Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: non je suis confiant sur de moi :zippy: Tant mieux ;) À ++ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tant mieux ;) À ++ :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Tant mieux ;) À ++ tu drague blacky:eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu drague blacky:eek::o Ma 3labalekch ? :04: C'est mon amour, weli yedena lih... :bash: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Ma 3labalekch ? :04: C'est mon amour, weli yedena lih... :bash: non je savais pas c carica l’enquêteur:04: mais je dirais qu'on était toutes amoureuses de son ancien avatar:throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non je savais pas c carica l’enquêteur:04: mais je dirais qu'on était toutes amoureuses de son ancien avatar:throb: Je me trompe rarement , vous etes faibles les femmes , vous tombez facilement amoureuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non je savais pas c carica l’enquêteur:04: mais je dirais qu'on était toutes amoureuses de son ancien avatar:throb: Oui sah, trop beau ! :drool::mdr: Puis fo dire qu'il est très gentil aussi... wech khesso... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je me trompe rarement , vous etes faibles les femmes , vous tombez facilement amoureuses:mdr: En effet, t'as tout à fait raison. Nous, les femmes, faibles créatures, ... D'ailleurs, je n'ai pas pu dormir hier soir, je pensais trop à Blacky :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 haaan les malades. Plonger comme ça à plat ventre sans aucune protection! J'espère pour eux qu'il y a 3 bons mètres de neige pardessus une bonne couche épaisse d'herbe moelleuse et de la petite terre fine sans aucun caillou.... Et non 3 cm de neige recouvrant glace et roches et je ne sais quoi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Oui sah, trop beau ! :drool::mdr: Puis fo dire qu'il est très gentil aussi... wech khesso... :p mais le vrai blacky n'a pas de long cheveux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mais le vrai blacky n'a pas de long cheveux:( Win 3labalek ntiya ? :mad: :mdr: Ah ben, je ne le savais pas ! Ça change tout ! :mdr: Va falloir qu'il les laisse pousser ! :mad: (s'ils ne poussent pas vers le haut :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 En effet, t'as tout à fait raison. Nous, les femmes, faibles créatures, ... D'ailleurs, je n'ai pas pu dormir hier soir, je pensais trop à Blacky :throb: ça m'étonnerai pas :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Win 3labalek ntiya ? :mad: :mdr: Ah ben, je ne le savais pas ! Ça change tout ! :mdr: Va falloir qu'il les laisse pousser ! :mad: (s'ils ne poussent pas vers le haut :mdr:). ben on l'a vu sur photo il a des cheveux certes lisse mais court:( pour info:carica aussi d’ailleurs il a pas de cheveux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ben on l'a vu sur photo il a des cheveux certes lisse mais court:( pour info:carica aussi d’ailleurs il a pas de cheveux Je suis boula 00 , une tete d'un vrai donneur de plaisir :D Et toi tu n'arretes pas de chnager tes pseudos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ben on l'a vu sur photo il a des cheveux certes lisse mais court:( pour info:carica aussi d’ailleurs il a pas de cheveux Tu n'aurais pas sa photo par hasard ? :confused: Ils vont pousser dans peu de temps, tu vas voir :p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont surement tout calculés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ma 3labalekch ? :04: C'est mon amour, weli yedena lih... :bash: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non je savais pas c carica l’enquêteur:04: mais je dirais qu'on était toutes amoureuses de son ancien avatar:throb: Toi aussi !! :confused::mdr: Il a fait des ravages cet avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 En effet, t'as tout à fait raison. Nous, les femmes, faibles créatures, ... D'ailleurs, je n'ai pas pu dormir hier soir, je pensais trop à Blacky :throb: C'est vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Win 3labalek ntiya ? Ah ben, je ne le savais pas ! Ça change tout ! :mdr: Va falloir qu'il les laisse pousser ! (s'ils ne poussent pas vers le haut :mdr:). :roflmao::roflmao::roflmao: un fou rire à 6h et demi du matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est vrai ? :D C'est vrai seulement si c'est réciproque ! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 wellah m'habel :confused: [YOUTUBE]1vmn9vRSOwY[/YOUTUBE] En plus, ils font la queue pour sauter:confused: A défaut de snowboard voilà ce à quoi on est réduits, sauter comme des imbéciles dans la vide:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est vrai seulement si c'est réciproque ! :rolleyes: :mdr: Donc c'est pas vrai !:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Donc c'est pas vrai !:mad: :D ............ el r'hin m3a sbah rebi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ............ el r'hin m3a sbah rebi ! :04: ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts