Jump to content

Recommended Posts

Guest Woupala
:ermm: Hum. C'est en effet ce que je pense aussi de l’évolution de la matiere ... etc etc.

Bon Woupala, parles moi en arabe stp. :D

De quoi ? L'gato te3 lformage wella léléctroforèz ?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
plankiki mais y a de la gélatine dans ta recette donc pas besoin d'agar agar...moi je sais pas l'utiliser ... t'as de la gelatine bio garantie sans rien d'animal ...

Justement je voulais remplacer la gelatine par l'agar agar ... je ne savais pas pour la gelatine Bio. Sauf que j'en ai jamais vu dans les rayons Bio ! :confused:

Justement je voulais remplacer la gelatine par l'agar agar ... je ne savais pas pour la gelatine Bio. Sauf que j'en ai jamais vu dans les rayons Bio ! :confused:

t'es en France ? si y en a ...même marque "bio" ...

Guest Woupala
Lu. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux concernant les enfants de 4 à 15ans. Et sur Khaled aussi. :D

15 ans, c'est l'âge où les gars ont un duvet ridicule en guise de moustache ? :D

y'a pas une recette d'un petit dessert!!j'ai envie d'en manger un toudesuite:mad:

tu casses des biscuits secs dans un verre que t as trempes dans du sirop ( tu peux faire fondre de la confiture)

tu mets par dessus une couche de fromage blanc legerement sucre

et par dessus des fruits en morceaux, les fruits rouges, faut les sucrer, les autres, pas la peine

choisis un sirop qui va avec le fruit

fait en 2min et c est jouli dans un verre transparent :o