Jump to content

Alerte rouge à la Kabylie a cause de la neige...

Guest Oranaise31

Recommended Posts

Guest mounir 19
Ou est l'autorité algérienne?

Les gens meurent à la Kabylie... et l'état est occupé a nous envoyer des sms pour voter?

.......

y a un boutef en chacun de nous ou son les responsables locaux ? :)

Guest Oranaise31

Je parle des autorités en générale... mais si déjà dé le premier responsable du pays... a ma connaissance quand on présente l'Algérie on commence toujours par boutef et ses ministres ou tous les responsables a deux bal qui viennent apres on peut compter une centaine avant d’arriver au responsable locaux… alors si personne d'eux fait son travail un simple responsable ne peux rien faire... yad wahadha matsafe9... je parle d'eux kima kanou...

et je parle de nous aussi qui son fiche... car si au moins des personnes fassent une marche a leur image peut etre l’etat bouge… mais biensur tout le monde son fiche…

Guest mounir 19
C'est ce qu'il fallait répondre,bravo, les responsables locaux sont Kabyles a ce que je sache.

..............

la bêtise na pas de visage ni d'origine peu importe qu'ils soi kabyle ou indien ils on des comptes a rendre ..

Guest Oranaise31
C'est ce qu'il fallait répondre,bravo, les responsables locaux sont Kabyles a ce que je sache.

Et apres kabyle ou non? Donc suivant ton résonnement comme boutef est tlemcania il doit servir juste sa région?

Guest Oranaise31
..............

la bêtise na pas de visage ni d'origine peu importe qu'ils soi kabyle ou indien ils on des comptes a rendre ..

a qui? a leurs supérieures? mais si leurs supérieurs son fichent complètement? Au peuple et si ce dernier il n’arrive même pas a trouvé a quoi manger ni même sortir de chez soi?

Guest mounir 19
a qui? a leurs supérieures? mais si leurs supérieurs son fichent complètement? Au peuple et si ce dernier il n’arrive même pas a trouvé a quoi manger ni même sortir de chez soi?

...............

oui je sais j'ai la frangine qui est la bas :)

a boumerdes y a eu une coupure d’électricité la population c'est diriger vers la commune et la incendier deux heures après revoilà l’électricité chez nous ca fait trois jours si je ne me trompe ! je n'aime pas cette méthode mais s'il y a que ca a faire soit qu'ils assument les conséquences !! :D

Guest Oranaise31
Vos elus locaux et ceux de toutes les wilaya d'Algerie, sont des bons a rien.

C'est moi et toi qui sont responsable de leurs élections? A ton avis pourquoi choisir telle ou telle personne ? donc c'est a qui revien la responsabilité ?

Et apres kabyle ou non? Donc suivant ton résonnement comme boutef est tlemcania il doit servir juste sa région?

Ça c'est du pipeau.

Regarde, je viens d'un douar de la wilaya Tlemcen et je n'ai ni eau ni gaz !

Et un lampadaire sur 3 éclairent !

Ça c'est du pipeau.

Regarde, je viens d'un douar de la wilaya Tlemcen et je n'ai ni eau ni gaz !

Et un lampadaire sur 3 éclairent !

Je ne savais pas que Tlemecen se trouvait en France !!!

Depuis quand a-t-elle demenage ?

C'est pathetique ce que la kabylophobie fait dire a certains !

Ca change quoi que les responsables locaux soient kabyles ?

Pour ta gouverne, ils ne le sont pas !!! Le Wali n'est pas Kabyle ! C'est le Wali qui a tous les pouvoirs dans une wilaya. Ni la Wilaya ni la gendarmerie ne sont kabyles ! Il n'y a que les presidents d'APC qui sont kabyles. Que peut faire un president d'APC devant une telle catastrophe lui qui n'a presque aucun pouvoir local ?

Je ne savais pas que Tlemecen se trouvait en France !!!

Depuis quand a-t-elle demenage ?

J'ai dit que je venais d'un douar de la wilaya pas que j'y vivais. J'ai toujours dis que j'étais en France.

Mais, là est la nuance, je sais ce qui se passe dans mon douar puisque j'y vais !

Ce n'est pas toi qui paye le transporteur pour ramener l'eau dans la citerne ni les bouteilles de gaz ou encore moins l'eau elle-même.

Et c'est même pas Boutef :mdr::mdr:

Et les autres régions ? On s'en fout ?

L'hypocrisie à 100%.

L'hypocrisie est de ton cote, c'est pas parce que on denonce un fait local qu'on est forcement indifferend au sort des autres ! Tu as appris ca dans quelle ecole ?

Pourquoi tu es dans tous les topics qui parlent de kabylie ?

J'ai dit que je venais d'un douar de la wilaya pas que j'y vivais. J'ai toujours dis que j'étais en France.

Mais, là est la nuance, je sais ce qui se passe dans mon douar puisque j'y vais !

Ce n'est pas toi qui paye le transporteur pour ramener l'eau dans la citerne ni les bouteilles de gaz ou encore moins l'eau elle-même.

Et c'est même pas Boutef

C'est bien de preciser que tu ne vies pas et que tu n’aies jamais vecu dans le village que tu pretends connaitre. Si tu es content de la situation dans la quelle vivent les Algeriens tu n'as quitter ta France et venir vivre avec eux.

PS : Stp. arrete de ricaner comme un ... a la fin de chaque post, c'est tellement irrespecteux envers tes interlocuteurs, tu cherches a masquer la faiblesse de tes arguments ?

L'hypocrisie est de ton cote, c'est pas parce que on denonce un fait local qu'on est forcement indifferend au sort des autres ! Tu as appris ca dans quelle ecole ?

Pourquoi tu es dans tous les topics qui parlent de kabylie ?

MDR. Hypocrisie 100% et je le redis.

Y'a pas qu'en Kabylie qu'il y a des problèmes.

C'est bien de preciser que tu ne vies pas et que tu n’aies jamais vecu dans le village que tu pretends connaitre. Si tu es content de la situation dans la quelle vivent les Algeriens tu n'as quitter ta France et venir vivre avec eux.

PS : Stp. arrete de ricaner comme un ... a la fin de chaque post, c'est tellement irrespecteux envers tes interlocuteurs, tu cherches a masquer la faiblesse de tes arguments ?

MDR. Que je prétends connaitre. :mdr::mdr::mdr:

Tu n'as qu'à demandé à d'autres personnes des monts Traras, tu verras ce qu'il en est vraiment.

MDR. Que je prétends connaitre.

Tu n'as qu'à demandé à d'autres personnes des monts Traras, tu verras ce qu'il en est vraiment.

Demander quoi ? Je te demande a toi qui semble si content de la situation de l'Algerie d'y venir habiter. Ou alors tu aimes l'Algerie de ton bouteflika uniquement de loin ?

Argumentes au lieu de te repeter comme un perroquet.

Qui a dit le contraire ?!!

A chaque fois qu'il y a des intempéries, il y a de morts, c'est comme ça en Algérie. Que ce soit en Kabylie ou pas.

Il y a pleins de problèmes partout mais beaucoup de kabyles ne parlent que des problèmes qui les arrangent.

Siad Sadi qui demande un "Un plan Marshall pour la Kabylie". Et le reste de l'Algérie c'est quoi ? :mdr::mdr:

Et l'autre association "d'intellectuels" kabyles qui font une lettre pour demander encore "Un plan Marshall pour la Kabylie" en finissant la lettre par ulac smah. :mdr::mdr: