Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

Il y a souvent un problème de jugement dans les deux sens malheureusement alors que nous sommes sensés aller au delà des apparences.

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
annaba tu as mal interprété ce qu'il veut dire vraiment c'est mon point de vu et pas plus

il n'est pas débile du tout seulement il veut éclaircir certaine choses comme dire ces des femmes nus --- pour le mot esclaves de la société aussi il veut dire autre choses que ça ---- ci tu réfléchit vraiment tu trouveras ces propres idées et ils sont logique toujour mon point de vu a part ça je ne sais pas

 

Bonsoir As De Pique, j'espere que tu vas bien, bref, ses idées sont nettes claires et précises, il a cité deux catégories de femmes, et il traité la femme non-voilée d'esclaves de la société, je trouve ça pathétique et j'ai essayé de lui dire que les femmes non voilées peuvent aussi etre des femmes admirable.

Je ne le blame pas d'avoir rapporté des Paroles de Dieu, loin de là, mais il n'a pas à dire des choses pareilles. Je suis une femme non-voilée, et je n'accepte pas qu'on me traite d'esclave de la société, car je suis mille fois meilleure que des centaines de femmes voilées.

Si ce n'est pas ce qu'il veut dire, il n'a pas à globaliser.

oui je retire ce que j'ai dis il n'est pas malade ou débile, j'ai du m'emporter.

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Max dans sa sagesse ne voit qu´une solution á tout ce sujet inutile....qu´est le voile:

 

L´égalité pour tous, males et femelles humaines, le voile pour tous ou pour personne:D

 

 

Toi, je t'aime .... hihihihihi

Link to post
Share on other sites
Bonsoir As De Pique, j'espere que tu vas bien, bref, ses idées sont nettes claires et précises, il a cité deux catégories de femmes, et il traité la femme non-voilée d'esclaves de la société, je trouve ça pathétique et j'ai essayé de lui dire que les femmes non voilées peuvent aussi etre des femmes admirable.

Je ne le blame pas d'avoir rapporté des Paroles de Dieu, loin de là, mais il n'a pas à dire des choses comme pareilles. Je suis une femme non-voilée, et je n'accepte pas qu'on me traite d'esclave de la société, car je suis mille fois meilleure que des centaines de femmes voilées.

Si ce n'est pas ce qu'il veut dire, il n'a pas à globaliser.

oui je retire ce que j'ai dis il n'est pas malade ou débile, j'ai du m'emporter.

 

scincèrement je ne peut expliqué ce qu'il a dit pour la femme et la societés

car pour l'expliqué je risque de dire des choses que mon éducation ne me le permet pas --- le bon et le mauvais soit voilé ou pas --- moi je te le dit il vise une certaine catégorie qui est trés bien connu de la société je te comprend que tu n'a pas accepté ça c'est normal en temp que femme non voilé --- incident clos et chacun est libre de faire ce qu'il veut

Link to post
Share on other sites
Andalouz tu sais que je ne t'aime pas,je te le dis carte sur table,tu fais pitié :04:

Tu te permets de poster une photo d'une femme en la jugeant de sa beauté et la traitant de pas belle,tu sais c'est qui cette femme? je présume que non

 

 

Tu lui dois des excuses ? :flowers:

Ah j'ai oublié,tu ne peux pas t'excuser ce n'est pas de ta nature ...

 

Ben je suis pas homo alors ton amour, j'm'en fiche pas mal :D

 

Mon post avec la belle fille et le laideron voilé, c'était pour reagir au propos de l'autre hypocrite avec son " Les filles voilés sont belles ". Le voile est fait pour a-sexuer les femmes qui le portent, leur enlever leur feminité et toute grâce afin d'eviter d'exciter les frustrés qui squattent les terrasses de café ou de se faire caler dans le bus. C'est bien le but non ?

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda

@ lady : bien qu'il me semble que tu ne l'as pas tout à fait comprit ( partant du point de vu qu'il n'était pas trop explicite et parlais français alors qu'il pensais algérien pour ne pas dire arabe ) , je voulais dire que tu as gagner mon respect !

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
@ lady : bien qu'il me semble que tu ne l'as pas tout à fait comprit ( partant du point de vu qu'il n'était pas trop explicite et parlais français alors qu'il pensais algérien pour ne pas dire arabe ) , je voulais dire que tu as gagner mon respect !

 

Merci Shadows, malheuresement ce n'est pas le seul à réfléchir de cette façon. c'est honteux

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Belle. :o

 

 

Pas belle. :mad:

 

 

Quelle mesquinerie que de se moquer du physique d'une personne.

Mais comme a ton habitude tu es souvent dans la bassesse mais j'avoue que là pour le coup tu as vraiment été trs bas et j'en suis assez etonnée, je te pensais moins stupide tu vois :ermm:

 

M'enfin, en tout cas merci poru ce poste, tu sais pourquoi merci ?

Car tu viens tout juste de te discrediter par une telle attitude.

 

Et une fois de plus apres des gens comme ça viennent nous parler d"ouverture d'esprit, de tolerance, et quoi d'autre encore ? AH oui respect, civilisation, classe et j'en pense.

 

MErci Anda. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Merci Shadows, malheuresement ce n'est pas le seul à réfléchir de cette façon. c'est honteux

 

Je pense qu'il fallait pas généraliser les adjectifs quand on parle d'une catégorie précise!

 

Une femme non voilée est pecheuse certe, mais celle qui porte la tenue islamique n'est pas forcement un ange. On a vu des deux extremes et chaque chose à sa place.

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Je pense qu'il fallait pas généraliser les adjectifs quand on parle d'une catégorie précise!

 

Une femme non voilée est pecheuse certe, mais celle qui porte la tenue islamique n'est pas forcement un ange. On a vu des deux extremes et chaque chose à sa place.

 

Je confirme.

Link to post
Share on other sites
je vais te dire quelque monsieur, ce n'est parce que tu as répété la parole de Dieu comme tu le dis, qu'on t'a traité de malade ou de débile, ça tu dois le faire, car c'est ce que le Tout Puissant nous a demandé aussi " Repeter ses paroles "

Cependant, tu as divisé les femmes en seulement deux catégories ; les femmes voilées et les femmes nues, et c'est trés grave, ça prouve que tu n'es pas normal.

Aussi tu as traité les femmes non-voilées d'esclaves de la sociéte, ce qui est pire que la précédente, il y a des femmes qui ne portent pas le voile et qui ont beaucoup donné à la société, des femmes qui ont pu réussir, des femmes admirables et trés fortes, des femmes qui travaillent dur, des femmes qui éduquent des générations, qui soignent des malades, qui s'occupent des orphelins ... etc

comment OSES-tu dire que la femme non-voilée est l'esclave de la société ? et comment tu OSES tu la traiter de "pauvre femme" avec une telle ironie ?

 

et merci

 

Oui tu as raison, c’était un peu fort de ma part,je m'excuse si j'ai pas pu te transmettre ce que je voulais dire ....

 

Il existe des femmes fashion victime,elles veulent être sexy,provocantes,désirables,elles font tout pour plaire,sans poster des photos de ce genre de femme la,tu dois les voir autour de toi dans la société,pourquoi tant de mal?pourquoi défier Dieu et vouloir monter ce qui est interdit?pourquoi vouloir enflammer les hommes?

Imagine tu te promènes en somalie en tenant une bonne tarte aux fraises,tu donneras envie à tout le monde de goûter,sentir,ou même de te la voler ,et ben c'est la même chose qui arrive quand une femme expose son corps, tu trouves autour de cette femme un jeune qui ne peut pas se marier,un homme marié,un sadique,un frotteur,un violeur etc etc

 

Maintenant en ce qui concerne le sérieux d'une femme voilée ou non,on peut trouver une femme extrêmement sérieuse et non voilée,et on peut trouver une femme qui montre l'Islam superficiel,et dedans c'est une diablesse :)

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Ben je suis pas homo alors ton amour, j'm'en fiche pas mal :D

 

Mon post avec la belle fille et le laideron voilé, c'était pour reagir au propos de l'autre hypocrite avec son " Les filles voilés sont belles ". Le voile est fait pour a-sexuer les femmes qui le portent, leur enlever leur feminité et toute grâce afin d'eviter d'exciter les frustrés qui squattent les terrasses de café ou de se faire caler dans le bus. C'est bien le but non ?

 

Sauf que c'est le résultat inverse. En voilant une femme, tu hypersexualises et la femme, et son rapport à l'homme. Tu réduis la femme qu'à son appareil génital, sa fonction reproductrice, tu l'empêche d'être une personne à part entière pour n'être qu'un vibro-vivant qui doit se voiler pour cacher ses fonctions sexuelles. C'est assez pervers en fait je trouve.

Cela sous-entend qu'on ne peut pas dire bonjour à la boulangère, ou avoir une réunion de travail sans se comporter comme des pulsions sexuelles primitives... Ce sont des bandes d'obssédés en fait :D

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Oui tu as raison, c’était un peu fort de ma part,je m'excuse si j'ai pas pu te transmettre ce que je voulais dire ....

 

Il existe des femmes fashion victime,elles veulent être sexy,provocantes,désirables,elles font tout pour plaire,sans poster des photos de ce genre de femme la,tu dois les voir autour de toi dans la société,pourquoi tant de mal?pourquoi défier Dieu et vouloir monter ce qui est interdit?pourquoi vouloir enflammer les hommes?

Imagine tu te promènes en somalie en tenant une bonne tarte aux fraises,tu donneras envie à tout le monde de goûter,sentir,ou même de te la voler ,et ben c'est la même chose qui arrive quand une femme expose son corps, tu trouves autour de cette femme un jeune qui ne peut pas se marier,un homme marié,un sadique,un frotteur,un violeur etc etc

 

Maintenant en ce qui concerne le sérieux d'une femme voilée ou non,on peut trouver une femme extrêmement sérieuse et non voilée,et on peut trouver une femme qui montre l'Islam superficiel,et dedans c'est une diablesse :)

 

Il n y a pas de soucis, moi aussi je m'excuse, je t'ai traité de débile. Enfin bref, chacun est libre de porter ce qu'il veut. C'est à Dieu de les juger.

;)

Link to post
Share on other sites
Il n y a pas de soucis, moi aussi je m'excuse, je t'ai traité de débile. Enfin bref, chacun est libre de porter ce qu'il veut. C'est à Dieu de les juger.

;)

 

Mais justement,Dieu veut nous éviter le jugement,autrement on est perdu !

Tout notre vie c'est des épreuves à passer.

Je t'invite à regarder cette vidéo,je dois la mettre,des fois il faut passer par 36 milles chemin pour commencer à voir la vérité ,ça résume bien la vie journalière des hommes faces à la tentation :( c'est trop ! :D

 

[YOUTUBE]9b1CZgg-FHI[/YOUTUBE]

 

J'imagine la nuit ...

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Mais justement,Dieu veut nous éviter le jugement,autrement on est perdu !

Tout notre vie c'est des épreuves à passer.

Je t'invite à regarder cette vidéo,je dois la mettre,des fois il faut passer par 36 milles chemin pour commencer à voir la vérité ,ça résume bien la vie journalière des hommes faces à la tentation :( c'est trop ! :D

 

[YOUTUBE]9b1CZgg-FHI[/YOUTUBE]

 

J'imagine la nuit ...

 

MDR

Sympa la video <3

maintenant j'ai compris ce que tu veux dire, et toi aussi tu as compris ce que j'essayais de t'expliquer.

j'ai l'impression que tu souffres trop de ces tentations. lol

Rabi Yahdi

Link to post
Share on other sites
Quelle mesquinerie que de se moquer du physique d'une personne.

Mais comme a ton habitude tu es souvent dans la bassesse mais j'avoue que là pour le coup tu as vraiment été trs bas et j'en suis assez etonnée, je te pensais moins stupide tu vois :ermm:

 

M'enfin, en tout cas merci poru ce poste, tu sais pourquoi merci ?

Car tu viens tout juste de te discrediter par une telle attitude.

 

Et une fois de plus apres des gens comme ça viennent nous parler d"ouverture d'esprit, de tolerance, et quoi d'autre encore ? AH oui respect, civilisation, classe et j'en pense.

 

MErci Anda. :)

 

Je crois que t'as pas compris un truc ou deux. L'idée dans le post en question, c'est que le voile rend moche, que c'est sa principale fonction. Jamais je me serais permis de juger le physique d'une personne figure toi, faudrait pas me confondre avec ce blaireau de Carica non plus.

 

Autre chose, tu fais pas partie des gens dont l'avis m'importe ici. Le second degré, l'irrevérence, la liberté de ton, c'est du chinois pour toi donc te fatigue pas à essayer de me cerner.

 

Voilà voilà. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...