Jump to content

Tu es encore jeune

Recommended Posts

Je ne sais plus comment intituler mon topic :confused: .Je veux juste en parler et :ranting2:

Aprés une période d'essai de 6 mois.Je demande une augmentation à mon Directeur, comme ça été conclue avant de commencer le travail.Il me réponds :pas encore

Moi : pourquoi ??????? pourtant je gère deux services au lieu d'un!

Il me répond " y a t-il quelqu'un plus jeune que toi dans l'entreprise ayant un salaire mieux que toi ou le méme salaire que toi,non" pourtant mon salaire n'est pas fameux :06:

Moi: c'est quoi le rapport? chacun ses compétences et son niveau.

Lui: Il y a des personnes avec un meilleur niveau que toi et leurs salaires bcp moins.

Moi: :chut:

Bref,ce que je veux dire c'est pourquoi les Algeriens se laissent exploiter? pourquoi quelqu'un avec un magistère bosse comme agent de saisie"comme dans mon entreprise" ?

Personnellement, j'ai changé d'entreprises plusieurs fois en 3 ans pour un meilleur salaire et je ne m’arrêterai pas tant que j'ai ce sentiment d'être exploiter

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

faut juste ne pas se laisser faire, personellement j'ai changé plusieurs fois (mais attention ça peut être négatif sur un CV) faut juste savoir ce que l'on veut.

un conseil, t'as l'air d'être jeune essaie d'acquérir de l'expérience ça t'aidera dans l'avenir à négicier ton salaire.

Vas y molo molo Pulsette ... Ca viendra avec le temps, les algériens sont un peu bornés et dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils font leurs propres lois et s'en foutent royalement des autres ... Mais je suis sûr qu'avec un peu de patience t'auras tes 200000 Da mensuel nchallah :D ... Et comme dit précédement, ça peut être négatif de changer de boulot trop souvent ! ... Essobri chwiya :mad:

faut juste ne pas se laisser faire, personnellement j'ai changé plusieurs fois (mais attention ça peut être négatif sur un CV) faut juste savoir ce que l'on veut.

un conseil, t'as l'air d'être jeune essaie d'acquérir de l'expérience ça t'aidera dans l'avenir à négicier ton salaire.

Je sais que ça joue négativement sur un CV,mais franchement,comme tout est chaotique en Algérie.Tu peux mentionner une seule expérience en la prolongeant .On vérifie pas ,l’essentiel que tu prouves que ta déjà bossé dans le domaine.

Bref,tout marche à peut prés !

Je suis pas si jeune que ça,j'ai 25 ans ,pas plus de 3 ans d’expérience.Je vais essayé de tenir bon!

Je sais que ça joue négativement sur un CV,mais franchement,comme tout est chaotique en Algérie.Tu peux mentionner une seule expérience en la prolongeant .On vérifie pas ,l’essentiel que tu prouves que ta déjà bossé dans le domaine.

Bref,tout marche à peut prés !

Je suis pas si jeune que ça,j'ai 25 ans ,pas plus de 3 ans d’expérience.Je vais essayé de tenir bon!

A 25 ans il n'est jamais trop tard, Pulsie :D

T'as encore tout le temps pour trouver ton milliardaire :p

...et du coup, t'auras ta propre boite :mdr:

Personne ne veut participer à mon topiqueparticipez :mad:

Je suis toute dégoutée !!!!!!!! y en a marre de ce pays et la logique à l’Algérienne :mad:

Garde espoir pulse ! :D

Maintenant tu vois pourquoi j'en ai marre moi aussi de ce pays, ce système de l'Anem et le Daip, exploite les jeunes diplômés !

Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la ! :D

Lorsque je vois une personne qui a un niveau de bac, qui est directeur d'une unité et il a un salaire mille fois mieux qu'un licencié en comptabilité, ou ingénieur informatique, je me dit que ce pays va bien et la logique algérienne !! :confused: :D

super ton conseil :D

ma tesem3ilouch pulse, accroche toi et tiens tete a ton bosse, mais a mon avis 6 mois c`est assez court pour demander une augmentation :rolleyes:

tu lui a même pas laissé le temps d`évaluer tes compétences :confused:

Garde espoir pulse ! :D

Maintenant tu vois pourquoi j'en ai marre moi aussi de ce pays, ce système de l'Anem et le Daip, exploite les jeunes diplômés !

Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la ! :D

Lorsque je vois une personne qui a un niveau de bac, qui est directeur d'une unité et il a un salaire mille fois mieux qu'un licencié en comptabilité, ou ingénieur informatique, je me dit que ce pays va bien et la logique algérienne !! :confused: :D

c'est pareil en Tunisie ... la bas ce qui marche enfin avant le 14 Janvier , c'était le piston , le pistonnn ....

Vas y molo molo Pulsette ... Ca viendra avec le temps, les algériens sont un peu bornés et dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils font leurs propres lois et s'en foutent royalement des autres ... Mais je suis sûr qu'avec un peu de patience t'auras tes 200000 Da mensuel nchallah :D ... Et comme dit précédement, ça peut être négatif de changer de boulot trop souvent ! ... Essobri chwiya :mad:

C'est ce qu'on me dise chez moi :confused: mais c'est pas toi qui gére le service du personnel et 4 caisses :mad: à 30 mille :mad:

Rien de le penser j'ai la migraine :confused:

Vas tu le croire si je te dis je ne pourrai pas être satisfaite si c'est pas moi qui gagne cet argent .Je ne veux dépendre de qui que ce soit.Je me dis ysahini bark rabi,j'espere donner au lieu de revoir.

Mais ici,on nous encourage pas pour évoluer et aller loin.

Guest mounir 19
Je ne sais plus comment intituler mon topic :confused: .Je veux juste en parler et :ranting2:

Aprés une période d'essai de 6 mois.Je demande une augmentation à mon Directeur, comme ça été conclue avant de commencer le travail.Il me réponds :pas encore

Moi : pourquoi ??????? pourtant je gère deux services au lieu d'un!

Il me répond " y a t-il quelqu'un plus jeune que toi dans l'entreprise ayant un salaire mieux que toi ou le méme salaire que toi,non" pourtant mon salaire n'est pas fameux :06:

Moi: c'est quoi le rapport? chacun ses compétences et son niveau.

Lui: Il y a des personnes avec un meilleur niveau que toi et leurs salaires bcp moins.

Moi: :chut:

Bref,ce que je veux dire c'est pourquoi les Algeriens se laissent exploiter? pourquoi quelqu'un avec un magistère bosse comme agent de saisie"comme dans mon entreprise" ?

Personnellement, j'ai changé d'entreprises plusieurs fois en 3 ans pour un meilleur salaire et je ne m’arrêterai pas tant que j'ai ce sentiment d'être exploiter

.....................

certaine n'on guère le choix d'autre ne se rende pas compte de l'arnaque et d'autre n’hésite pas claquer la porte tout simplement ...

pulse je te jure que tu peux ouvrir ce que tu veux ici

il faut avoir juste le courage et quelqu'un derriere toi.

c'est pas tout les privés qui nous exploitent,j'en connait franchement ki la3ssel mais ils sont rares

super ton conseil :D

ma tesem3ilouch pulse, accroche toi et tiens tete a ton bosse, mais a mon avis 6 mois c`est assez court pour demander une augmentation :rolleyes:

tu lui a même pas laissé le temps d`évaluer tes compétences :confused:

6 mois seulement et elle demande déjà une augmentation :crazy:

C'est ce qu'on appelle de l'ambition :D

:mdr:

Garde espoir pulse !

Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la !

C'est vrai que l'ANEM c'est de l'exploitation :confused: Moi j'aurai choisis rester chez moi que aller bosser avec zoudj doro ...malheureusement c'est pas tout le monde qui ont le choix :confused:

Moi j'avais un bosse,qui ne parlais méme pas Arabe :D il parlait que Kabyle...un vrai bourikou :confused: j'ai dût quitter bien sûr .

PS: et oui,y a aussi des Kabyles bourikou !