciens jeans sur sa boutique ebay, ce qu'elle touche elle les reverse à une association, et ses jean cest bien du 36 meme si les tailles americaines taille plus grande. En tout cas corps parfait pour moi, c'est mon modele :)

Lol, en même temps ils datent de quand les jeans? Et si c'est taille américaine ans ce cas là effectivement il faut compter une à deux tailles en plus.

Guest carobibique
Bonjour carobibique,

On peut avoir des formes et entrer dans du 36 voir kim kardashian, corps parfait selon moi mis ce qu'il faut ou il faut, à lire certains magasine pour avoir des formes faut etre gros, alors que non. Pour moi impossible que je puisse mettre du 38, du 36 sinon rien

Tu l'as dis" corps parfait"! La nature ne nous offre pas un corps parfait. On n'a pas toutes le même gabarit et les mêmes atouts. Je parle juste par expérience, en taille 36 j'étais musclée, carrée mais osseuse à 20 ans, un fil de fer...avec des côtes saillantes des omoplates et une clavicule ressorties. En bas ça collait en 36 mais en haut j'avais plus qu'à taper dans le 36 moulant ou le 34:crazy: sinon c'était la platitude! Bonjour les formes!

Guest carobibique
Le magazine V a fait un shooting photos de 2 mannequins portant exactement les même vêtements. Une différence cependant, l'une est de taille 34 (équivalent de XS) et l'autre fait une taille 44 (équivalent de taille L).

Alors un sondage pour les membres de FA, laquelle préférez-vous?

122209_terry1new.jpg

122209_terry2new.jpg

122209_terry3new.jpg

122209_terry4new.jpg

Mais où sont les hommes? A part Carica, dommage qu'ils n'aient pas donnés leur avis???

Salut Jolimelange,

Elle revend ses anciens jeans sur sa boutique ebay, ce qu'elle touche elle les reverse à une association, et ses jean cest bien du 36 meme si les tailles americaines taille plus grande. En tout cas corps parfait pour moi, c'est mon modele :)

:confused: Si Kim Kardashian fait du 36, je fais du 30...:D

Le magazine V a fait un shooting photos de 2 mannequins portant exactement les même vêtements. Une différence cependant, l'une est de taille 34 (équivalent de XS) et l'autre fait une taille 44 (équivalent de taille L).

122209_terry1new.jpg

122209_terry2new.jpg

122209_terry3new.jpg

122209_terry4new.jpg

Avec la premiere tenue....les 2 sont ok....mais en general la 34 est bcp mieux....elle a l air plus classe!! ....

P.s. C pas du 34 ca...en tout cas!

Avec la premiere tenue....les 2 sont ok....mais en general la 34 est bcp mieux....elle a l air plus classe!! ....

P.s. C pas du 34 ca...en tout cas!

je trouve aussi. Mince ca fait plus classe quand t es arrangee. Sinon ca fait droguee :confused:

les photos, ca grossit ou amincit selon...

elles doivent vraiment faire un 34 et un 44

la forme du corps joue aussi beaucoup, tu peux paraitre plus mince ou plus grosse

en short, je trouve ca mignon la 44 mais en jupette, je trouve ca limite indecent

en fait selon comment on est habillee faudrait pouvoir grossir ou maigrir, prendre des hanches ou de la poitrine...:p

122209_terry1new.jpg

122209_terry2new.jpg

122209_terry3new.jpg

122209_terry4new.jpg

ce 44 n`est pas un 40 par hasard :rolleyes:

Guest carobibique
c'est sur qu'une ronde va faire plus sexy vulgaire contrairement a une mince selon les habits

Sublime, je pense qu'habillée en cocotier comme les modèles oui!! elle aura l'air cruche:)