Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 coucou druci, après aoir admiré tes talents de cuisine, je voudrai savoir si tu prepares des gateaux pour les mariages et receptions :mdr::mdr: non pas du tout ...je n'en serais pas capable ... je vous mets des photos que lorsque ça reussit ... mais c'est une fois sur 3:D ...je n'ai aucune rigueur d' exécution, mais aucune ...je fais tout comme j'ai envie et comme ça me prend ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tarte Chocolat-Banane choco-banane mariage qui réussit , merci pour la recette Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr: non pas du tout ...je n'en serais pas capable ... je vous mets des photos que lorsque ça reussit ... mais c'est une fois sur 3:D ...je n'ai aucune rigueur d' exécution, mais aucune ...je fais tout comme j'ai envie et comme ça me prend ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est ça le vrai talent dru... ça sort du fond de toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 choco-banane mariage qui réussit , merci pour la recette je t'en pries ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est ça le vrai talent dru... ça sort du fond de toi... oui ça sort du fond de moi ... là où ça craint, c'est que des fois, ça y retourne et reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oui ça sort du fond de moi ... là où ça craint, c'est que des fois, ça y retourne et reste :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça ? :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça ? :D :rolleyes: du côté des hanches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 du côté des hanches:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr ah oui une destination préférée des aliments...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 salut tout le monde tu as un mariage en vue.:confused: inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr: non pas du tout ...je n'en serais pas capable ... je vous mets des photos que lorsque ça reussit ... mais c'est une fois sur 3:D ...je n'ai aucune rigueur d' exécution, mais aucune ...je fais tout comme j'ai envie et comme ça me prend ... c'est tjrs mieux comme on en a envie :D ceci dit tu as du talent, si tu voyais mon gateaux d'hier! mon dieu tu prendrai la fuite, coté gout il a été mangé en 2h mais coté esthetique ça laisse a desirer, je l'ai raté :ranting2: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c'est tjrs mieux comme on en a envie :D ceci dit tu as du talent, si tu voyais mon gateaux d'hier! mon dieu tu prendrai la fuite, coté gout il a été mangé en 2h mais coté esthetique ça laisse a desirer, je l'ai raté :ranting2: lol tu penses que je montrerais les ratés ?:mdr: j'en fais plein plein ... l'essentiel est que ce soit bon ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 mes paniers de noel [/img] merci, merci, ma modestie est tres touchee de vos compliments a venir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 pas mal ... c'est toi qui as argenté le panier moderne ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 pas mal ... c'est toi qui as argenté le panier moderne ? pas mal :mad: oui, c est ca le serviettage, ca donne une coque rigide Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 pas mal :mad: oui, c est ca le serviettage, ca donne une coque rigide tu m'expliqueras quand t'auras le temps ? je ne connais pas du tout ... moa, c'est très beau ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 tu m'expliqueras quand t'auras le temps ? je ne connais pas du tout ... moa, c'est très beau ... oui, c est long mais hyper facile il faut des serviettes en papier et du vernis-colle tu dechires tes serviettes a la main, pas aux ciseaux tu encolles ton support, tu y places ton morceau de serviette ( 1 seule couche, le papier doit etre tres fin) et tu reencolles par dessus et tu mets autant de couches que tu veux La, j ai du en mettre 3 ou 4 c est tout y a juste le coup de main a prendre, donc commencer par le dessous du panier et tu peux faire sur verre aussi, de tous petits motifs, c est extremement joli cherche serviettage sur google, tu verras ce que tu peux faire, ca donne vraiment envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je pense pas être capable de faire ça ... d'avoir la patience je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai vu sur google ... c'est de l'art ... très joli mais pas pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 [/img] merci, merci, ma modestie est tres touchee de vos compliments a venir :o Moi je veux bien faire des compliments mais je vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Moa est une artiste :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Moa est une artiste :o :o viens que je te coiffe et que je te maquille facon renne de noel pour ta soiree de ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Moi je veux bien faire des compliments mais je vois rien tu peux tout de meme en faire :o ( quelques uns ont ce souci sur FA mais je ne sais pas d ou ca vient, vois peut etre tes parametres du forum) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai des pommes au beurre -je peux faire quoi avec a part un crumbles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai des pommes au beurre -je peux faire quoi avec a part un crumbles Salam .... Verrines (pommes spéculoos, caramel au beurre salé ...etc), tartes, pommes sautées, clafoutis ..etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 J'ai envie de gaufres liégeoises b'zit ezzitoun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts