Jump to content

Bouteflika s'adresse au peuple Algerien

Recommended Posts

Ce n'est pas

..... parce qu'il mange de l'avoine

..... qu'un mulet devient un cheval de course

Je crois qu'il est temps qu'il laisse la place , une sortie à la Zeroual lui fera du bien et au pays aussi .

Cela expliquera aussi aux autres qu'en Algérie , nous n'avons pas besoin de printemps , puisque nous avons les quatres saisons en une seule journée ! :D

Je crois qu'il est temps qu'il laisse la place , une sortie à la Zeroual lui fera du bien et au pays aussi .

Cela expliquera aussi aux autres qu'en Algérie , nous n'avons pas besoin de printemps , puisque nous avons les quatres saisons en une seule journée ! :D

Et cette fois

.... on sortira qui

.... de la pochette surprise?

Et cette fois

.... on sortira qui

.... de la pochette surprise?

Probablement Ouyahia , il détient le record à la tête gouvernement , en temps passé à ce poste et en nombre de désignations .

Le seul aussi à pouvoir continuer tous les dossier actuels .

Guest Oranaise31
Pour nous dire quoi? aller voter boutef????

il était ou pendant tout ce temps la? c'est le temps pour faire la marionnette pour la 4 eme fois c'est bientôt les votes...

Je sais pas, peut etre qu il va nous faire une surprise de taille. Qui sait?

Qui a raison... hein !!!!

Probablement Ouyahia , il détient le record à la tête gouvernement , en temps passé à ce poste et en nombre de désignations .

Mon pere trouve

.... qu'Ouyahya ressemble

.... au receleur qui lui

.... rachetait l'or vole chez les 7oukoumistes

Arrêtes de médire sur notre Boutef...:mad:

mÔa, je touve qu'il en impose...

la preuve !!!

Tous les grands du monde doivent s'incliner devant lui ...:yes:

Pour lui serrer ... la paluche ;)

T'en as d'autres comme ca ?

Tu fais dans le "plus c'est gros plus ca passe" ?

Dis moi, sur la photo ci-dessous, qui s'incline tel un mediant d'amitie devant l'autre ?

boutef_Bush.jpg

Bon il a dit quoi boutef ?

Que l'Algerie continuera a avancer a grands pas malgre la jalousie de ses ennemis interieurs et exterieurs ?

A-t-il parle des aada'a el ouma ou pas ?

Galhoum , rouhou t'votiou , sinon on annule les augmentations ! :mdr:

Pas de aada'a el ouma , par contre il ont réussi à recruter quelques ong "compréhensives" pour "chahadat ezzour" ! :D

Galhoum , rouhou t'votiou , sinon on annule les augmentations ! :mdr:

Pas de aada'a el ouma , par contre il ont réussi à recruter quelques ong "compréhensives" pour "chahadat ezzour" ! :D

Moi je n'ai touche aucune agumentation, par contre s'il me paie un billet Washington Alger, je viens ti di suite :D

Moi je n'ai touche aucune agumentation, par contre s'il me paie un billet Washington Alger, je viens ti di suite :D

Je te réserve alors une place dans la commission de controle de Bab El Oued , tu verras de tes yeux des barbus voter et le RND gagner en toute transparence ! :D

Je te réserve alors une place dans la commission de controle de Bab El Oued , tu verras de tes yeux des barbus voter et le RND gagner en toute transparence ! :D

Tant qu'on y est autant que je me presente ds les couleurs du rndou alors :D En plus, les freros de bab el oued sont tous des amis d'enfance :D

JE NE PENSE ET CROIS PAS QU'IL EST L'HOMME QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT.

Les choses ont changé et sont appelées à connaître beaucoup de changements qui répondent aux aspirations des peuples de la région et au bien être et stabilité de nos pays dans tous les domaines, bien entendu tous les domaines.

NB: je souhaite de tout mon coeur à l'algérie un bon technocrate loin d'être politicien et ou militaire.

Dis moi, sur la photo ci-dessous, qui s'incline tel un mediant d'amitie devant l'autre ?

boutef_Bush.jpg

Je tire mon chapeau: allah yaâtik sahha, j'ai vu cette photo.

Même EURONEWS n'a pas pensé à l'avoir dans ses "NO COMMENT"

boutef_Bush.jpg

Bah!...

y'a pas de quoi faire un ...toutim!:music_whistling:

Là, notre Boutef a ...à faire à un crétin lobotomisé, _ c'est pas de moi_ d'ailleurs, constates son regard dans le vide...et qui plus est sans classe, ni aux faits de us diplomatiques....

Alors,...

Notre Boutef, en fin diplômate est entrain de le secouer légèrement pour le ramener à la réalité... :smartass:

C'est la lecture que j'en fais... ;)

JE NE PENSE ET CROIS PAS QU'IL EST L'HOMME QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT.

Les choses ont changé et sont appelées à connaître beaucoup de changements qui répondent aux aspirations des peuples de la région et au bien être et stabilité de nos pays dans tous les domaines, bien entendu tous les domaines.

NB: je souhaite de tout mon coeur à l'algérie un bon technocrate loin d'être politicien et ou militaire.

Ouyahia est une très mauvaise option pour les marocains , puisqu'il est dur du baton sur l'affaire du Sahara .

P.S.: Arrêtes de prendre des vessies pour des lanternes , il n'y a aucun politicien en poste dans le monde arabe , et il n'y en aura pas avant longtemps , qui pense au "bien être" de son peuple ! ;)

Ouyahia est une très mauvaise option pour les marocains , puisqu'il est dur du baton sur l'affaire du Sahara .

P.S.: Arrêtes de prendre des vessies pour des lanternes , il n'y a aucun politicien en poste dans le monde arabe , et il n'y en aura pas avant longtemps , qui pense au "bien être" de son peuple ! ;)

C'est ce que j'ai dit.

Sa réaction concernant le problème franco turc sur l'Armenie laisse beaucoup à désirer: il aurait du au moins se la fermer

C'est ce que j'ai dit.

Sa réaction concernant le problème franco turc sur l'Armenie laisse beaucoup à désirer: il aurait du au moins se la fermer

Il essaye simplement de se démarquer de l'hypocrisie révolutionnaire du FLN et de l'entrisme opportuniste des semi-poilus du HMS.

Personnellement , il n'aura jamais ma voix , à moins qu'il y ait un barbu en face ou un populiste .