Jump to content

Recommended Posts

il a l air bon en tout cas

mais pourquoi il a un trou, la, sur la droite

ca fait piochage en cours de cuisson :mdr:

druci, j ai cuit les biscuits, ils etaient mous alors j ai ajoute de la cuisson a la 1ere serie et maintenant ils sont tout secs

mais je recommence pas, la, pour le coup, j en ai juste marre

ils sont mous juste à la sortie de la cuisson ... en refroidissant ils sont plus durs, juste bien ...:crazy:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont mous juste à la sortie de la cuisson ... en refroidissant ils sont plus durs, juste bien ...:crazy:

oui, c est ce que j ai fait pour la 2nde serie, sauf que devant y en avait des larges et derriere des plus fins, du coup, les fins sont secs

enfin, ils sont bons, on sent pas trop l orange, j aime bien et ils sont jolis, mais la pate etait encore plus belle, pas cuite :p

oui, c est ce que j ai fait pour la 2nde serie, sauf que devant y en avait des larges et derriere des plus fins, du coup, les fins sont secs

enfin, ils sont bons, on sent pas trop l orange, j aime bien et ils sont jolis, mais la pate etait encore plus belle, pas cuite :p

ben même secs c'est bon je trouve ... c'est des gâteaux secs quoi... oui c'est juste un fond de goût d'orangeade

mais tu les aimes ou pas ?

et ta's vu, ça revient pas cher et tu mets ce que t'aimes dessus ou dedans ... olives, tomates séchées ... aujourd'hui j'ai mis de sel d'ail juste un peu, ça relevait bien le goût ...pas trop par contre, un soupçon

gateau au chocolat au lait (genre en mousse)............et c tres bon:in_love:

60 g amande en poudre

150g farine

200g chocolat au lait

200g creme patissiere

2 blancs d'oeufs

130g sucre semoule

100g praline(mais moi j'en met pas)

pate ou plutot le biscuit :

faire battre les blanc d'oeuf avec le sucre ensuite rajouter la farine et la poudre d'amande

-on verse la pate dans un moule beurré (vaut mieux mettre du papier) ou dans une plaque (la plaque genre celle qu'on utilise pour le roulé de la buche)

-mousse au chocolat

faire fondre le chocolat au lait au bain marie..ensuite battre la chantilly

-melangez le chocolat +praline si vous en avez,la creme chantilly et la creme patissiere doucement..

-versez la mousse sur la biscuit puis mettre au frigo

c'est tres bon

dru comme promis voici la recette:o

gateau au chocolat au lait (genre en mousse)............et c tres bon:in_love:

60 g amande en poudre

150g farine

200g chocolat au lait

200g creme patissiere

2 blancs d'oeufs

130g sucre semoule

100g praline(mais moi j'en met pas)

pate ou plutot le biscuit :

faire battre les blanc d'oeuf avec le sucre ensuite rajouter la farine et la poudre d'amande

-on verse la pate dans un moule beurré (vaut mieux mettre du papier) ou dans une plaque (la plaque genre celle qu'on utilise pour le roulé de la buche)

-mousse au chocolat

faire fondre le chocolat au lait au bain marie..ensuite battre la chantilly

-melangez le chocolat +praline si vous en avez,la creme chantilly et la creme patissiere doucement..

-versez la mousse sur la biscuit puis mettre au frigo

c'est tres bon

dru comme promis voici la recette:o

merci et je la teste dimanche :)