Jump to content

Recommended Posts

coucou druci,

après aoir admiré tes talents de cuisine, je voudrai savoir si tu prepares des gateaux pour les mariages et receptions :)

:mdr::mdr: non pas du tout ...je n'en serais pas capable ... je vous mets des photos que lorsque ça reussit ... mais c'est une fois sur 3:D ...je n'ai aucune rigueur d' exécution, mais aucune ...je fais tout comme j'ai envie et comme ça me prend ...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: non pas du tout ...je n'en serais pas capable ... je vous mets des photos que lorsque ça reussit ... mais c'est une fois sur 3:D ...je n'ai aucune rigueur d' exécution, mais aucune ...je fais tout comme j'ai envie et comme ça me prend ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est ça le vrai talent dru... ça sort du fond de toi...

c'est tjrs mieux comme on en a envie :D

ceci dit tu as du talent, si tu voyais mon gateaux d'hier! mon dieu tu prendrai la fuite, coté gout il a été mangé en 2h mais coté esthetique ça laisse a desirer, je l'ai raté :ranting2: lol

c'est tjrs mieux comme on en a envie :D

ceci dit tu as du talent, si tu voyais mon gateaux d'hier! mon dieu tu prendrai la fuite, coté gout il a été mangé en 2h mais coté esthetique ça laisse a desirer, je l'ai raté :ranting2: lol

tu penses que je montrerais les ratés ?:mdr: j'en fais plein plein ... l'essentiel est que ce soit bon ...

tu m'expliqueras quand t'auras le temps ?

je ne connais pas du tout ...

moa, c'est très beau ...:)

oui, c est long mais hyper facile

il faut des serviettes en papier et du vernis-colle

tu dechires tes serviettes a la main, pas aux ciseaux

tu encolles ton support, tu y places ton morceau de serviette ( 1 seule couche, le papier doit etre tres fin) et tu reencolles par dessus

et tu mets autant de couches que tu veux

La, j ai du en mettre 3 ou 4

c est tout

y a juste le coup de main a prendre, donc commencer par le dessous du panier

et tu peux faire sur verre aussi, de tous petits motifs, c est extremement joli

cherche serviettage sur google, tu verras ce que tu peux faire, ca donne vraiment envie