pulse 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je ne sais plus comment intituler mon topic :confused: .Je veux juste en parler et :ranting2: Aprés une période d'essai de 6 mois.Je demande une augmentation à mon Directeur, comme ça été conclue avant de commencer le travail.Il me réponds :pas encore Moi : pourquoi ??????? pourtant je gère deux services au lieu d'un! Il me répond " y a t-il quelqu'un plus jeune que toi dans l'entreprise ayant un salaire mieux que toi ou le méme salaire que toi,non" pourtant mon salaire n'est pas fameux :06: Moi: c'est quoi le rapport? chacun ses compétences et son niveau. Lui: Il y a des personnes avec un meilleur niveau que toi et leurs salaires bcp moins. Moi: :chut: Bref,ce que je veux dire c'est pourquoi les Algeriens se laissent exploiter? pourquoi quelqu'un avec un magistère bosse comme agent de saisie"comme dans mon entreprise" ? Personnellement, j'ai changé d'entreprises plusieurs fois en 3 ans pour un meilleur salaire et je ne m’arrêterai pas tant que j'ai ce sentiment d'être exploiter Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Personne ne veut participer à mon topique participez :mad: Je suis toute dégoutée !!!!!!!! y en a marre de ce pays et la logique à l’Algérienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 faut juste ne pas se laisser faire, personellement j'ai changé plusieurs fois (mais attention ça peut être négatif sur un CV) faut juste savoir ce que l'on veut. un conseil, t'as l'air d'être jeune essaie d'acquérir de l'expérience ça t'aidera dans l'avenir à négicier ton salaire. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ton histoire se passe en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c est partout pareil, pulse la crise... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Ton histoire se passe en Algérie ? Oui :15:..... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Personne ne veut participer à mon topique participez :mad: Je suis toute dégoutée !!!!!!!! y en a marre de ce pays et la logique à l’Algérienne :mad: allah ghalab ! 3aqlia algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Vas y molo molo Pulsette ... Ca viendra avec le temps, les algériens sont un peu bornés et dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils font leurs propres lois et s'en foutent royalement des autres ... Mais je suis sûr qu'avec un peu de patience t'auras tes 200000 Da mensuel nchallah :D ... Et comme dit précédement, ça peut être négatif de changer de boulot trop souvent ! ... Essobri chwiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 faut juste ne pas se laisser faire, personnellement j'ai changé plusieurs fois (mais attention ça peut être négatif sur un CV) faut juste savoir ce que l'on veut. un conseil, t'as l'air d'être jeune essaie d'acquérir de l'expérience ça t'aidera dans l'avenir à négicier ton salaire. Je sais que ça joue négativement sur un CV,mais franchement,comme tout est chaotique en Algérie.Tu peux mentionner une seule expérience en la prolongeant .On vérifie pas ,l’essentiel que tu prouves que ta déjà bossé dans le domaine. Bref,tout marche à peut prés ! Je suis pas si jeune que ça,j'ai 25 ans ,pas plus de 3 ans d’expérience.Je vais essayé de tenir bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oula c'est partout la meme khalotta , la loi du plus fort( patron) ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je sais que ça joue négativement sur un CV,mais franchement,comme tout est chaotique en Algérie.Tu peux mentionner une seule expérience en la prolongeant .On vérifie pas ,l’essentiel que tu prouves que ta déjà bossé dans le domaine. Bref,tout marche à peut prés ! Je suis pas si jeune que ça,j'ai 25 ans ,pas plus de 3 ans d’expérience.Je vais essayé de tenir bon! A 25 ans il n'est jamais trop tard, Pulsie :D T'as encore tout le temps pour trouver ton milliardaire :p ...et du coup, t'auras ta propre boite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 c est partout pareil, pulse la crise... Ce qui rend les employeurs plus arrogants. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Personne ne veut participer à mon topiqueparticipez :mad: Je suis toute dégoutée !!!!!!!! y en a marre de ce pays et la logique à l’Algérienne :mad: Garde espoir pulse ! :D Maintenant tu vois pourquoi j'en ai marre moi aussi de ce pays, ce système de l'Anem et le Daip, exploite les jeunes diplômés ! Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la ! :D Lorsque je vois une personne qui a un niveau de bac, qui est directeur d'une unité et il a un salaire mille fois mieux qu'un licencié en comptabilité, ou ingénieur informatique, je me dit que ce pays va bien et la logique algérienne !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 A 25 ans il n'est jamais trop tard, Pulsie :D T'as encore tout le temps pour trouver ton milliardaire :p ...et du coup, t'auras ta propre boite :mdr: super ton conseil :D ma tesem3ilouch pulse, accroche toi et tiens tete a ton bosse, mais a mon avis 6 mois c`est assez court pour demander une augmentation :rolleyes: tu lui a même pas laissé le temps d`évaluer tes compétences :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Garde espoir pulse ! :D Maintenant tu vois pourquoi j'en ai marre moi aussi de ce pays, ce système de l'Anem et le Daip, exploite les jeunes diplômés ! Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la ! :D Lorsque je vois une personne qui a un niveau de bac, qui est directeur d'une unité et il a un salaire mille fois mieux qu'un licencié en comptabilité, ou ingénieur informatique, je me dit que ce pays va bien et la logique algérienne !! :confused: :D c'est pareil en Tunisie ... la bas ce qui marche enfin avant le 14 Janvier , c'était le piston , le pistonnn .... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Vas y molo molo Pulsette ... Ca viendra avec le temps, les algériens sont un peu bornés et dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils font leurs propres lois et s'en foutent royalement des autres ... Mais je suis sûr qu'avec un peu de patience t'auras tes 200000 Da mensuel nchallah :D ... Et comme dit précédement, ça peut être négatif de changer de boulot trop souvent ! ... Essobri chwiya :mad: C'est ce qu'on me dise chez moi :confused: mais c'est pas toi qui gére le service du personnel et 4 caisses :mad: à 30 mille :mad: Rien de le penser j'ai la migraine :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est pareil en Tunisie ... la bas ce qui marche enfin avant le 14 Janvier , c'était le piston , le pistonnn .... Ça ne m'étonne pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ça ne m'étonne pas du tout ! c'est partout pareil ... en France ils parlent dun truc ,machin bidule, qui s'appelle tolérance Zero , pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 A 25 ans il n'est jamais trop tard, Pulsie :D T'as encore tout le temps pour trouver ton milliardaire :p ...et du coup, t'auras ta propre boite :mdr: Vas tu le croire si je te dis je ne pourrai pas être satisfaite si c'est pas moi qui gagne cet argent .Je ne veux dépendre de qui que ce soit.Je me dis ysahini bark rabi,j'espere donner au lieu de revoir. Mais ici,on nous encourage pas pour évoluer et aller loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je ne sais plus comment intituler mon topic :confused: .Je veux juste en parler et :ranting2: Aprés une période d'essai de 6 mois.Je demande une augmentation à mon Directeur, comme ça été conclue avant de commencer le travail.Il me réponds :pas encore Moi : pourquoi ??????? pourtant je gère deux services au lieu d'un! Il me répond " y a t-il quelqu'un plus jeune que toi dans l'entreprise ayant un salaire mieux que toi ou le méme salaire que toi,non" pourtant mon salaire n'est pas fameux :06: Moi: c'est quoi le rapport? chacun ses compétences et son niveau. Lui: Il y a des personnes avec un meilleur niveau que toi et leurs salaires bcp moins. Moi: :chut: Bref,ce que je veux dire c'est pourquoi les Algeriens se laissent exploiter? pourquoi quelqu'un avec un magistère bosse comme agent de saisie"comme dans mon entreprise" ? Personnellement, j'ai changé d'entreprises plusieurs fois en 3 ans pour un meilleur salaire et je ne m’arrêterai pas tant que j'ai ce sentiment d'être exploiter ..................... certaine n'on guère le choix d'autre ne se rende pas compte de l'arnaque et d'autre n’hésite pas claquer la porte tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est partout pareil ... en France ils parlent dun truc ,machin bidule, qui s'appelle tolérance Zero , pourquoi??? Pourquoi ? je ne connais pas vraiment la situation en Europe, mais je suis sur que ce n'est pas comme chez nous ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pourquoi ? je ne connais pas vraiment la situation en Europe, mais je suis sur que ce n'est pas comme chez nous ! :rolleyes: que meme en Europe ya beaucoup de discrimination ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 pulse je te jure que tu peux ouvrir ce que tu veux ici il faut avoir juste le courage et quelqu'un derriere toi. c'est pas tout les privés qui nous exploitent,j'en connait franchement ki la3ssel mais ils sont rares Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 super ton conseil :D ma tesem3ilouch pulse, accroche toi et tiens tete a ton bosse, mais a mon avis 6 mois c`est assez court pour demander une augmentation :rolleyes: tu lui a même pas laissé le temps d`évaluer tes compétences :confused: 6 mois seulement et elle demande déjà une augmentation :crazy: C'est ce qu'on appelle de l'ambition :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Garde espoir pulse ! Maintenant tu vois pourquoi j'en ai marre moi aussi de ce pays, ce système de l'Anem et le Daip, exploite les jeunes diplômés ! Il y en a qui accepte d’être exploités, ils ont besoin de travail même si le salaire n'est pas très bien, certains préfèrent ce salaire au chômage, surtout si tu n'a pas de ma3rifa, c'est dur de trouver un travail dans ce pays, avec le piston et tout, je te raconte pas je pense que tu vis ici, je ne suis pas en train d'imaginer ça, hein Tigzirt oups il n'est pas la ! Lorsque je vois une personne qui a un niveau de bac, qui est directeur d'une unité et il a un salaire mille fois mieux qu'un licencié en comptabilité, ou ingénieur informatique, je me dit que ce pays va bien et la logique algérienne !! :confused: :D C'est vrai que l'ANEM c'est de l'exploitation :confused: Moi j'aurai choisis rester chez moi que aller bosser avec zoudj doro ...malheureusement c'est pas tout le monde qui ont le choix :confused: Moi j'avais un bosse,qui ne parlais méme pas Arabe :D il parlait que Kabyle...un vrai bourikou :confused: j'ai dût quitter bien sûr . PS: et oui,y a aussi des Kabyles bourikou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts