Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

Avant asstaghférou allah makontche nassta3raf bih asslane, je disais que jamais je ne le porterais, actuellement hamdoulah Allah m'a guidé et m'a convaincu que c'est une chose bien, je compte le porter inchallah mais rani hayra kifah ndirou j'ai vraiment peur de ne pas le supporter , pour l'instant je me contente de demander à allah de me faciliter dans mes douas

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley

 

Non merci :ermm:

Je donne ma part à quelqu'un d'autre :04:

Mais à condition que tu l'envoi avec la même ironie ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley

 

Non merci :ermm:

Je donne ma part à quelqu'un d'autre :04:

Mais à condition que tu l'envoi avec la même ironie ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Même pas vrai, suis jamais arrogant. La preuve, je t'envoie un petit bisou :kissSmiley

 

Non merci :ermm:

Je donne ma part à quelqu'un d'autre :04:

Mais à condition que tu l'envoi avec la même ironie ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Moi j'trouve qu'on nous culpabilise assez nous les femmes qui décidons de ne pas porter le voile, je ne le porte pas POINT FINAL A LA LIGNE (:D)

 

Bah là c'est le contraire, faire culpabiliser celle qui le porte !:rolleyes:

 

Disons tout simplement , quant à celle qui le porte d'elle même tant mieux pour elle

Et celle qui ne le porte pas d'elle même, et bien tant mieux pour elle !!

 

POINT FINAL. ET PAS BESOIN D'ALLER A LA LIGNE VU QUE C'EST FINAL :ermm:

 

:lol::clown:

:30:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah

Je l'ai porté à 12 ans, et c'est mes parents qui m'ont dit de le mettre. A 11 ans je voulais le mettre, mais à 12 ans moins. Je leur disais que j'étais pas encore prête, mais, ils m'ont expliqué plusieurs bienfaits du voile et ils m'ont parlé et parlé jusqu'à ce que je devienne enfin prête. Ils m'ont parlé une soirée c'est tout.

 

Quand je l'ai mis le premier jour, j'étais un peu timide mais un peu après je me suis habituée. Je me souviens que j'étais la première dans ma classe à l'avoir mis, puis peu après mes copines m'ont suivi.

 

Je ne regrette pas mon choix, au contraire, je suis contente de l'avoir mis tôt.

Link to post
Share on other sites
Au début, j'avais un peu peur mais machallah, j'ai trouvé la force de vaincre le cheitane. Aujourd'hui machallah, mon voile fait partie de moi. Je sors avec, je fais du sport avec, je vais à la piscine avec, je te jure ma soeur, je me sens vraiment libre grace à lui. Je crois que je l'aime mon voile:cupidarrow: wallalh le voile c'est ma dignité, grace à lui je suis respectée sauf par les michant francaouis qui me jettent des pierres na3dine kleb :mad:

 

 

Méchant va arrete de te moquer :mad:

Link to post
Share on other sites

Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE !

 

C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ...

Link to post
Share on other sites
Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE !

 

C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ...

 

Pourquoi vous allez toujours vers l'extreme?! Pourquoi quand on parle de femme non-voilée vous pensez directement à "femme nue" ?!

Il me semble qu'il y'a une difference entre ne pas porter le voile et etre nue..

Vous portez le meme jugement sur les femmes non-voilées que ceux qui pensent qu'une femme voilée est terroriste ou autre.. :)

Link to post
Share on other sites
Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

Je voulais mettre le voile, mais j’ai mis les voiles pour faire de la voile, et rien ne se dévoile :D
Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Pourquoi vous allez toujours vers l'extreme?! Porquoi quand on parle de femme non-voilée vous pensez directement à "femme nue" ?!

Il me semble qu'il y'a une difference entre ne pas porter le voile et etre nue..

Vous portez le meme jugement sur les femmes non-voilées que ceux qui pensent qu'une femme voilée et terroriste ou autre.. :)

 

Je suis d'accord avec toi, ils pensent tous qu'une femme non-voilée et est une femme nue, alors qu'en toute sincérité, la majorité des filles qui portent le voile attirent l'attention plus que les autres, surtout avec leurs Hidjeb à la mode ... etc

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE !

 

C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ...

 

_wsb_500x402_femme_Inuit_01.jpg

femme_japonaise.jpg

bolivie-6124-b.jpg

IMG_6659.jpg

femmes-mapusa-fete-4e188.jpg

9f269518.jpg

Mon dieu elles ne sont pas voilées, elles sont tout bonnement nues, vulgaires, provocantes, tentatrices diaboliquement perverses

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Le problème du voile,ce n'est pas l'homme qui à ordonné à la femme de le porter,mais c'est Dieu qui a donné l'ordre ...Etre musulman(e) c'est se soumettre à la volonté de Dieu ... refuser l’ordre de Dieu = être hors la loi POINT FINAL A LA LIGNE !

 

C'est par choix, obéir à Dieu,ou obéir à ceux qui y travaillent jour est nuit pour rendre la nudité une chose normale est acceptable au sein de la société,et on le voit bien,la femme voilée (le vrai voile hein) est mal vu ,elle est considéré comme une kavia,une terroriste et une femme malheureuse ...et la femme nue est considéré comme une femme civilisée,elle devient la femme model respectable,elle ne sait pas que c'est une esclave de la société,pauvre femme ...

 

Donc pour toi, il y a des femmes nues et des femmes voilées, pas d'autres cathégories.

c'est trés superficiel ce que tu dis

Moi je ne porte pas le voile, donc selon ton jugement débil, je suis une esclave de la société. c'est vraiment FLOP tout ça

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Déjà, sans même lire ta vidéo, l'image de fond installée, avec le petit texte de traduction en dit suffisamment sur tout ce qui va mal dans le traitement de la femme.

LA femme n'est pas une chose donnée aux hommes pour leurs désirs.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...