Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 j'ai cru que tu le savais:confused: Tu me l'a fais à combien la séance ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Du genre à commencer une phrase et à ne pas pouvoir la terminer... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu me l'a fais à combien la séance ?? :D c'est gratuit tête de plomb, c'est gratis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est gratuit tête de plomb, c'est gratis:confused: On prend rdv comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 On prend rdv comment :D Mon cabinet est toujours ouvert entre sans frapper, je t'attendrai avec feu et alcool:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mon cabinet est toujours ouvert entre sans frapper, je t'attendrai avec feu et alcool:confused: J'ai arrêtée l'alcool c'est pas bon pour mon foie :04: Puis j'fume pas c'est mauvais pour la santé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai arrêtée l'alcool c'est pas bon pour mon foie :04: Puis j'fume pas c'est mauvais pour la santé :04: alors, un bistouri, un clé à pipe, un marteau piqueur une chignole - ça te va? Hé, pourquoi ce drôle d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai déjà oublié mon portefeuille avec ma veste dans un cybercafé et pas qu'une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai déjà oublié mon portefeuille avec ma veste dans un cybercafé et pas qu'une fois. Oh là là ça c'est pas cool !! @ Didine tu n'aime pas mon avatar ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D Heureusement que tu n'es pas chirurgienne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Alors êtes vous tête en l'air ?? Souvent il m'arrive de vouloir me préparer un café avec ma Senseo, je prépare la dosette, l'eau, la tasse, je fais chauffer, je lance le café puis je l'oublie complètement sur ma machine, je la retrouve des fois 2h après quand je veux me boire un "autre" café :crazy: Il m'arrive aussi d'avoir mes lunettes sur mon nez et de les chercher partout dans mon appart (là je deviens vraiment folle :crazy:) Une fois j'ai pris ma voiture, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulée et je ne savais même plus où je devais me rendre :ranting2: Et vous racontez nous :D C'est le stress et la nervosité en clair tu est surchargée ou débordée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est le stress et la nervosité en clair tu est surchargée ou débordée @ Esquimau oui heureusement :crazy: t'imagine:crazy: @ Lyzzie : tu pense, j'aurai peut être besoin de vacances après tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 @ Esquimau oui heureusement :crazy: t'imagine:crazy: @ Lyzzie : tu pense, j'aurai peut être besoin de vacances après tout :mdr::mdr: demande à ton zhom d'assumé, et va à madagascar c'est magnifique il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr: demande à ton zhom d'assumé, et va à madagascar c'est magnifique il parait. :mdr: Madagascar ah le rêve Zhom assuré j'ai peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Suis aussi prenante pour Madagascar. En plus, les gens sont hyper chaleureux. Tête en l'air vous dites? l'autre soir je mets deux oeufs dans l'eau pour me faire des oeufs à la coque. Je m'installe devant la télé, oublie les oeufs. Soudainement, y a comme une explosion dans la cuisine. Les oeufs venaient d'éclater, le chaudron collait au serpentin et je suis quitte pour repeindre deux portes d'armoires, les éclats d"oeufs bouillant ayant cuit la peinture; sans parler du dégat à ramasser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts