Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bah vous sous êtes gourés :D C'est encore mieux ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est encore mieux ! :throb: Ah bon :confused:ok :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bah vous sous êtes gourés :D Black , j'ai remarqué que mandragora te drague :mdr: wache tasna fonce:D je te conseil de demander sa phoot avant pour éviter toute surprise :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Black , j'ai remarqué que mandragora te drague :mdr: wache tasna fonce:D je te conseil de demander sa phoot avant pour éviter toute surprise :angel: D'accord carica on voit bien que t'as de l'expérience dans ce domaine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 D'accord carica on voit bien que t'as de l'expérience dans ce domaine :D C'est très facile de le savoir , je l'ai remarqué depuis quelque temps , j'en suis sur que tu l'as remarqué aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est très facile de le savoir , je l'ai remarqué depuis quelque temps , j'en suis sur que tu l'as remarqué aussi:mdr: Ce n'est pas de ça que je parlais carica , je parlais de la photo avant de s'engager :D Ps : tu remarques tout toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ce n'est pas de ça que je parlais carica , je parlais de la photo avant de s'engager :D ta raison , bcp d'avatar ne reflète pas le physique de son porteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Black , j'ai remarqué que mandragora te drague wache tasna fonce je te conseil de demander sa phoot avant pour éviter toute surprise :mdr: Aweh, t'es pas fort. Tu ne remarques que ce qui est flagrant ! :04: Je suis plus subtile pour "aborder" un homme... :09: Là, je rigole berk avec black, que j'apprécie beaucoup. Oublie ça pour la photo, il ne voudra même plus me parler s'il la voit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ta raison , bcp d'avatar ne reflète pas le physique de son porteur :D Elle n'est pas assez moche celle de mon avatar ? Elle ne fait pas assez peur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: Aweh, t'es pas fort. Tu ne remarques que ce qui est flagrant ! :04: Je suis plus subtile pour "aborder" un homme... :09: Là, je rigole berk avec black, que j'apprécie beaucoup. Oublie ça pour la photo, il ne voudra même plus me parler s'il la voit ! :mdr: T'es sure ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'es sure ? :D :mdr::mdr: Heu..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: Heu..... :confused: :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ......... C'est bon khlass, je ne peux plus me retenir, je t'avoue ma flamme ! :04: Depuis que j'ai vu ton avatar, la première fois :calich-s:, depuis que j'ai lu tes posts remplis de gentillesse et de douceur, tu m'as plu du premier coup ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est bon khlass, je ne peux plus me retenir, je t'avoue ma flamme ! :04: Depuis que j'ai vu ton avatar, la première fois :calich-s:, depuis que j'ai lu tes posts remplis de gentillesse et de douceur, tu m'as plu du premier coup ! :nopity: :mdr: merci , mais pourquoi tu fais cette tête alors ? :D Toi aussi t'es sympa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: merci , mais pourquoi tu fais cette tête alors ? :D Toi aussi t'es sympa :p C'est une tête qui me rappelle ton avatar avec les cheveux long là ! :p Avec les cheveux noirs. Je ne sais pas la photo est de qui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est une tête qui me rappelle ton avatar avec les cheveux long là ! :p Avec les cheveux noirs. Je ne sais pas la photo est de qui... Ah oui , je vois , c'est celui de David Gilmour , le chanteur guitariste des Pink Floyd :D Voilà pour le plaisir de tes yeux :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah oui , je vois , c'est celui de David Gilmour , le chanteur guitariste des Pink Floyd :D Voilà pour le plaisir de tes yeux Ouiii c'est lui ! Miam miam ! :throb::throb: :mdr: Merci ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ouiii c'est lui ! Miam miam ! :throb::throb: :mdr: Merci ! :p Je t'en prie , à demain Mandra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je t'en prie , à demain Mandra :D Passe une très bonne nuit :40: À demain inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 warning j ai un copain virtuel qui est devenu paraplegique a cause de ca ( perte de l usage de ses jambes) il a plonge d un rocher dans la mer avec 2 copains 1 n a rien eu, 1 un truc de cassé et lui, la moelle epiniere desolee de plomber le topic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elle n'est pas assez moche celle de mon avatar ? Elle ne fait pas assez peur ? :mdr: si , mais ta deux photos regarde celle qui est sur ton profil:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 si , mais ta deux photos regarde celle qui est sur ton profil:zippy: Deux de mes actrices préférées et un de mes films préféré (Melancholia) ;) Mais si tu veux, je vais joindre une note qui dit que je ne leur ressemble pas et que je suis juste cinéphile, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :04: (surtout qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux femmes :mdr:). Et toi, tu ressembles à monsieur muscle là ? C'est qui déjà lui ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Deux de mes actrices préférées et un de mes films préféré (Melancholia) ;) Mais si tu veux, je vais joindre une note qui dit que je ne leur ressemble pas et que je suis juste cinéphile, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :04: (surtout qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux femmes :mdr:). Et toi, tu ressembles à monsieur muscle là ? C'est qui déjà lui ? :D non moi je ressemble à un bel homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non moi je ressemble à un bel homme:mdr: C'est ce que tu dis ! :p Je crois que tu focalises trop sur cette question de beauté, physique, etc.,... ;) Sinon, c'est assez connu ça non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est ce que tu dis ! :p Je crois que tu focalises trop sur cette question de beauté, physique, etc.,... ;) Sinon, c'est assez connu ça non ? :04: :mdr: non je suis confiant sur de moi :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts