Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon courrage moi je sort Ah non ils ont vexé le constantinois, manhebch 3liiik As de Pique, li kalkek goulii, je suis une bonoise, je peux dévorer mdr Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 castle bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? [YOUTUBE]eD1xpP1LRp0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 [YOUTUBE]eD1xpP1LRp0[/YOUTUBE] Ah voilà la chanson loll je me souviens juste des premiers mots et apres que dalle , merci pour le rappel Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je n'ai pas trouvé. Tchu as raison il date de l'age de Pierre Mdr je trouve ça bizarre qu'un iphone n'ait pas cette option !! dans ton menu vas au "paramètre" puis "applications" puis "appels" ensuite cherches un truc genre ..."tous les appels" et dedans normalement tu trouveras "rejet automatique" ... c'est ce qu'il ya dans un portable normal ... ça doit etre la meme chose pour l'iphone !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 relie ce que j'ai écrit Oui ...mais quand elle coche la case appel inconnu ... ya que les appels inconnus qui seront rejeter ... les autres numéros même ceux qui sont pas enregistrer il ne seront pas rejeté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ... parce que ta famille ou l'administration ... t'appellent avec un numéro privé/masqué/inconnu ?!! ...(o_Ô)'...!! Oui administration et banque etc.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Waqila le mec de djezzy qui a pris ton num non? :mdr: :mdr::mdr: j'allais dire la même chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 habelouni bel appels masqués Ana thani. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? Fastoche....essaye de decrocher mm si ca n durera qu une fraction de seconde....note l heure exacte et donne a une connaissance a toi chez ton operateur et tu as le ID de cette leguiya.....biensur ca si tu veux le speed....sinon fais pareil mais depose pleinte officiellement...ca prendra plus de temps par contre.... Je prefere solution number 1 ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bon, mais moi j'avoue que je m'en fiche. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bon, mais moi j'avoue que je m'en fiche. :shifty: ....jusqu a un certain degre.....mais quand ca dure 24 hre....crois moi tu changerais d avis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? Casty.... la solution est dans renvoyer les appels masqué vers la boite vocale automatiquement:D Seule l´argent arrete les bipeurs nés, et surtout ne parler á personne:p Ps: Biiiiiiip laissez votre appel masqué et le prx d´une unité, on ne vous rappelera pas:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? Cherche pas, j'ai trouvé pour toi. Ce sont les personnes que tu combles de cadeaux qui sont les auteurs des appels masqués. Comme tu le dis si bien, ma3endekch ezz'har :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? bonsoir madame il faut allé voir ton opérateur dans ce cas et leur expliqué la situation ou la police c'est encore mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Waqila le mec de djezzy qui a pris ton num non? :mdr: de Nedjma pas de djezzy :boat:, t'as pas une bonne mémoire :p Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? vérifie d'abord, s'il ne s'agissait pas des appels simulés. on général, ceux qui possèdent la marque samsung ont l'habitude à ce genre de problème. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? alors faut essayer de décrocher et noter l'heure exacte de l'appel ... puis faire appel à ton opérateur .... le mieux c'est d'avoir une ma3rifa c'est plus rapide Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 l’opérateur ne donne pas les identités de ses abonnés c confidentiel ,il faut une plainte et c seul les services de sécurité peuvent avoir l’identité qui d'un numero de tel Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 l’opérateur ne donne pas les identités de ses abonnés c confidentiel ,il faut une plainte et c seul les services de sécurité peuvent avoir l’identité qui d'un numero de tel Mais si on connait une personne qui travaille chez eux , ça va faciliter beaucoup la tâche :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? change de numéro... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Mais si on connait une personne qui travaille chez eux , ça va faciliter beaucoup la tâche :D il faut vraiment tres bien connaitre une personne car il risque sa place et même plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts