Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 sauf qu ici, ca surprend et que les gens gu...pas :D c'est pas marrant si ça râle pas ... :D à quoi ça sert alors de faire grève ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui, tres bien et toi? ça a failli bien se passer jusqu'au moment où mon fils, hier, s'est senti obligé de réunir la cour et de lire son réquisitoire ... je peux pas dire en public mais ça m'a tout gâché Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 c'est pas marrant si ça râle pas ... :D à quoi ça sert alors de faire grève ? les Anglais pensent que c est pour protester pacifiquement comprennent toujours tout de travers ceux la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 ça a failli bien se passer jusqu'au moment où mon fils, hier, s'est senti obligé de réunir la cour et de lire son réquisitoire ... je peux pas dire en public mais ça m'a tout gâché contre qui, le requisitoire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 contre qui, le requisitoire? :confused: contre moi bien sûr ... c'était ma fête ...entre le fait que je suis responsable qu'il ne fichait rien en classe, le fait que je fais des cadeaux nuls, le fait que je me plains tout le temps, le fait que je passe mon temps sur l'ordi, etc etc ... je me demande comment ils font pour survivre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 contre moi bien sûr ... c'était ma fête ...entre le fait que je suis responsable qu'il ne fichait rien en classe, le fait que je fais des cadeaux nuls, le fait que je me plains tout le temps, le fait que je passe mon temps sur l'ordi, etc etc ... je me demande comment ils font pour survivre ... Il est ado ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Il est ado ? non ... il va sur 25 ans mais il ne m'aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 contre moi bien sûr ... c'était ma fête ...entre le fait que je suis responsable qu'il ne fichait rien en classe, le fait que je fais des cadeaux nuls, le fait que je me plains tout le temps, le fait que je passe mon temps sur l'ordi, etc etc ... je me demande comment ils font pour survivre ... bah ecoute! y a peut etre du vrai dans tout ca, faut pas s enerver tout de suite, meme si ca fait pas plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 bah ecoute! y a peut etre du vrai dans tout ca, faut pas s enerver tout de suite, meme si ca fait pas plaisir :mdr::mdr::mdr: oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 non ... il va sur 25 ans mais il ne m'aime pas ... druci, voyons, etre en colere contre quelqu un ne signifie pas ne pas l aimer il n aurait pas pris la peine de ce requisitoire s il ne t aimait pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui tu as raison bon, t es pas trop fachee :p de toutes manieres, meme si ce sont des repoches injustes, son ressenti doit etre vrai faut voir ce qui cloche, c est surement pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 druci, voyons, etre en colere contre quelqu un ne signifie pas ne pas l aimer il n aurait pas pris la peine de ce requisitoire s il ne t aimait pas pour moi ça m'a semblé comme exprès ...il sait combien me pèse Noël ...c'est lui qui a réclamé une vraie fête ... j'ai tout préparé selon ce qu'il voulait ... et hier après le repas, voilà ...puis lâchement , comme je pleurais, il est allé dans sa chambre et je ne l'ai pas revu à cette heure ...il n'a pas mangé depuis hier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 bon, t es pas trop fachee :p de toutes manieres, meme si ce sont des repoches injustes, son ressenti doit etre vrai faut voir ce qui cloche, c est surement pas grave ;) fâchée ? non même pas ... tu sais quoi ? depuis hier je pleure ...c'est pour ça que mes amis m'ont fait venir cet après midi ... mais j'ai fait que pleurer et manger ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 c'est ton dernier? mon dernier fils ? non mon premier ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 pour moi ça m'a semblé comme exprès ...il sait combien me pèse Noël ...c'est lui qui a réclamé une vraie fête ... j'ai tout préparé selon ce qu'il voulait ... et hier après le repas, voilà ...puis lâchement , comme je pleurais, il est allé dans sa chambre et je ne l'ai pas revu à cette heure ...il n'a pas mangé depuis hier ... laissez vous du temps et allez dejeuner quelque part pour discuter tu sais ma soeur m a reproche qu en mai dernier je l ai fait venir dans un lieu loin de chez elle pour un quart d heure et qu elle n avait pas ose me demander de rester plus longtemps sauf que nous n etions pas seules, que nous sommes restes plus de 5 heures dans cet endroit, que j ai meme des photos qui le prouvent mais ca sert a rien que je lui prouve quoi que ce soit, elle est en colere contre moi a cause de cette sortie, et si je veux savoir pourquoi, vaut mieux pas que je la braque cette histoire qu elle a inventee, et surement sincerement, cache forcement autre chose, un truc moins propre Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Il est pas un peu pourri gâté ? Je sais pas à 14 ans, on peut comprendre, les boutons, les hormones... à 25 ans, si notre mère nous saoule, on se casse et on essaye de se suffire non ? Désolée, je veux pas juger votre relation, tu me dis de me taire Druci, n'hésite pas :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Il est pas un peu pourri gâté ? Je sais pas à 14 ans, on peut comprendre, les boutons, les hormones... à 25 ans, si notre mère nous saoule, on se casse et on essaye de se suffire non ? Désolée, je veux pas juger votre relation, tu me dis de me taire Druci, n'hésite pas :D ben non j ai fait ma ''crise d ado'' a 25 et ca faisait 7 ans que j etais independante Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Il est pas un peu pourri gâté ? Je sais pas à 14 ans, on peut comprendre, les boutons, les hormones... à 25 ans, si notre mère nous saoule, on se casse et on essaye de se suffire non ? Désolée, je veux pas juger votre relation, tu me dis de me taire Druci, n'hésite pas :D oui il a été trop gâté, je le sais ... il a été longtemps enfant unique et petit-enfant unique ... et il ne voulait ni frère ni soeur ...il nous en a toujours voulu d'avoir eu ses frères ... oui il doit partir je le sais ... mais ce qu'il a fait hier est malgré tout inacceptable ... il a envoyé comme un scud dans un ciel bleu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ben non j ai fait ma ''crise d ado'' a 25 et ca faisait 7 ans que j etais independante J'ai encore une chance alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 alors ma theorie s'effondre... souvent le dernier, le plus chouchouté et couvé c'est le casse c. de la famille, chez moi, ma theorie fonctionnait bien :confused::D dans ma belle-famille, c est l aine des garcons le plus insupportable et aujourd hui il a plus de 40ans, il a un bide de gros bonhomme et on lui passe tout comme a un mome les 2 derniers compensent son mauvais comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 alors ma theorie s'effondre... souvent le dernier, le plus chouchouté et couvé c'est le casse c. de la famille, chez moi, ma theorie fonctionnait bien :confused::D :mdr::mdr: chez nous rien n'est comme chez les autres, crois moi ...on est des cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 dans ma belle-famille, c est l aine des garcons le plus insupportable et aujourd hui il a plus de 40ans, il a un bide de gros bonhomme et on lui passe tout comme a un mome les 2 derniers compensent son mauvais comportement j'espère que bertrand n'aura pas un gros bide en plus :mdr: ça me fait du bien de vous parler ...merci à vous ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 J'ai encore une chance alors. :mdr: oui mais a 25, faut faire ca bien, tu balances tout en bloc de toutes manieres, tu t en fous, ensuite, tu rentres chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts