Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D et bain moi, dés que j'ouvre la porte de la maison, j'oublie les cles accrochées, et ça c'est trés grave lol ce qui est grave aussi c'est que je laisse les vitres de la voiture baissées. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 et bain moi, dés que j'ouvre la porte de la maison, j'oublie les cles accrochées, et ça c'est trés grave lol ce qui est grave aussi c'est que je laisse les vitres de la voiture baissées. ^^ tu les laisse baissées quand tu quitte ton véhicule c'est ça ?? Pour l'instant ça va, je n'ai pas encore oubliée mes clefs dans la voiture, laissé les phares allumés, ou les vitres baissées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu les laisse baissées quand tu quitte ton véhicule c'est ça ?? Pour l'instant ça va, je n'ai pas encore oubliée mes clefs dans la voiture, laissé les phares allumés, ou les vitres baissées :crazy: oui j'oublie souvent les vitres baissées!! ehhhhhhh oui et une fois aussi j'ai oublié le plafonier allumé toute la nuit :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui j'oublie souvent les vitres baissées!! ehhhhhhh oui et une fois aussi j'ai oublié le plafonier allumé toute la nuit :confused: :confused: :mdr: copine de galère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D je ne me soucies de presque rien, du coup ma tête est plutôt sur mes épaules :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 non sauf quand je suis extrement fatiguée un exemple , je prepares mes cours , je fais les photocopies etc ... une fois arriver dans ma salle de cours j'oublie mes photocopies pour les élèves du coup 2h a gerer avec mon imagination pfiouuu ouuuu joublie souvent de mettre mes lunettes et apres 3h jai la migraine qui monte ... etc Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous : D C'est juste l'age tata Nirva ... :D Lady, tu peux me filer ton adresse stp, je veux bien faire un tour de par chez toi et cette fois-ci laisse toutes tes clés dans un endroit bien visible :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 C'est juste l'age tata Nirva ... :D Lady, tu peux me filer ton adresse stp, je veux bien faire un tour de par chez toi et cette fois-ci laisse toutes tes clés dans un endroit bien visible :o :04: l'âge ?? lol arrête tu pourrais être mon père :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 moi aussi ca m arrive rien de mechant jusqu a present mais bon c est agaçant quand on est oblige de retourner chercher la chose quand on l oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 C'est juste l'age tata Nirva ... :D Lady, tu peux me filer ton adresse stp, je veux bien faire un tour de par chez toi et cette fois-ci laisse toutes tes clés dans un endroit bien visible :o :04: Il n y a aucun soucis Amine, t'es le bienvenue, je peux te faire le double si non !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 l'âge ?? lol arrête tu pourrais être mon père :04: :mdr: :58: Je suis encore au stade ou j'apprends à faire ça :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Il n y a aucun soucis Amine, t'es le bienvenue, je peux te faire le double si non !! :confused: ... Qui a dit que le métier de cambrioleur était difficile :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :confused: ... Qui a dit que le métier de cambrioleur était difficile :mdr::mdr: Personne. Mais faut d'abord trouver quelque chose à cambrioler. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Personne. Mais faut d'abord trouver quelque chose à cambrioler. Déja voler ta bagnole puis on verra pour la suite :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D Je me perd en voiture en allant au boulot entre autre, je me retrouve dans des *** de sac ou des cités....j'ai plutôt un mauvais sens de l'orientation:confused: mais parfois c'est parce que j'ai la tête ailleurs:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D tu dois voir un psy le plus vite possible je sais bien, qu'un jour, tu vas confondre les toilettes publiques au commissariat de police et là, je ne te serai d'aucun secours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Déja voler ta bagnole puis on verra pour la suite :cool::D ça c'est méchant, trés méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tu dois voir un psy le plus vite possible je sais bien, qu'un jour, tu vas confondre les toilettes publiques au commissariat de police et là, je ne te serai d'aucun secours:confused: Pourquoi tu es psy ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D L´autre fois la Blondinette etait allée faire des courses au Carrefour, elle est revenue avec un sac á main... elle ne savait plus pourquoi elle était sortie donc pour se déculpabiliser elle s´est achetée un .... autre sac ....:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 L´autre fois la Blondinette etait allée faire des courses au Carrefour, elle est revenue avec un sac á main... elle ne savait plus pourquoi elle était sortie donc pour se déculpabiliser elle s´est achetée un .... autre sac ....:confused::crazy: Hihihi, je l'adore moi la Blondinette, c'est tout à fait mon genre ça :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ça c'est méchant, trés méchant Mais naaaaaaaaahhhhh ... Je l'emmenrais juste pour lui monter une alarme à auto-vérouillage et je placarderais un pense-bête sur ta porte " pense à enlever les clés de la serrure !" :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mais naaaaaaaaahhhhh ... Je l'emmenrais juste pour lui monter une alarme à auto-vérouillage et je placarderais un pense-bête sur ta porte " pense à enlever les clés de la serrure !" :o :04: Merci trésor ^^ Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D c'est normal tout ça c'est l'age ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi tu es psy ?? :confused: j'ai cru que tu le savais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts