Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
quoi t'aime pas le voile alors respecte le sujet sans pollué please :confused:

 

Ah bon? Parce que proposer une rubrique entièrement dédiée où l'on pourrait discuter du voile en long en large en travers, de l'éthique à l'esthétique, des problèmes de société intégrations travail questions de femmes etc, pour toi je pollue et je manque de respect???

Vas polluer ton fanatisme ailleurs STP :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda

Oui je le porte, et ce n'est pas pour trouver le respects dans mon entourage mais plutt car c un ordre de mon Dieu que je dois suivre.

Le fait de le porter , fait il de moi une créature héroine et superieur par rapport à celles qui ne le porte pas ? Je trouve cette question insensée et cachant derière elle des appels à la haine et à l'incopréhension ...

Le hijab est une question de devoir , celle qui désire aller au paradis n'a qu"à se plier aux ordre d'ALLAH et le hijab en fait partie !

Link to post
Share on other sites
Ah bon? Parce que proposer une rubrique entièrement dédiée où l'on pourrait discuter du voile en long en large en travers, de l'éthique à l'esthétique, des problèmes de société intégrations travail questions de femmes etc, pour toi je pollue et je manque de respect???

Vas polluer ton fanatisme ailleurs STP :04:

 

c'est plutot le encore qui me derrange la FA n'est pas ta propriété pour parlé de la sorte .

 

tu veut te bagarré allé viens en sort :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
c'est plutot le encore qui me derrange la FA n'est pas ta propriété pour parlé de la sorte .

 

tu veut te bagarré allé viens en sort :D

 

Ta haine à fleur de peau et tes préjugés ne m'intéressent guère.

Ton interprtation biaisée, unilatérale et hâtive non plus.

 

Le encore signifiait que je constate l'importance de ce sujet pour la communauté fAienne, c'est un sujet constant omniprésent dans les topics que l'on retrouve dans casiment toutes les rubriques.

Il est largement débattu et fait l'objet d'énormément de questionnements sur une multitude de différents plans.

Le encore signifie que je trouve que le débat mérite de trouver une place plus grande où il peut d'étaler sans limitation.

 

Bonne soirée :wavetowel:

Link to post
Share on other sites
Ta haine à fleur de peau et tes préjugés ne m'intéressent guère.

Ton interprtation biaisée, unilatérale et hâtive non plus.

 

Le encore signifiait que je constate l'importance de ce sujet pour la communauté fAienne, c'est un sujet constant omniprésent dans les topics que l'on retrouve dans casiment toutes les rubriques.

Il est largement débattu et fait l'objet d'énormément de questionnements sur une multitude de différents plans.

Le encore signifie que je trouve que le débat mérite de trouver une place plus grande où il peut d'étaler sans limitation.

 

Bonne soirée :wavetowel:

 

Je n'ai ni haine ni rien du tout je ne fait que de l'humour bonne soiré lady:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Je n'ai ni haine ni rien du tout je ne fait que de l'humour bonne soiré lady:rolleyes:

 

...

quoi t'aime pas le voile alors respecte le sujet sans pollué please :confused:

 

Aucun humour là dedans... Ni dans le phrasé, ni dans le smiley.

Tu croyais avoir trouvé une proie facile à ridiculiser et discréditer pour te sentir un tantinet supérieur et moins frustré, sauf que face à mes rétorque, tu te retranches dans l'excuse de l'humour pour ne pas perdre la face.

Honey, t'as pas ce qu'il faut pour aller te battre dehors, ne fais pas le coq :D

Link to post
Share on other sites
...

 

 

Aucun humour là dedans... Ni dans le phrasé, ni dans le smiley.

Tu croyais avoir trouvé une proie facile à ridiculiser et discréditer pour te sentir un tantinet supérieur et moins frustré, sauf que face à mes rétorque, tu te retranches dans l'excuse de l'humour pour ne pas perdre la face.

Honey, t'as pas ce qu'il faut pour aller te battre dehors, ne fais pas le coq :D

 

mais oui mais oui t'es une vrais tigresse griffe moi stp :D

Link to post
Share on other sites
...

 

 

Aucun humour là dedans... Ni dans le phrasé, ni dans le smiley.

Tu croyais avoir trouvé une proie facile à ridiculiser et discréditer pour te sentir un tantinet supérieur et moins frustré, sauf que face à mes rétorque, tu te retranches dans l'excuse de l'humour pour ne pas perdre la face.

Honey, t'as pas ce qu'il faut pour aller te battre dehors, ne fais pas le coq :D

 

mais je pense que cette frustration dont tu parle ne viens pas de moi plus exactement ! ne griffe pas trop quand meme :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bref,je suis débile, arriéré , extrémiste ,peut-être malade mentale mais une chose est sure,je sais m’arrêter là ou il le faut,chacun est libre de faire ce qu'il veut,porter le voile ou autres.

Dieu a ordonné aux femmes de se couvrir,je ne fais que répéter la parole de Dieu,je n'ai pas honte,mais lorsque la vérité dérange,préférer l'illusion qui réconforte.

 

Pour finir,quelques versets pour clarifier :

(Sourate 24 ; verset 31)

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

 

 

(Sourate 33 ; verset 59)

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Link to post
Share on other sites
Belle. :o

 

images?q=tbn:ANd9GcTKIF75r8CjcG3GUYiQ1TiwAcqMjVELW5MOxiU0Ckrqk3e-R-Cs

 

Pas belle. :mad:

 

images?q=tbn:ANd9GcQr2Qd3LP9eCHHaABCEZZdFbcRBATQlKhkhqVm01aQwySMvEd3LWg

 

Andalouz tu sais que je ne t'aime pas,je te le dis carte sur table,tu fais pitié :04:

Tu te permets de poster une photo d'une femme en la jugeant de sa beauté et la traitant de pas belle,tu sais c'est qui cette femme? je présume que non

 

Une enseignante voilée obtient le droit de donner cours | Actualité de l'enseignement

 

Tu lui dois des excuses ? :flowers:

Ah j'ai oublié,tu ne peux pas t'excuser ce n'est pas de ta nature ...

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Bref,je suis débile, arriéré , extrémiste ,peut-être malade mentale mais une chose est sure,je sais m’arrêter là ou il le faut,chacun est libre de faire ce qu'il veut,porter le voile ou autres.

Dieu a ordonné aux femmes de se couvrir,je ne fais que répéter la parole de Dieu,je n'ai pas honte,mais lorsque la vérité dérange,préférer l'illusion qui réconforte.

 

Pour finir,quelques versets pour clarifier :

(Sourate 24 ; verset 31)

 

 

 

(Sourate 33 ; verset 59)

 

 

je vais te dire quelque monsieur, ce n'est parce que tu as répété la parole de Dieu comme tu le dis, qu'on t'a traité de malade ou de débile, ça tu dois le faire, car c'est ce que le Tout Puissant nous a demandé aussi " Repeter ses paroles "

Cependant, tu as divisé les femmes en seulement deux catégories ; les femmes voilées et les femmes nues, et c'est trés grave, ça prouve que tu n'es pas normal.

Aussi tu as traité les femmes non-voilées d'esclaves de la sociéte, ce qui est pire que la précédente, il y a des femmes qui ne portent pas le voile et qui ont beaucoup donné à la société, des femmes qui ont pu réussir, des femmes admirables et trés fortes, des femmes qui travaillent dur, des femmes qui éduquent des générations, qui soignent des malades, qui s'occupent des orphelins ... etc

comment OSES-tu dire que la femme non-voilée est l'esclave de la société ? et comment tu OSES tu la traiter de "pauvre femme" avec une telle ironie ?

 

et merci

Link to post
Share on other sites
Bref,je suis débile, arriéré , extrémiste ,peut-être malade mentale mais une chose est sure,je sais m’arrêter là ou il le faut,chacun est libre de faire ce qu'il veut,porter le voile ou autres.

Dieu a ordonné aux femmes de se couvrir,je ne fais que répéter la parole de Dieu,je n'ai pas honte,mais lorsque la vérité dérange,préférer l'illusion qui réconforte.

 

Pour finir,quelques versets pour clarifier :

(Sourate 24 ; verset 31)

 

 

 

(Sourate 33 ; verset 59)

 

 

clair net et précis merçi pour ce rappel

Link to post
Share on other sites
je vais te dire quelque monsieur, ce n'est parce que tu as répété la parole de Dieu comme tu le dis, qu'on t'a traité de malade ou de débile, ça tu dois le faire, car c'est ce que le Tout Puissant nous a demandé aussi " Repeter ses paroles "

Cependant, tu as divisé les femmes en seulement deux catégories ; les femmes voilées et les femmes nues, et c'est trés grave, ça prouve que tu n'es pas normal.

Aussi tu as traité les femmes non-voilées d'esclaves de la sociéte, ce qui est pire que la précédente, il y a des femmes qui ne portent pas le voile et qui ont beaucoup donné à la société, des femmes qui ont pu réussir, des femmes admirables et trés fortes, des femmes qui travaillent dur, des femmes qui éduquent des générations, qui soignent des malades, qui s'occupent des orphelins ... etc

comment OSES-tu dire que la femme non-voilée est l'esclave de la société ? et comment tu OSES tu la traiter de "pauvre femme" avec une telle ironie ?

 

PS : moi personnellement je pense que tu es malade et débile

et merci

 

annaba tu as mal interprété ce qu'il veut dire vraiment c'est mon point de vu et pas plus

il n'est pas débile du tout seulement il veut éclaircir certaine choses comme dire ces des femmes nus --- pour le mot esclaves de la société aussi il veut dire autre choses que ça ---- ci tu réfléchit vraiment tu trouveras ces propres idées et ils sont logique toujour mon point de vu a part ça je ne sais pas

Link to post
Share on other sites
Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

a titre de rappel du topic --- questions bien précises --- et chacun donne sont point de vu et chacun donne ces idées --- pour la religion c'est trés clair et on ne peut caché le soleil avec un tamis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...