Guest RIHEM Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ouiiiii c'est vrai et moi je me disais c'est quoi ce monde fou devant la pompe à essence de Chéraga !!! walah c'est malheureux :mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Notre peuple souffre et alors !!!!!!!!!!!!!!!:eek: Vous croyez que cela empêchera les prédateurs de dormir.Vous rigolez mes braves......Ils n'ont rien à foutre. :o Ils ont massacré plus de 200 000 algériens de manière atroce.Alors quelques morts et souffrances dû au froid ils s'en tapent....:mad: Ce qui les intéresse c'est leur portefeuille et la façon de rouler les nôtres pour continuer à nous sucer toutes nos richesses que Rabbi nous a donné.....:wavetowel3: De toute façon ils vont crever eux-aussi et Rabbi yekhelass....:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Notre peuple souffre et alors !!!!!!!!!!!!!!!:eek: Vous croyez que cela empêchera les prédateurs de dormir.Vous rigolez mes braves......Ils n'ont rien à foutre. :o Ils ont massacré plus de 200 000 algériens de manière atroce.Alors quelques morts et souffrances dû au froid ils s'en tapent....:mad: Ce qui les intéresse c'est leur portefeuille et la façon de rouler les nôtres pour continuer à nous sucer toutes nos richesses que Rabbi nous a donné.....:wavetowel3: De toute façon ils vont crever eux-aussi et Rabbi yekhelass....:online2long: Amine yarabi... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Notre peuple souffre et alors !!!!!!!!!!!!!!!:eek: Vous croyez que cela empêchera les prédateurs de dormir.Vous rigolez mes braves......Ils n'ont rien à foutre. :o Ils ont massacré plus de 200 000 algériens de manière atroce.Alors quelques morts et souffrances dû au froid ils s'en tapent....:mad: Ce qui les intéresse c'est leur portefeuille et la façon de rouler les nôtres pour continuer à nous sucer toutes nos richesses que Rabbi nous a donné.....:wavetowel3: De toute façon ils vont crever eux-aussi et Rabbi yekhelass....:online2long: salut je vais les mettre au frigo promis Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts