Guest Anda Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oh t'inquiete c'est un gars Il faisait juste son anda quoi : Moqueries, arrogant etc :rolleyes: :04: Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui? Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas? à vos claviers Avant asstaghférou allah makontche nassta3raf bih asslane, je disais que jamais je ne le porterais, actuellement hamdoulah Allah m'a guidé et m'a convaincu que c'est une chose bien, je compte le porter inchallah mais rani hayra kifah ndirou j'ai vraiment peur de ne pas le supporter , pour l'instant je me contente de demander à allah de me faciliter dans mes douas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley Non merci :ermm: Je donne ma part à quelqu'un d'autre :04: Mais à condition que tu l'envoi avec la même ironie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley Non merci :ermm: Je donne ma part à quelqu'un d'autre :04: Mais à condition que tu l'envoi avec la même ironie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu peux répeter Sab ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Fa a bugué Lui aussi en a fait un rejet :mdr: ps : T'inquiete je te rassure ce ne sont pas tes insomnies qui te font voir double vroi triple !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Moi j'trouve qu'on nous culpabilise assez nous les femmes qui décidons de ne pas porter le voile, je ne le porte pas POINT FINAL A LA LIGNE (:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Moi j'trouve qu'on nous culpabilise assez nous les femmes qui décidons de ne pas porter le voile, je ne le porte pas POINT FINAL A LA LIGNE (:D) Bah là c'est le contraire, faire culpabiliser celle qui le porte !:rolleyes: Disons tout simplement , quant à celle qui le porte d'elle même tant mieux pour elle Et celle qui ne le porte pas d'elle même, et bien tant mieux pour elle !! POINT FINAL. ET PAS BESOIN D'ALLER A LA LIGNE VU QUE C'EST FINAL :ermm: :lol::clown: :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je l'ai porté à 12 ans, et c'est mes parents qui m'ont dit de le mettre. A 11 ans je voulais le mettre, mais à 12 ans moins. Je leur disais que j'étais pas encore prête, mais, ils m'ont expliqué plusieurs bienfaits du voile et ils m'ont parlé et parlé jusqu'à ce que je devienne enfin prête. Ils m'ont parlé une soirée c'est tout. Quand je l'ai mis le premier jour, j'étais un peu timide mais un peu après je me suis habituée. Je me souviens que j'étais la première dans ma classe à l'avoir mis, puis peu après mes copines m'ont suivi. Je ne regrette pas mon choix, au contraire, je suis contente de l'avoir mis tôt. Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Encore? Admino, faudra songer à créer une rubrique "voile" comme la rubrique mariage Tiens c'est une bonne idée celle-là :D :p Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad: Méchant va arrete de te moquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Moi j'trouve qu'on nous culpabilise assez nous les femmes qui décidons de ne pas porter le voile, je ne le porte pas POINT FINAL A LA LIGNE (:D) Personne ne culpabilise personne ici :p Moi meme je ne le porte pas Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Il y a trois semaines que la Blondinette songe elle aussi á se voiler, mais elle veut pas encore prendre les voiles:D Tu parles de quelle blondinette? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE ! C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ... Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE ! C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ... Pourquoi vous allez toujours vers l'extreme?! Pourquoi quand on parle de femme non-voilée vous pensez directement à "femme nue" ?! Il me semble qu'il y'a une difference entre ne pas porter le voile et etre nue.. Vous portez le meme jugement sur les femmes non-voilées que ceux qui pensent qu'une femme voilée est terroriste ou autre.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui? Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas? à vos claviers Je voulais mettre le voile, mais j’ai mis les voiles pour faire de la voile, et rien ne se dévoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi vous allez toujours vers l'extreme?! Porquoi quand on parle de femme non-voilée vous pensez directement à "femme nue" ?! Il me semble qu'il y'a une difference entre ne pas porter le voile et etre nue.. Vous portez le meme jugement sur les femmes non-voilées que ceux qui pensent qu'une femme voilée et terroriste ou autre.. Je suis d'accord avec toi, ils pensent tous qu'une femme non-voilée et est une femme nue, alors qu'en toute sincérité, la majorité des filles qui portent le voile attirent l'attention plus que les autres, surtout avec leurs Hidjeb à la mode ... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE ! C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ... Mon dieu elles ne sont pas voilées, elles sont tout bonnement nues, vulgaires, provocantes, tentatrices diaboliquement perverses Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nooooon... Dieu n'a pas voulu cela. :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Cadeau [YOUTUBE]fAh841-zRL8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE ! C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ... Donc pour toi, il y a des femmes nues et des femmes voilées, pas d'autres cathégories. c'est trés superficiel ce que tu dis Moi je ne porte pas le voile, donc selon ton jugement débil, je suis une esclave de la société. c'est vraiment FLOP tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Déjà, sans même lire ta vidéo, l'image de fond installée, avec le petit texte de traduction en dit suffisamment sur tout ce qui va mal dans le traitement de la femme. LA femme n'est pas une chose donnée aux hommes pour leurs désirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Cadeau [YOUTUBE]fAh841-zRL8[/YOUTUBE] je l'ai regardé ta vidéo, et le gars, il est hors-sujet !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 On dirait un malade mental. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts