Jump to content

m'habel les algeriens

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Black , j'ai remarqué que mandragora te drague :mdr: wache tasna fonce:D je te conseil de demander sa phoot avant pour éviter toute surprise :angel:

D'accord carica on voit bien que t'as de l'expérience dans ce domaine :D

Guest Black Hawk
C'est très facile de le savoir , je l'ai remarqué depuis quelque temps , j'en suis sur que tu l'as remarqué aussi:mdr:

Ce n'est pas de ça que je parlais carica , je parlais de la photo avant de s'engager :D

Ps : tu remarques tout toi :confused:

Guest Mandragora
Black , j'ai remarqué que mandragora te drague wache tasna fonce je te conseil de demander sa phoot avant pour éviter toute surprise

:mdr:

Aweh, t'es pas fort. Tu ne remarques que ce qui est flagrant ! :04: Je suis plus subtile pour "aborder" un homme... :09: Là, je rigole berk avec black, que j'apprécie beaucoup.

Oublie ça pour la photo, il ne voudra même plus me parler s'il la voit ! :(:mdr:

Guest Black Hawk
:mdr:

Aweh, t'es pas fort. Tu ne remarques que ce qui est flagrant ! :04: Je suis plus subtile pour "aborder" un homme... :09: Là, je rigole berk avec black, que j'apprécie beaucoup.

Oublie ça pour la photo, il ne voudra même plus me parler s'il la voit ! :(:mdr:

T'es sure ? :D

Guest Mandragora
.........

C'est bon khlass, je ne peux plus me retenir, je t'avoue ma flamme ! :04:

Depuis que j'ai vu ton avatar, la première fois :calich-s:, depuis que j'ai lu tes posts remplis de gentillesse et de douceur, tu m'as plu du premier coup ! :nopity:

Guest Black Hawk
C'est bon khlass, je ne peux plus me retenir, je t'avoue ma flamme ! :04:

Depuis que j'ai vu ton avatar, la première fois :calich-s:, depuis que j'ai lu tes posts remplis de gentillesse et de douceur, tu m'as plu du premier coup ! :nopity:

:mdr: merci , mais pourquoi tu fais cette tête alors ? :D

Toi aussi t'es sympa :p

Guest Mandragora
:mdr: merci , mais pourquoi tu fais cette tête alors ? :D

Toi aussi t'es sympa :p

C'est une tête qui me rappelle ton avatar avec les cheveux long là ! :p Avec les cheveux noirs. Je ne sais pas la photo est de qui...

Guest Black Hawk
C'est une tête qui me rappelle ton avatar avec les cheveux long là ! :p Avec les cheveux noirs. Je ne sais pas la photo est de qui...

Ah oui , je vois , c'est celui de David Gilmour , le chanteur guitariste des Pink Floyd :D

Voilà pour le plaisir de tes yeux :p:D

p_gilmour.jpg

Guest Mandragora
Ah oui , je vois , c'est celui de David Gilmour , le chanteur guitariste des Pink Floyd :D

Voilà pour le plaisir de tes yeux

p_gilmour.jpg

Ouiii c'est lui ! Miam miam ! :throb::throb: :mdr:

Merci ! :p

Guest Mandragora
si , mais ta deux photos regarde celle qui est sur ton profil:zippy:

Deux de mes actrices préférées et un de mes films préféré (Melancholia) ;)

Mais si tu veux, je vais joindre une note qui dit que je ne leur ressemble pas et que je suis juste cinéphile, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :04: (surtout qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux femmes :mdr:).

Et toi, tu ressembles à monsieur muscle là ? C'est qui déjà lui ? :D

Deux de mes actrices préférées et un de mes films préféré (Melancholia) ;)

Mais si tu veux, je vais joindre une note qui dit que je ne leur ressemble pas et que je suis juste cinéphile, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :04: (surtout qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux femmes :mdr:).

Et toi, tu ressembles à monsieur muscle là ? C'est qui déjà lui ? :D

non moi je ressemble à un bel homme:mdr:

Guest Mandragora
non moi je ressemble à un bel homme:mdr:

C'est ce que tu dis ! :p

Je crois que tu focalises trop sur cette question de beauté, physique, etc.,... ;)

Sinon, c'est assez connu ça non ? :04:12021106292056883.jpg