Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, tres bien

et toi?

ça a failli bien se passer jusqu'au moment où mon fils, hier, s'est senti obligé de réunir la cour et de lire son réquisitoire ... je peux pas dire en public mais ça m'a tout gâché

contre qui, le requisitoire? :confused:

contre moi bien sûr ... c'était ma fête ...entre le fait que je suis responsable qu'il ne fichait rien en classe, le fait que je fais des cadeaux nuls, le fait que je me plains tout le temps, le fait que je passe mon temps sur l'ordi, etc etc ... je me demande comment ils font pour survivre ...

Guest Woupala
contre moi bien sûr ... c'était ma fête ...entre le fait que je suis responsable qu'il ne fichait rien en classe, le fait que je fais des cadeaux nuls, le fait que je me plains tout le temps, le fait que je passe mon temps sur l'ordi, etc etc ... je me demande comment ils font pour survivre ...

Il est ado ?

bah ecoute! y a peut etre du vrai dans tout ca, faut pas s enerver tout de suite, meme si ca fait pas plaisir

druci, voyons, etre en colere contre quelqu un ne signifie pas ne pas l aimer

il n aurait pas pris la peine de ce requisitoire s il ne t aimait pas

pour moi ça m'a semblé comme exprès ...il sait combien me pèse Noël ...c'est lui qui a réclamé une vraie fête ... j'ai tout préparé selon ce qu'il voulait ...

et hier après le repas, voilà ...puis lâchement , comme je pleurais, il est allé dans sa chambre et je ne l'ai pas revu à cette heure ...il n'a pas mangé depuis hier ...

bon, t es pas trop fachee :p

de toutes manieres, meme si ce sont des repoches injustes, son ressenti doit etre vrai

faut voir ce qui cloche, c est surement pas grave ;)

fâchée ? non même pas ... tu sais quoi ? depuis hier je pleure ...c'est pour ça que mes amis m'ont fait venir cet après midi ... mais j'ai fait que pleurer et manger ...

pour moi ça m'a semblé comme exprès ...il sait combien me pèse Noël ...c'est lui qui a réclamé une vraie fête ... j'ai tout préparé selon ce qu'il voulait ...

et hier après le repas, voilà ...puis lâchement , comme je pleurais, il est allé dans sa chambre et je ne l'ai pas revu à cette heure ...il n'a pas mangé depuis hier ...

laissez vous du temps

et allez dejeuner quelque part pour discuter

tu sais ma soeur m a reproche qu en mai dernier je l ai fait venir dans un lieu loin de chez elle pour un quart d heure et qu elle n avait pas ose me demander de rester plus longtemps

sauf que nous n etions pas seules, que nous sommes restes plus de 5 heures dans cet endroit, que j ai meme des photos qui le prouvent

mais ca sert a rien que je lui prouve quoi que ce soit, elle est en colere contre moi a cause de cette sortie, et si je veux savoir pourquoi, vaut mieux pas que je la braque

cette histoire qu elle a inventee, et surement sincerement, cache forcement autre chose, un truc moins propre

Guest Woupala

Il est pas un peu pourri gâté ?

Je sais pas à 14 ans, on peut comprendre, les boutons, les hormones... à 25 ans, si notre mère nous saoule, on se casse et on essaye de se suffire non ?

Désolée, je veux pas juger votre relation, tu me dis de me taire Druci, n'hésite pas :D

Je sais pas à 14 ans, on peut comprendre, les boutons, les hormones... à 25 ans, si notre mère nous saoule, on se casse et on essaye de se suffire non ?

Désolée, je veux pas juger votre relation, tu me dis de me taire Druci, n'hésite pas :D

ben non

j ai fait ma ''crise d ado'' a 25 et ca faisait 7 ans que j etais independante

oui il a été trop gâté, je le sais ... il a été longtemps enfant unique et petit-enfant unique ... et il ne voulait ni frère ni soeur ...il nous en a toujours voulu d'avoir eu ses frères ...

oui il doit partir je le sais ... mais ce qu'il a fait hier est malgré tout inacceptable ... il a envoyé comme un scud dans un ciel bleu ...

alors ma theorie s'effondre...

souvent le dernier, le plus chouchouté et couvé c'est le casse c. de la famille, chez moi, ma theorie fonctionnait bien :confused::D

dans ma belle-famille, c est l aine des garcons le plus insupportable et aujourd hui il a plus de 40ans, il a un bide de gros bonhomme et on lui passe tout comme a un mome

les 2 derniers compensent son mauvais comportement

alors ma theorie s'effondre...

souvent le dernier, le plus chouchouté et couvé c'est le casse c. de la famille, chez moi, ma theorie fonctionnait bien :confused::D

:mdr::mdr: chez nous rien n'est comme chez les autres, crois moi ...on est des cas ...

dans ma belle-famille, c est l aine des garcons le plus insupportable et aujourd hui il a plus de 40ans, il a un bide de gros bonhomme et on lui passe tout comme a un mome

les 2 derniers compensent son mauvais comportement

j'espère que bertrand n'aura pas un gros bide en plus :mdr:

ça me fait du bien de vous parler ...merci à vous ...:)