whiterose 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui? Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas? à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Encore? Admino, faudra songer à créer une rubrique "voile" comme la rubrique mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui? Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas? à vos claviers Moi je ne compte pas le porter, je n'ai rien contre le voile mais je ne le porterais pas ===> enfin normalement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad: Ne le prends pas mal, mais j'ai cru que t'étais un mec, j'ignore la raison !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 In sha Allah, le.voile.c'est une.decision personnelle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ne le prends pas mal, mais j'ai cru que t'étais un mec, j'ignore la raison !! :confused: Peut-être parce que j'en suis un. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Peut-être parce que j'en suis un. :D Peut-etre ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad: voila une grande surprise anda que je prenais pour un homme porte le voile nadine kleb ça ça m'a fait rire vraiment bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 voila une grande surprise anda que je prenais pour un homme porte le voile nadine kleb ça ça m'a fait rire vraiment bigmdrbigmdrbigmdr tu n'es pas le seul As de pique !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 In sha Allah, le.voile.c'est une.decision personnelle ... bonsoir sublime toi tu porte un costume au lieu d'un voile comme anda :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu n'es pas le seul As de pique !! bonsoir annaba comment va tu --- toi tu doit porté un super voile a la bonoise dommage ce tissus n'existe plus --- malya ou adjar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bonsoir sublime toi tu porte un costume au lieu d'un voile comme anda :mdr::mdr: Ah non je ne suis pas un homme:eek: bonsoir a tous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bonsoir annaba comment va tu --- toi tu doit porté un super voile a la bonoise dommage ce tissus n'existe plus --- malya ou adjar Salut, ça existe encore, enfin c'est trés rare. mais je ne porte aucune sorte de voile ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ah non je ne suis pas un homme:eek: bonsoir a tous:o mais j'ai parlé avec le contraire haya tu doit porté une gandoura vrais kamria que j'adore porté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Salut, ça existe encore, enfin c'est trés rare. mais je ne porte aucune sorte de voile ^^ trés rare oui meme ci tu trouve le tissus ce n'est pas comme l'anciens a bande rouge ---- tu oublie que je suis constantinois Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 trés rare oui meme ci tu trouve le tissus ce n'est pas comme l'anciens a bande rouge ---- tu oublie que je suis constantinois ah tiens tiens tu n'es pas loin c'est pour ça que tu connais trés bien les traditions. maintenant il y a les 3abaya comme ils disent( venant des pays du Golf ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ah tiens tiens tu n'es pas loin c'est pour ça que tu connais trés bien les traditions. maintenant il y a les 3abaya comme ils disent( venant des pays du Golf ) lahbaya c'est algérien d'origine de la région du hodna - de djelfa de boussada des ouleds nail et du sud ----- oui je suis a quelques kilometres seulement de annaba 150 km environs et pas plus avec l'autoroute c'est moin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 mais j'ai parlé avec le contraire haya tu doit porté une gandoura vrais kamria que j'adore porté :p:p:p:p...... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bientot inchallah ! c un projet pour moi car il me manque un coup de pouce pour prendre une decision finale ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je ne le porte et je ne compte pas le porter mais je n ai rien contre celle qui le porte chacun est libre de faire ce qu il veut j ai beaucoup d amies qui le porte et on s entend tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je porte le Voile "el hidjab" et je suis tres bien avec , toute en sécurité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui? Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas? à vos claviers Il y a trois semaines que la Blondinette songe elle aussi á se voiler, mais elle veut pas encore prendre les voiles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi je porte le voile depuis environs 10 ans et je n'ai jamais regretté mon choix c'est en lisant beaucoup de livres et en discutant avec certains amis que j'ai décidé de le porter je me souviens que le premier jour était un jour particulier j'étais fiere et ne me souciais pas du regard des autres mais quelques annes plus tard le regard des autres et certaines reflexions sont vraiment agacants mais je les ignorent Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ne le prends pas mal, mais j'ai cru que t'étais un mec, j'ignore la raison !! :confused: Oh t'inquiete c'est un gars Il faisait juste son anda quoi : Moqueries, arrogant etc :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts