Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce n'est pas sans émotions que je vous écrits ce soir:( ...je ne voulais pas m'en aller sans dire bye bye à tous sans exception; à tous ceux avec qui j'ai eu des affinités à tous ceux qui ne m'ont pas du tout apprécié "Tigzirt" :D:mdr: Je vous dit à bientôt peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 à bientot Taki Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 taki j`espère que tu nous reviendra très vite inchallah gros bisous ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 à bientot Taki à Bientôt Nirva:o bisou de ma part à petite crapule:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bon vent!... :confused: Ya raye7! trou7 te3ya wa twalli ...:D Disait le ... "Mont" De7mane Allah yar7mou :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 taki j`espère que tu nous reviendra très vite inchallah gros bisous ma belle :o Merci Cléo, prends soin de toi et de ton nez :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Merci Cléo, prends soin de toi et de ton nez :p mon nez :rolleyes: merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bon vent!... :confused: Ya raye7! trou7 te3ya wa twalli ...:D Disait le ... "Mont" De7mane Allah yar7mou :51: llah irahmou, peut être qui sait .... au revoir Egomis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 à Bientôt Nirva:o bisou de ma part à petite crapule:o Merci j'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 mon nez :rolleyes: merci :confused: Parait que si le nez de cleo avait été plus fin, elle aurait pu dominer le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 llah irahmou, peut être qui sait .... au revoir Egomis:o Oui! qui sait!!..:o Au revoir ... _sans rougir_ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce n'est pas sans émotions que je vous écrits ce soir:( ...je ne voulais pas m'en aller sans dire bye bye à tous sans exception; à tous ceux avec qui j'ai eu des affinités à tous ceux qui ne m'ont pas du tout apprécié "Tigzirt" :D:mdr: Je vous dit à bientôt peut être bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bonne chance merci Vympel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Parait que si le nez de cleo avait été plus fin, elle aurait pu dominer le monde ;) que c`est regrettable pour moi et mon nez Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 que c`est regrettable pour moi et mon nez Ton nez!!!!!...:eek: Oui!...snif! :o pÔvre qu'il est ton ...nez :mdr:: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 a bientot taki prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce n'est pas sans émotions que je vous écrits ce soir:( ...je ne voulais pas m'en aller sans dire bye bye à tous sans exception; à tous ceux avec qui j'ai eu des affinités à tous ceux qui ne m'ont pas du tout apprécié "Tigzirt" :D:mdr: Je vous dit à bientôt peut être TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce n'est pas sans émotions que je vous écrits ce soir:( ...je ne voulais pas m'en aller sans dire bye bye à tous sans exception; à tous ceux avec qui j'ai eu des affinités à tous ceux qui ne m'ont pas du tout apprécié "Tigzirt" :D:mdr: Je vous dit à bientôt peut être A bientôt Taki, tu est parmi mes préférés dans ce fofo ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Espèrant te relire prochainement à très bientôt Taki Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 a bientôt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :surprise: reviens :bawling: Sérieusement, j'espère que tu t'absentes pour d'heureuses raisons, et en attendant, tout le meilleur pour un retour hâtif :D Bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 TAKIallah ya mra:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 taki meme anti t'as eu une déception :mad: walah aujourd'hui je parlais sur toi avec miribta je lui ai dit qu'est ce qu'elle a , j'ai pas pu te contacté car t'as fermé ton mp wache saralek ghir el khir taki:( j'espère que tu reviendras bientot Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce n'est pas sans émotions que je vous écrits ce soir:( ...je ne voulais pas m'en aller sans dire bye bye à tous sans exception; à tous ceux avec qui j'ai eu des affinités à tous ceux qui ne m'ont pas du tout apprécié "Tigzirt" :D:mdr: Je vous dit à bientôt peut être Je profite de ton topique pour annoncer mon départ aussi, si quelqu'un pouvait demander à Mr admino par Mp de désactiver mon compte ça serait sympa, merci à tous et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: pourquoi tout le monde pars ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts