pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 je te ramène quoi a dit ton collègue ?? :rolleyes: Non,c'est pas important.C'était le téléphone qui s'est cassé.Il me dit "je te ramene un autre sinon tabday t dam3i" comme quoi je suis une pleurnicheuse :30: et c'est pas le cas :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 ana, tu sais où me trouver Au topic des visages Ce qui me rappelle que c'est Jeudi ce soir et que 3andi bezzaf ma cheftek'che :mdr: Oui,j'arrive :wub: :D :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Non,c'est pas important.C'était le téléphone qui ne s'est cassé.Il me dit "je te ramene un autre sinon tabday t dam3i" comme quoi je suis une pleurnicheuse :30: et c'est pas le cas :D Mot de la fin de se topic :pulsy TU ES ENCORE JEUNE :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui,j'arrive :wub: :D :o Allez..super..j'attends :wavetowel3: fais attention que personne ne te suive :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Mot de la fin de se topic :pulsy TU ES ENCORE JEUNE :D:music_whistling: Mazal please pour une fois un de mes topique depasse le deux pages :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je penses que l'exploitation et ne pas tenir les promesses fait partie du monde du travail et principalement dans le privé,et on trouves toujours des raisons pour refuser une augmentation qu'on as promis ,ils profitent en qq sorte du fait que tt le monde a besoin de travailler et donc meme remplacer une personne n'est pas si difficile ,je te conseille donc de prendre tn mal en patience et de retenter le coup ds qq mois Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Allez..super..j'attends :wavetowel3: fais attention que personne ne te suive :D Ok :D:D:D... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 je penses que l'exploitation et ne pas tenir les promesses fait partie du monde du travail et principalement dans le privé,et on trouves toujours des raisons pour refuser une augmentation qu'on as promis ,ils profitent en qq sorte du fait que tt le monde a besoin de travailler et donc meme remplacer une personne n'est pas si difficile ,je te conseille donc de prendre tn mal en patience et de retenter le coup ds qq mois Merci djam pour ton conseille.J'ai déja beaucoup de chance que je bosse.Alors je DOIS m'estimer heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts