Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

Moi je ne compte pas le porter, je n'ai rien contre le voile mais je ne le porterais pas ===> enfin normalement ^^

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad:

 

Ne le prends pas mal, mais j'ai cru que t'étais un mec, j'ignore la raison !! :confused:

Link to post
Share on other sites
Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad:

 

voila une grande surprise anda que je prenais pour un homme porte le voile

 

nadine kleb ça ça m'a fait rire vraiment

bigmdrbigmdrbigmdr

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
bonsoir annaba comment va tu --- toi tu doit porté un super voile a la bonoise dommage ce tissus n'existe plus --- malya ou adjar

 

Salut,

ça existe encore, enfin c'est trés rare.

mais je ne porte aucune sorte de voile ^^

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
trés rare oui meme ci tu trouve le tissus ce n'est pas comme l'anciens a bande rouge ---- tu oublie que je suis constantinois

 

ah tiens tiens tu n'es pas loin

c'est pour ça que tu connais trés bien les traditions.

maintenant il y a les 3abaya comme ils disent( venant des pays du Golf )

Link to post
Share on other sites
ah tiens tiens tu n'es pas loin

c'est pour ça que tu connais trés bien les traditions.

maintenant il y a les 3abaya comme ils disent( venant des pays du Golf )

 

lahbaya c'est algérien d'origine de la région du hodna - de djelfa de boussada des ouleds nail et du sud -----

 

oui je suis a quelques kilometres seulement de annaba 150 km environs et pas plus avec l'autoroute c'est moin

Link to post
Share on other sites
Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

Il y a trois semaines que la Blondinette songe elle aussi á se voiler, mais elle veut pas encore prendre les voiles:D

Link to post
Share on other sites

moi je porte le voile depuis environs 10 ans et je n'ai jamais regretté mon choix

c'est en lisant beaucoup de livres et en discutant avec certains amis que j'ai décidé de le porter

je me souviens que le premier jour était un jour particulier j'étais fiere et ne me souciais pas du regard des autres

 

mais quelques annes plus tard le regard des autres et certaines reflexions sont vraiment agacants mais je les ignorent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...