Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Séphia sa a l'air bon en tout les cas bravo bonjour Souad... ça a l'air bon en effet...mais je n'ai aucun mérite pour ça... c'est la photo d'une charlotte à base de langues de chat que j'ai prise dans mon livre de pâtisserie pour Moa... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 mais il doit etre tout petit ton gateau, non? kikou Moa! c'est un gâteau pour 6 personnes donc pas si petit que ça... j'ai pris la photo dans mon livre de pâtisserie pour te montrer à quoi ça ressemble une charlotte faite avec des langues de chat... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 kikou Moa! c'est un gâteau pour 6 personnes donc pas si petit que ça... j'ai pris la photo dans mon livre de pâtisserie pour te montrer à quoi ça ressemble une charlotte faite avec des langues de chat... c est un livre de cuisine pour maman oiseau, peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 recette de brioche? dans laquelle je pensais mettre des fruits confits ou secs j ai raisins secs cerises orange-citron Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Drucilla: LOL, non ne t'inquiètes pas je me fais plaisir mais je compense Dun autre cote. Sephia: ôtant pour moi. Mais sa pourrAi etre toi aussi. Je comprend mieux le floue Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c est un livre de cuisine pour maman oiseau, peut etre :p alors on t'amène les recettes sur un plateau et en plus tu trouves à redire!:rolleyes: moi je tente charlotte de speculos à la pomme, la compote est entrain de cuire... la recette toute simple: Charlotte pommes - speculoos - La Cuisine de Quat'Sous @Souad merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 alors on t'amène les recettes sur un plateau et en plus tu trouves à redire!:rolleyes: moi je tente charlotte de speculos à la pomme, la compote est entrain de cuire... la recette toute simple: Charlotte pommes - speculoos - La Cuisine de Quat'Sous @Souad merci ^^ juste en passant cornemuse, tu es très sympa... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 juste en passant cornemuse, tu es très sympa... :o merci c'est un plaisir de partager des moments avec vous... je suis pas habituer aux forums, il manque juste le fait de partager une bonne table ensemble... mais bon un jour qui sait :p en tout cas ravie de te connaître ps: mon ventre qui s'est bien régalé te passe le bonjour aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 :o merci c'est un plaisir de partager des moments avec vous... je suis pas habituer aux forums, il manque juste le fait de partager une bonne table ensemble... mais bon un jour qui sait :p en tout cas ravie de te connaître ps: mon ventre qui s'est bien régalé te passe le bonjour aussi:D oui qui sait...ce serait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cookies double coconut et chocolat noir corsé j'ai fait des cookies... j'ai juste fait l'impasse sur le coco...( je n'en avais pas ) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai fait des cookies... j'ai juste fait l'impasse sur le coco...( je n'en avais pas ) :o Je sais pas comment ils goûtaient alors sans le coco :D T'as utilisé quoi pour emplacer l'huile de coco? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :o Je sais pas comment ils goûtaient alors sans le coco :D T'as utilisé quoi pour emplacer l'huile de coco? juste un peu plus de beurre.. mais comme il y avait l'extrait d'amande et des amandes effilées, le goût des cookies était différent de celui des simples cookies aux pépites de chocolat que je fais d'habitude... en tous cas mes goûteurs attitrés ont beaucoup apprécié... il ne m'en reste que 4 :mdr: PS: la tarte c'est pour dimanche... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 alors on t'amène les recettes sur un plateau et en plus tu trouves à redire!:rolleyes: moi je tente charlotte de speculos à la pomme, la compote est entrain de cuire... la recette toute simple: Charlotte pommes - speculoos - La Cuisine de Quat'Sous @Souad merci ^^ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai fait des cookies... j'ai juste fait l'impasse sur le coco...( je n'en avais pas ) bonsoir par ici^^ Séphia tes cookies ont l'air terriblement bon... même sans noix de coco je prend :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr: :rolleyes: voilà pour toi, c'est simple et efficace moi perso je trouve ça très bon, mariage de la cannelle avec la compote de pomme... cool up^^ par contre j'en ai fais deux et la deuxième j'ai rajouté avant deux pots de "gervita" pour tester... ben c'est pas mal, petit côté crémeux avant la pomme... j'ai raté la présentation, j'aurais du retourner les biscuits...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 cornemuse , je vais faire ça dès demain ... donc , tes speculos pas trop trempés , des pommes et des gervitas c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est bon, j'ai trouvé ton lien ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 juste un peu plus de beurre.. mais comme il y avait l'extrait d'amande et des amandes effilées, le goût des cookies était différent de celui des simples cookies aux pépites de chocolat que je fais d'habitude... en tous cas mes goûteurs attitrés ont beaucoup apprécié... il ne m'en reste que 4 :mdr: PS: la tarte c'est pour dimanche... :o Ca me fait penser que j'ai pris une photo de mes cookies quand je les ai fait dimanche (enfin!) elle est encore dans mon téléphone faut que je fasse tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est bon, j'ai trouvé ton lien ... Bonsoir Drucilla^^ oui tu rajoutes juste deux "gervita" trempe pas trop les speculos, mais bon je te fais confiance au niveaux expérience je crois qu'il existe les bastognes c'est plus grand que les speculos lotus pour la déco ça sera plus jolie... en tout cas c'est tout frais et pas trop sucré... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je verrai ce qu'ils ont à Super U ...:mdr: mais ça a l'air très sympa ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je verrai ce qu'ils ont à Super U ...:mdr: mais ça a l'air très sympa ... Bon alors cherche pas, moi j'ai trouvé que les petits :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :rolleyes: voilà pour toi, c'est simple et efficace moi perso je trouve ça très bon, mariage de la cannelle avec la compote de pomme... cool up^^ par contre j'en ai fais deux et la deuxième j'ai rajouté avant deux pots de "gervita" pour tester... ben c'est pas mal, petit côté crémeux avant la pomme... j'ai raté la présentation, j'aurais du retourner les biscuits...:D hummmmm ça a l'air trop bon... :p bravooooo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bon alors cherche pas, moi j'ai trouvé que les petits :mdr::mdr::mdr: t'as été chez super U aussi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 hummmmm ça a l'air trop bon... :p bravooooo :thumbup: :o merci, moi en tout cas j'ai bien aimé... demain j'emmène le deuxième au studio pour partager tout ça sinon je sens que je vais pas résister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cornemuse mais pourquoi le filmage ? c'est indispensable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts