Dillinger 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce soir dans le JT DE 20H. Bouteflika s'adressera en direct au peuple Algerien. Attendons la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pour nous dire quoi? aller voter boutef???? il était ou pendant tout ce temps la? c'est le temps pour faire la marionnette pour la 4 eme fois c'est bientôt les votes... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce soir dans le JT DE 20H. Bouteflika s'adressa en direct au peuple Algerien. Attendons la suite. merci de nous l'avoir signalé je dérogerai ce soir et je n'irai pas sur ma chaîne préférée actuelle GuysenTélé Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Pour nous dire quoi? aller voter boutef???? il était ou pendant tout ce temps la? c'est le temps pour faire la marionnette pour la 4 eme fois c'est bientôt les votes... Je sais pas, peut etre qu il va nous faire une surprise de taille. Qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 merci de nous l'avoir signalé je dérogerai ce soir et je n'irai pas sur ma chaîne préférée actuelle GuysenTélé Il vaut mieux l’écouter que d’être sourd! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 canal algerie c est ca Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 A l'instant notre Boutef est à l'écran. Il nous parle!.... On s'tait et on écoute!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Fluuuute!... c'est terminé déjà et j'ai pas eu l'temps d'écouter ce qu'il a dit :o Enfin, il semble avoir parlé des élections prochaines arrêtées pour le 10mai prochain qui se dérouleront sous la supervision des représentants des candidats aux législatures... Et la speakrine qui reprend .... bla! bla!... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 A l'instant notre Boutef est à l'écran. Il nous parle!.... On s'tait et on écoute!...:04: tu nous fait un resumé je viens d'allumer il est devenu noir boutef:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu nous fait un resumé je viens d'allumer il est devenu noir boutef:confused: Arrêtes de médire sur notre Boutef...:mad: mÔa, je touve qu'il en impose... la preuve !!! Tous les grands du monde doivent s'incliner devant lui ...:yes: Pour lui serrer ... la paluche ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je pense qu'il va lâcher le koursi ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 toujours le même ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 canal algerie c est ca SOYEZ SUR QU'IL NE VA PAS PARLER DE LA CONSTITUTION POUR ENRICHIR LES ACQUIS DU PEUPLE QUI EST UN PASSAGE OBLIGE POUR DEMOCRATISER LE PAYS Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon ben su est ce qu il a dit au juste Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Arrêtes de médire sur notre Boutef...:mad: mÔa, je touve qu'il en impose... la preuve !!! Tous les grands du monde doivent s'incliner devant lui ...:yes: Pour lui serrer ... la paluche ;) je te jure quand j'ai allumé l'entv y'avait un noir c'est pas de ma faute moi:confused: les grands de se monde sont pour la plus part petit comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon ben su est ce qu il a dit au juste il a dit que "chaab yourid is9at ennidham" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je te jure quand j'ai allumé l'entv y'avait un noir c'est pas de ma faute moi:confused: les grands de se monde sont pour la plus part petit comme moi:mdr: Bon pour cette fois on te pardonne... et on va ...goudronner pour de bon ...l'entv :shifty: Bah! tÔa, tu pourras tjours mettre des hauts talons sur ton ...tabouret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 En gros il a dit : Blabla bla bla .... le rendez vous du 10 mai est décisif pour l'avenir de la nation ....blablabla bla bla ......Il faut aller voter , pour que la prochaine assemblée soit un petit peu plus légitime que la précédente ...blablabla bla bla . Achkourou lakoum hosn el isgha ouessalamou 3alaykoum oua rahmatou allahi oua barakatouhou . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 il a dit que "chaab yourid is9at ennidham" Le niddham au sens "ordre" on l'a déja descendu en flammes ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 En gros il a dit : Blabla bla bla .... le rendez vous du 10 mai est décisif pour l'avenir de la nation ....blablabla bla bla ......Il faut aller voter , pour que la prochaine assemblée soit un petit peu plus légitime que la précédente ...blablabla bla bla . Achkourou lakoum hosn el isgha ouessalamou 3alaykoum oua rahmatou allahi oua barakatouhou . :mdr: une phrase pour les immigrés une phrase pour la balbala une phrase pour la démocratie une phrase pour les élections une phrase pour les partis tout ca entrecoupé par le montage!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Le niddham au sens "ordre" on l'a déja descendu en flammes ... :D Je n'ai pas vu .... ce qu'a dit Biuteflika .... mais certains disent .... qu'il a ete censure .... vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je n'ai pas vu .... ce qu'a dit Biuteflika .... mais certains disent .... qu'il a ete censure .... vrai ou faux? Je ne pense pas que ça soit de la censure , mais ce qui m'a surpris le plus c'est le débit rapide du texte , on aurait dit qu'il liquidait une corvée . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je ne pense pas que ça soit de la censure , mais ce qui m'a surpris le plus c'est le débit rapide du texte , on aurait dit qu'il liquidait une corvée . Ou alors .... qu'il recitait .... un texte qu'on l'a oblige .... a apprendre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ou alors .... qu'il recitait .... un texte qu'on l'a oblige .... a apprendre On est loin du tribun du premier quinquennat .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 On est loin du tribun du premier quinquennat .... Ce n'est pas ..... parce qu'il mange de l'avoine ..... qu'un mulet devient un cheval de course Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts