FNP 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 quelle page? quelle page? t as qu a faire l index :mad: C'etait pas prevu que tu la fasse toi:mad: tu ne sers a rien toi!! heureusement que j'ai des copines ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est très moelleux très fondant et pas sec Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 C'etait pas prevu que tu la fasse toi:mad: tu ne sers a rien toi!! heureusement que j'ai des copines ici:mad: ta copine, elle veut que tu te casses les dents sur son gateau :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ta copine, elle veut que tu te casses les dents sur son gateau :mad: C VRAI? tu l'as fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 demain je fais ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 C VRAI? tu l'as fais? non, c est pas vrai :mdr: plusieurs l ont fait ici, tu peux y aller :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 demain je fais ça c est vraiment drole mais c est 1 biscuit par personne ou faut les couper? et c est comment a l interieur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c est vraiment drole mais c est 1 biscuit par personne ou faut les couper? et c est comment a l interieur? c'est du biscuit façon genoise mais très leger et un zeste de citron les moules sont de toutes les tailles comme on veut donc les grands on coupe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 c'est du biscuit façon genoise mais très leger et un zeste de citron les moules sont de toutes les tailles comme on veut donc les grands on coupe d accord je pensais une pate qui fallait sculpter, je me disais que t avais drolement le coup de main pour qu ils soient si ressemblants Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 non, c est pas vrai :mdr: plusieurs l ont fait ici, tu peux y aller :p TU me connais moi je suis tres difficile,j'aime pas tout ce qui est mouskouchou...ETC j'aime bien tout ce qui est fondant et pas sec bon dru je vais l'essayer :rolleyes: inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 TU me connais moi je suis tres difficile,j'aime pas tout ce qui est mouskouchou...ETC j'aime bien tout ce qui est fondant et pas sec bon dru je vais l'essayer :rolleyes: inchallah c'est très fondant ... t'as vu la quantité de beurre pour la quantité de farine ? ça ne peut pas être sec ... je l'ai fait deux fois ...la première fois, j'ai mis un sachet de levure complet ... je trouvais ça salé et amer ...la deuxième fois, j'ai pas mis de levure mais un 4ème oeuf et une cuillère à soupe de fécule en plus de la farine ...il a été excellent ... (le premier était aussi très fondant ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 be be be c'est très fondant ... t'as vu la quantité de beurre pour la quantité de farine ? ça ne peut pas être sec ... je l'ai fait deux fois ...la première fois, j'ai mis un sachet de levure complet ... je trouvais ça salé et amer ...la deuxième fois, j'ai pas mis de levure mais un 4ème oeuf et une cuillère à soupe de fécule en plus de la farine ...il a été excellent ... (le premier était aussi très fondant ) alors ils sont nes les agneaux? :p tu vas en faire combien? et ca sera quoi la couleur de leur ruban? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour mesdames Mdr Mamie il fallait lui dirquelegateau au chocolat c'est du béton armé. Jelai refais le gâteau o Choco pr les garçons au travail ils ont tous manger meme monchouchou (un prestataire) jetais au ange Mdr Ceci dit tout a l'heure je fais le roulé aux fraises si c'est Bon et il tiens je vous mets la photo. Courage ma petite Souad Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 alors ils sont nes les agneaux? :p tu vas en faire combien? et ca sera quoi la couleur de leur ruban? pour l'instant y en a deux dans le four ... j'ai oublié les rubans , je sais c'est nul ... et je crois que j'ai aussi jeté les fanions qu'on leur met ... c'est pas ma journée ... en tous cas, je fais des photos par étape et je vous posterai si ça vous intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour mesdames Mdr Mamie il fallait lui dirquelegateau au chocolat c'est du béton armé. Jelai refais le gâteau o Choco pr les garçons au travail ils ont tous manger meme monchouchou (un prestataire) jetais au ange Mdr Ceci dit tout a l'heure je fais le roulé aux fraises si c'est Bon et il tiens je vous mets la photo. Courage ma petite Souad la séduction par les gâteaux, ça marche toujours ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 première fournée de ce matin Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 première fournée de ce matin trop beaux^^ Bonsoir par ici, ça à l'air très bon tout ça.... je commencerai par la tête :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 pour l'instant y en a deux dans le four ... j'ai oublié les rubans , je sais c'est nul ... et je crois que j'ai aussi jeté les fanions qu'on leur met ... c'est pas ma journée ... en tous cas, je fais des photos par étape et je vous posterai si ça vous intéresse bizarre, pas vu ta reponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 première fournée de ce matin ca fait comme une famille :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 trop beaux^^ Bonsoir par ici, ça à l'air très bon tout ça.... je commencerai par la tête :D :mdr::mdr: a un repas, y avait un gateau herisson, et personne osait manger sa tete, mais a l arriere, quel massacre mais heureusement ca se voyait pas devant :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: a un repas, y avait un gateau herisson, et personne osait manger sa tete, mais a l arriere, quel massacre mais heureusement ca se voyait pas devant :p Bonsoir^^ :mdr::mdr::mdr: j'imagine bien le truc :D Bon et toi alors? tu nous prépares quelque choses? :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir^^ :mdr::mdr::mdr: j'imagine bien le truc :D Bon et toi alors? tu nous prépares quelque choses? :04: non, je cuisine plus en ce moment sont chouettes les agneaux de druci, hein? j ai regarde sur google et ca me donne envie d avoir un moule et toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 non, je cuisine plus en ce moment sont chouettes les agneaux de druci, hein? j ai regarde sur google et ca me donne envie d avoir un moule et toi? Oui c'est classe pour la présentation^^ moi tu vas me prendre pour un monomaniac.... je fais... Une charlotte :mdr::mdr: mais des petites, demain soir petite soirée entre amis...^^ c'est charlotte de langue de chat mousse citron... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Oui c'est classe pour la présentation^^ moi tu vas me prendre pour un monomaniac.... je fais... Une charlotte :mdr::mdr: mais des petites, demain soir petite soirée entre amis...^^ c'est charlotte de langue de chat mousse citron... ah tu vois! c est toi qui dis petites :mad::mdr: n oublie pas la photo :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ça y est ! j'ai fait ta tarte au chocolat blanc Bloody...verdict demain... je posterai une photo lundi ou mardi... merci pour la recette Bloody!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts