FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 wellah m'habel :confused: [YOUTUBE]1vmn9vRSOwY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Des m'habels pas sûr! Des imbéciles inconscients!!!!? certainement!!!!...:realmad: Oui! Et s'il y'avait quelques ... pieux ou similaires dressés, cachés par la neiges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Des m'habels pas sûr! Des imbéciles inconscients!!!!? certainement!!!!...:realmad: Oui! Et s'il y'avait quelques ... pieux ou similaires dressés, cachés par la neiges. C'est vrai que c'est hyper dangereux :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Des m'habels pas sûr! Des imbéciles inconscients!!!!? certainement!!!!...:realmad: Oui! Et s'il y'avait quelques ... pieux ou similaires dressés, cachés par la neiges. wellah c'est ce que je me disais c'est des m'habel inconscients mais j'ai cru voir égo et Mr ladoz non qui plongeaient bessah ils se sont noyés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Des m'habels pas sûr! Des imbéciles inconscients!!!!? certainement!!!!...:realmad: Oui! Et s'il y'avait quelques ... pieux ou similaires dressés, cachés par la neiges. ........... c'est vrai que le pieux risque d'avoir mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 C'est vrai que c'est hyper dangereux :confused: toi t'es un khouaf de nature:mdr: tu peux mettre un casque :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 wellah c'est ce que je me disais c'est des m'habel inconscients mais j'ai cru voir égo et Mr ladoz non qui plongeaient bessah ils se sont noyés:mdr: Oui! je nous imagine, lui plongeant avec moi en .... bandoulière ...arrière:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 C'est vrai que c'est hyper dangereux :confused: Salut fiston :closedeyes: Wach n'goulek !!!.. si tu voyais les folles cascades qu'ils font en été sur les rochers en bord de mer... brrrrr!...:54: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ........... c'est vrai que le pieux risque d'avoir mal :mdr: Et ça s'rait tant pis pour lui... Il n'avait qu'à ne pas être .... planté ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 toi t'es un khouaf de nature:mdr: tu peux mettre un casque :D Toi si je t'attrappe, je te transforme en luge. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Et ça s'rait tant pis pour lui... Il n'avait qu'à ne pas être .... planté ici:mdr: ................. c'est surement pas de ca faute " allah ghaleb " !:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ................. c'est surement pas de ca faute " allah ghaleb " !:D Oui!.. El mektoub fel jbine ma yana7iwah el yadine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui!.. El mektoub fel jbine ma yana7iwah el yadine :D .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Toi si je t'attrappe, je te transforme en luge. :D tu cours pas aussi vite que moi:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........... c'est vrai que le pieux risque d'avoir mal :mdr: ah!ah!ah! mliha edhiya! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 vous ferez bien un petit tour de tracteur? [YOUTUBE]PbkfXsDS0yQ&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 douche froide [YOUTUBE]4X7aHbw8FUY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Du bon usage d'une baignoire [YOUTUBE]FZRf8aQ67rc&src_vid=PbkfXsDS0yQ&annotation_id=annotation_275835[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 wellah m'habel :confused: [YOUTUBE]1vmn9vRSOwY[/YOUTUBE] Hadi hya el hadja el fort ga3 li darha fi hyatou meskin :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Hadi hya el hadja el fort ga3 li darha fi hyatou meskin :roflmao::roflmao::roflmao: comme si énta derte hadja fort fi hyatek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 comme si énta derte hadja fort fi hyatek:cool: Oui j'ai sauté du haut d'une dalle sur un tas de sable :mdr: en fait je suis pire que lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonjour Wech raki FNP ? (khssara mekech un beau smiley de bisous :D) Je ne peux pas voir ses vidéos, sem'houli :04: Kelbi y'tih fi plasset'houm... :p Black We h'na li h'sebnek 3akel zaama ! :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 wellah m'habel :confused: [YOUTUBE]1vmn9vRSOwY[/YOUTUBE] m`habel peut être, mais inconscients c`est sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour Wech raki FNP ? (khssara mekech un beau smiley de bisous :D) Je ne peux pas voir ses vidéos, sem'houli :04: Kelbi y'tih fi plasset'houm... :p Black We h'na li h'sebnek 3akel zaama ! :04: Bah vous sous êtes gourés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 youtube est rempli de ses videos de l'homme blanc plongeant sur la tete dans les bancs de neige. la seule différence qu'il y aurait à relever est que peut etre certains vérifient s'il y a un rocher au dessous et d,autres pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts