Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Émerauda

Le hijab cache la beauté , il ne rends pas les femmes monstrieusement moches.

J'avoue que le poste de notre Andalouse m'a fait rire , typique sarcastique qui ne ratte pas une occasion mais quand j'y pense vraiment et loin de vouloir décripter ce kila voulu vraiment dire , je pense à cette damme qui puisse surfer sur le net et tomber sur notre petite refuge "FA" !

Quel sentiment aura-elle ?

Link to post
Share on other sites
Le hijab cache la beauté , il ne rends pas les femmes monstrieusement moches.

J'avoue que le poste de notre Andalouse m'a fait rire , typique sarcastique qui ne ratte pas une occasion mais quand j'y pense vraiment et loin de vouloir décripter ce kila voulu vraiment dire , je pense à cette damme qui puisse surfer sur le net et tomber sur notre petite refuge "FA" !

Quel sentiment aura-elle ?

 

Elle se dira : "le voile c'est fini, demain je me fais une teinture !" :D

 

Le Hijab cache la beauté je suis d'accord et c'est contre-nature de cacher ce qui est beau. Si Dieu existe, il aime la beauté pas la laideur.

Link to post
Share on other sites
Mais justement,Dieu veut nous éviter le jugement,autrement on est perdu !

Tout notre vie c'est des épreuves à passer.

Je t'invite à regarder cette vidéo,je dois la mettre,des fois il faut passer par 36 milles chemin pour commencer à voir la vérité ,ça résume bien la vie journalière des hommes faces à la tentation :( c'est trop ! :D

 

[YOUTUBE]9b1CZgg-FHI[/YOUTUBE]

 

J'imagine la nuit ...

 

je reconnait que ça a un certain pouvoir d’envoûtement :mdr::04:

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Le hijab cache la beauté , il ne rends pas les femmes monstrieusement moches.

J'avoue que le poste de notre Andalouse m'a fait rire , typique sarcastique qui ne ratte pas une occasion mais quand j'y pense vraiment et loin de vouloir décripter ce kila voulu vraiment dire , je pense à cette damme qui puisse surfer sur le net et tomber sur notre petite refuge "FA" !

Quel sentiment aura-elle ?

 

Oui, ça va lui faire de la peine, c'est sur.*

Mais à mon avie Anda n'essayait pas de dire qu'elle est moche, ou quoi que ce soit, moi j'ai comprit il voulait seulement dire que le voile cache la beauté, et c'est vraiment le cas. Donc il n'a pas vraiment tort. mais il ne devait pas poster des images pareilles, cependant il essayait juste de resumer ce qu'il pense. ( belle, pas belle)

Link to post
Share on other sites
Le hijab cache la beauté ? ah bon ? vous pouvez m'expliquer ??

 

La beauté d'une femme, c'est aussi sa chevelure, le contour de ses oreilles, sa nuque.... Le hijab enléve à la femme une grande part de sa beauté sinon toute sa beauté.

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que tu souffres trop de ces tentations. lol

Rabi Yahdi

 

Ben oui,y'en a qui bug,le mec ne répond plus,il contemple.

 

Souffrir ce n'est pas exactement le mot,c'est plutôt être perturber à pratiquer sa religion,surtout pour un jeune célibataire,mais si l'homme lache ses yeux un peu partout,il se retrouve avec une monté de testostérone,d'ou l’agressivité une fois chez lui ... etc etc, même pour un homme marié !

 

L'homme n'a qu'a suivre les règles de Dieu,c'est lui le créateur

 

Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

 

Une derniere chose :

 

Pour celles qui portent le voile! Comment vous est venu l'idée de le porter ? comment avez vous vécu le 1er jour? regrettez vous votre choix aujourd'hui?

Pour celles qui ne le portent pas, comptez vous le porter un jour ou pas?

à vos claviers

 

Je pense que j'ai dépassé les bornes,j'ai fait du HS,je mérite le ban,je m'excuse :hang:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Elle se dira : "le voile c'est fini, demain je me fais une teinture !" :D

 

Le Hijab cache la beauté je suis d'accord et c'est contre-nature de cacher ce qui est beau. Si Dieu existe, il aime la beauté pas la laideur.

 

Ce que je trouve contre nature est le fait de ne pas garder en soins ce qui est précieux.

 

Ps : Je doute fort que ça soit sa réaction , une damme qui combatte pour ses conviction meme au risque de ne plus subsister de son travail , ne fera pas un geste pareille pour le noir de tes yeux , encore moins pa jalousie de la femme en noir et blanc

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
Le hijab cache la beauté ? ah bon ? vous pouvez m'expliquer ??

 

je vais t'expliquer ce que Shadows veut dire, moi par exemple sans mes cheveux je serais un vrai boudin. donc mes cheveux ne font que m'embellir ( encore plus lol ) donc en cachant mes cheveux je serais moins attirante.

et c'est le but du voile, cacher sa beauté.

 

PS : trés bel avatar, ça doit etre toi sublime.

Link to post
Share on other sites
La beauté d'une femme, c'est aussi sa chevelure, le contour de ses oreilles, sa nuque.... Le hijab enléve à la femme une grande part de sa beauté sinon toute sa beauté.

 

au contraire personnellement je trouve que le hijeb degage une beauté , un nour particulier ... é puis apres peut etre que certaines mesdemoiselles prefere reservée cette beauté a un cercle de personnes proches ....

Link to post
Share on other sites
je vais t'expliquer ce que Shadows veut dire, moi par exemple sans mes cheveux je serais un vrai boudin. donc mes cheveux ne font que m'embellir ( encore plus lol ) donc en cachant mes cheveux je serais moins attirante.

et c'est le but du voile, cacher sa beauté.

 

PS : trés bel avatar, ça doit etre toi sublime.

 

 

le voile c'est pas cacher sa beauté ma belle , c'est de se préserver .... et attirer moins le regard ...

 

 

merci c'était moi effectivement

Link to post
Share on other sites
Elle se dira : "le voile c'est fini, demain je me fais une teinture !" :D

 

Le Hijab cache la beauté je suis d'accord et c'est contre-nature de cacher ce qui est beau. Si Dieu existe, il aime la beauté pas la laideur.

 

Si tu étais devant moi,je te ferais ta teinture :mad:

 

Dieu est beau et aime la beauté , à ne pas confondre avec la beauté physique car Dieu aime surtout la beauté interieure des hommes (l’âme),Anda t'y connais rien à la beauté,ni aux femmes,je pense que t'es une femme d'apres ta façon d’écrire, arrête de nous prendre pour des :43: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Si tu étais devant moi,je te ferais ta teinture :mad:

 

Dieu est beau et aime la beauté , à ne pas confondre avec la beauté physique car Dieu aime surtout la beauté interieure des hommes (l’âme),Anda t'y connais rien à la beauté,ni aux femmes,je pense que t'es une femme d'apres ta façon d’écrire, arrête de nous prendre pour des :43: :mdr:

 

Encore démasqué. :mad:

 

T'es trop malin pour moi Minautounet. :)

Link to post
Share on other sites

salam alikom ça va les FAien/ienne

ana je pense que le voile donne du respect à la femme moi personnelement quand je voi une femme voilé je la respect wallah je ne sais pas pourquoi ... mais je pense aussi que ALLAH ordonne aux femmes de porter le voile mais il n'a pas dit d'insulter les non voilées .

il faut commencer par l'interieure c'est le coeur c'est l'3akida .

il est tres important d'essayer de bien connaitre el 3akida que de commencer par le voile . et merci à vous tous /toutes

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Encore démasqué. :mad:

 

T'es trop malin pour moi Minautounet. :)

 

:emlaugh:

Tu n'arrive pas à mentir par ici sur ce point , t'as écris démasqué sans E à la fin .

 

 

Faites tous de beaux rêves , au plaisir !!

Link to post
Share on other sites
oui mais ça ne veut pas dire que celles non-voilées sont moches ou encore des esclaves de la sociéte comme le pense si khouna !!

 

choufi ya lala :D

 

le voile embellit la femme musulmane, mais je parle du voile qui suit le comportement et la pudeur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...