pulse 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je ne sais plus comment intitulé mon topic :confused: .Je veux juste en parler et :ranting2: Aprés une période d'essai de 6 mois.Je demande une augmentation à mon Directeur, comme ça été conclue avant de commencer le travail.Il me réponds: pas encore Mo: pourquoi ??????? pourtant je gère deux services au lieu de deux! Il me répond " y a t-il quelqu'un plus jeune que toi dans l'entreprise ayant un salaire mieux que toi ou le méme salaire que toi,non" Moi: c'est quoi le rapport? chacun ses compétences et son niveau. Lui: Il y a des personnes avec un meilleur niveau que toi et leurs salaire bcp moins. Moi: :chut: Bref,ce que je veux dire c'est pourquoi les Algeriens se laissent exploiter? pourquoi quelqu'un avec un magistère bosse comme agent de saisie"comme dans mon entreprise" ? Personnellement, j'ai changé d'entreprises plusieurs fois en 3 ans pour un meilleur salaire et je ne m’arrêterai pas tant que j'ai ce sentiment d'être exploiter Qu'en pensez vous vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts