Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je n'en doute pas. Ça devait être bon aussi. :o oui c'était bon ...mais je suis déçue, je voulais montrer son gâteau à FNP ... elle surveille si on fait ses recettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 voilà ton gâteau, il était super bon, mais super bon regarde ah dru il est beau ton gateau:o c vrai ils ont aimé,ouf tant mieux:confused: mais comment ça se fait qu'il soit un peu blanc,c le chocolat au lait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ah dru il est beau ton gateau:o c vrai ils ont aimé,ouf tant mieux:confused: mais comment ça se fait qu'il soit un peu blanc,c le chocolat au lait? comment ça blanc ? non c'était brun ... beige foncé foncé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 comment ça blanc ? non c'était brun ... beige foncé foncé ah ok,mais tu sais tu peux mettre deux couches de pâte ,si tu trouves qu'il ya trop de creme l'essentiel,c que t'as aimé:p,tu m'as mis la pression,surtout vous que l'avez manger le jour de noel,ce n'est pas n'importe quel jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ah ok,mais tu sais tu peux mettre deux couches de pâte ,si tu trouves qu'il ya trop de creme l'essentiel,c que t'as aimé:p,tu m'as mis la pression,surtout vous que l'avez manger le jour de noel,ce n'est pas n'importe quel jour non c'était bien ... deux couches de pâte, non ...la crème était délicieuse ...mais la prochaine fois, je ferai mon biscuit avec les jaunes d' oeuf ...c'est plus moelleux je pense ... sinon impecc ...et t'as vu la déco ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 non c'était bien ... deux couches de pâte, non ...la crème était délicieuse ...mais la prochaine fois, je ferai mon biscuit avec les jaunes d' oeuf ...c'est plus moelleux je pense ... sinon impecc ...et t'as vu la déco ? :mdr: non le chef a la télé a bien preciser que c'etait sans jaune d'oeufs:mad: t'as deco,oui elle est belle ,un peu trop noir a mon gout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 non le chef a la télé a bien preciser que c'etait sans jaune d'oeufs:mad: t'as deco,oui elle est belle ,un peu trop noir a mon gout:confused: je parlais du gâteau ...y a pas de noir sur le gâteau ... que des trucs de Noël... dis Fnp, mais le biscuit il a dit de le faire cuire à combien et pendant combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 et la table de noel le melange pois, rayures, j adore joyeux noel a tous :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 le melange pois, rayures, j adore joyeux noel a tous :o C'est pas ma fête mais merci pour l'intention. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 le melange pois, rayures, j adore joyeux noel a tous :o Moa ! Me suis presque inquiétée :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Moa ! Me suis presque inquiétée :o c etaient les fetes de noel, tu savais pas?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 c etaient les fetes de noel, tu savais pas?:mad: Et alors ? Druci est restée fidèle au poste ELLE :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Et alors ? Druci est restée fidèle au poste ELLE :mad: druci est capable de faire 10 000 biscuits tout en discutant sur FA pas moi j etais quelques jours en France, je suis rentree aujourd hui j ai mange comme un petit cochon pendant 4 jours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 j ai mange comme un petit cochon pendant 4 jours :o Et il reste le nouvel an :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Et il reste le nouvel an :eek: ouiiiiiiiiii :p mais c est qu un repas a noel, t es a table pendant des jours, a la fin, y a plus rien qui te fait envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ouiiiiiiiiii :p mais c est qu un repas a noel, t es a table pendant des jours, a la fin, y a plus rien qui te fait envie :confused: C'est pas tous les jours en même temps. Cipagrave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 coucou les amies ... moa, tu m'as manqué ...mais woupala s'est bien occupée de moi ... je ne mange plus pendant un mois ... je reviens de chez des amis qui nous ont invités pour un petit goûter sans façons ... :D et 5 heures à table ... ici c'est encore férié (Alsace Moselle, on a le 26/12 et le vendredi saint comme les allemands ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 coucou les amies ... moa, tu m'as manqué ...mais woupala s'est bien occupée de moi ... je ne mange plus pendant un mois ... je reviens de chez des amis qui nous ont invités pour un petit goûter sans façons ... :D et 5 heures à table ... ici c'est encore férié (Alsace Moselle, on a le 26/12 et le vendredi saint comme les allemands ) :o druci ici aussi, boxing day et greve :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 druci, tes biscuits ont eu du succes aupres de tout le monde ils se sont amuses a reconnaitre les differentes saveurs et c est different selon chacun, c est marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :o druci ici aussi, boxing day et greve :mad: grève en plus ...grève de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 grève en plus ...grève de quoi ? des transports, forcement les autres, je m en fous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 druci, tes biscuits ont eu du succes aupres de tout le monde ils se sont amuses a reconnaitre les differentes saveurs et c est different selon chacun, c est marrant sinon ça s'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 des transports, forcement les autres, je m en fous :p on se croirait en France ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 sinon ça s'est bien passé ? oui, tres bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 on se croirait en France ... sauf qu ici, ca surprend et que les gens gu...pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts