Jump to content

Recommended Posts

mais pourquoi le filmage ? c'est indispensable ?

Non c'est juste pour pouvoir démouler plus facilement... en tout cas c'est ce que j'ai fais...

en cherchant j'ai trouvé aussi une recette charlotte speculos chocolat caramel beurre salé :crazy:

Recette - Charlotte au chocolat, spéculoos et caramel à la fleur de sel - Notée 5/5 par les internautes

ça doit être un peu lourd quand même...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Non c'est juste pour pouvoir démouler plus facilement... en tout cas c'est ce que j'ai fais...

en cherchant j'ai trouvé aussi une recette charlotte speculos chocolat caramel beurre salé :crazy:

Recette - Charlotte au chocolat, spéculoos et caramel à la fleur de sel - Notée 5/5 par les internautes

ça doit être un peu lourd quand même...

on rentrera encore pas dans les maillots cette année ... à cause de toi en plus :(

:rolleyes:

voilà pour toi,

c'est simple et efficace moi perso je trouve ça très bon, mariage de la cannelle avec la compote de pomme... cool up^^

par contre j'en ai fais deux et la deuxième j'ai rajouté avant deux pots de "gervita" pour tester... ben c'est pas mal, petit côté crémeux avant la pomme...

1179079270.jpg

1179079281.jpg

j'ai raté la présentation, j'aurais du retourner les biscuits...:D

:rolleyes: ------> parce que t etais serieux?

gervita, ce sont des petits suisses?

:rolleyes: ------> parce que t etais serieux?

gervita, ce sont des petits suisses?

Bonsoir TOA^^

moi niveaux challenge je suis toujours sérieux:D

en plus j'avais envie de tester...

les "gervitas" c'est ça

Gervita-Nature-100-G-X-4-Nature_scaleheightdownonly_470.jpg

mais avec des ptis suisses ça peut le faire^^

Et puis je dois avouer que le fait que tu ne trouves pas de biscuits à la cuillères m'a beaucoup ému... je voulais que toi aussi tu puisses faire une charlotte comme tout le monde :D

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:

j ai jamais pense a melanger pts suisses et compote

j'ai oublié de dire à mon mari de racheter du thé earl grey ... zut alors ...et demain c'est férié chez nous

Bonjour Drucilla^^

tu n'a rien en thé qui pourrait faire l'affaire... on retrouve souvent la bergamote un peu partout...

sinon on me disait souvent: quand t'as pas de tête, t'as des jambes":D

j'en ai fais de kilomètres :mdr::mdr::mdr::mdr:

salut Cornemuse!!

c'est que tu te débrouilles rudement bien en pâtisserie toi!!!

et si c'est aussi bon que c'est joli BRAVO!!;)

Merci Séphia, mais Pâtisserie c'est un bien grand mot... comme j'ai pas de four je tente de trouver des alternatives :D

non depuis hier je me suis mise à la salade moi.

Je ne vais plus trop vous embêter avec des recettes de cookies dans les temps à venir :D

Bonjour Bloody

Moi aussi j'ai fais ma première salade hier, c'est vrai que ça va faire du bien... mais bon cookies ça passe bien toute l'année... en morceaux dans de la glace vanille :D

oui moi aussi ...:confused:

Franchement, à l'automne avec mon déménagement, j'avais bien perdu. Mais cet hiver, à hiberner avec un amoureux à chouchouter pour la première fois, j'ai tout repris même plus :confused:

J'suis dégoutée de chez dégoutée. En plus je ne me sens pas bien dans mes vêtements.

Et lui il arrête pas de me dire de manger :confused:

Non faut vraiment que je me motive et queje fasse du draconien :confused:

Bonjour Bloody

Moi aussi j'ai fais ma première salade hier, c'est vrai que ça va faire du bien... mais bon cookies ça passe bien toute l'année... en morceaux dans de la glace vanille :D

Blasphème t'as pas le droit de me tenter, non le mois prochain je ne vais connaître que de la mâche et de la roquette dans mon univers :confused:

Bonjour oui :D

Je suis bi nationale, j'ai vécu au Canad mais en ce moment je suis revenue en France.

Tu vis seul alors? ou tu aimes la pâtisserie?

Blasphème t'as pas le droit de me tenter, non le mois prochain je ne vais connaître que de la mâche et de la roquette dans mon univers :confused:

Bonjour oui :D

Je suis bi nationale, j'ai vécu au Canad mais en ce moment je suis revenue en France.

Tu vis seul alors? ou tu aimes la pâtisserie?

Ok moi aussi, en ce moment je cuisine plus que je ne fais du sport :D mais bon faut se faire plaisir^^ et puis avec l'été on mange plus de crudité, on bouge plus, donc des petits écarts c'est pas bien grave^^

Moi j'aime bien cuisiner, c'est tout!! pour inviter mes amis, partager des bons moments...

sinon oui je vis seul.

le Canada ça à l'air bien sympa, j'aimerais bien essayer pour voir... un jour peut être^^

Merci Séphia, mais Pâtisserie c'est un bien grand mot... comme j'ai pas de four je tente de trouver des alternatives :D

le gateau que j avais fait, l espece de bavaroise a la poire, c est sans four

sauf la genoise du fond, mais t en trouves de toute prete en France

et ensuite, par dessus, couche de ce que tu veux

ganache

mousse

fruits au sirop

cremes au beurre, chantilly...

pate d amandes

glace

et surement d autres choses

ca te fait des gateaux a l infini