Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Sephia, ça a l'air bon ... j'ai pas fait encore la recette ...j'attends les framboises du jardin ...j'y tiens à mes framboises Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :eek: je trouve ça trop classe^^ j'aime beaucoup quand c'est coloré comme ça, et ça à l'air très bon... enfin il faudrait goûté :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bon sinon voilà ma tarte coco choco. dis donc t'as enchaîné ce week end, je sans la grosse ration de salade... en tout cas le mélange à l'air bien sympa... avec le chocolat croquant:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bravo Séphia^^ ça à l'air très réussi, fraises fraîches, petits éclats de pistache.... faut vraiment que je m'achète un four.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 dans la série Martine fait des charlottes Martine fait une charlotte langue de chat et mousse citron avec crème chantilly... bon j'aurais du prendre le temps de mettre de L'agar-agar pour avoir une mousse qui se tienne mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Cornemuse, mais c'est juste ma part ... merci, je la mangerai après déjeuner ...;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Cornemuse, mais c'est juste ma part ... merci, je la mangerai après déjeuner ...;) :mdr: c est joli, la charlotte individuelle comme ca ca y est, j ai mes boudoirs et mes biscuits a la cuillere :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 dans la série Martine fait des charlottes Martine fait une charlotte langue de chat et mousse citron avec crème chantilly... j'en veux... bonjour tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 bonjour al tair :p a la queue, comme tout le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonjour al tair :p a la queue, comme tout le monde :mad: mais y'en aura plus... :down: :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 mais y'en aura plus... :down: :mad: quel dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mais y'en aura plus... :down: :mad: c'est certain qu'après mon passage, tu pourras pleurer ... bonjour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 quel dommage à qui le dis tu... :banned: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est certain qu'après mon passage, tu pourras pleurer ... bonjour ogresse... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ogresse... :mad: :D c'est une toute petite charlotte ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 c'est une toute petite charlotte ...:confused: c est vrai vaut mieux qu on soit quelques unes au ventre plein que toutes au ventre a moitie vide al tair n est pas raisonnable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c est vrai vaut mieux qu on soit quelques unes au ventre plein que toutes au ventre a moitie vide al tair n est pas raisonnable :mad: oui ... elle veut créer une bande de frustrées ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 oui ... elle veut créer une bande de frustrées ... quelle inconsequence egoiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est une toute petite charlotte ...:confused: justement, faut partager minutieusement parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde sinon... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 p56 Tarte au fromage p57 Gâteau au lait en poudre Cookies aux deux bananes p61 Chocolat cru maison p62 Strudel aux pommes vite fait façon Drucilla p63 Gâteau au chocolat sans oeuf p67 Gâteau au chocolat au lait (genre en mousse) p74 Gâteau au fromage (cheesecake) le correcteur orthographique me propose cache-sexe... :noexpression: p77 Gâteau au fromage (cheesecake) p97 Tarte chocolat-banane p100 Gâteau chocolat et noix p103 Biscuit à l'ananas Rissoles aux poires p104 Crème ''faut vraiment faire les courses" p105 Crêpes fourrées aux trois chocolat Feuilletés simplissimes au pralin p107 Basboussa Qalb el louz p108 Tarte aux poires et mandes Crêpes au lait concentré sucré Gâteaux chocolat express p109 Gâteau aux litchis Gâteau au chocolat de Zakia p115 Devil's food cake p116 Gâteau chocolat p117 Charlotte p121 Charlotte au chocolat p123 Tarte chocolat blanc aux myrtilles et pistaches Cookies double coconut et chocolat noir corsé p127 Biscuit pour faire des roulés à la confiture p134 Charlotte à la banane et aux langues de chat oh merci beans :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 queestion aux algérois : est ce que l'huile de coco vierge se vend chez nous ? et ou ? merki Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Vous assurées grave en pâtisserie et encore plus en gouluterie à ce que je vois :mdr: Chaque fois que je fais une tarte la pâte c'est du béton :mad: Vous avez un truc contre ça ? Cocola Peut-être en épicerie en épicerie chinoise, si il y a... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Vous assurées grave en pâtisserie et encore plus en gouluterie à ce que je vois :mdr: Chaque fois que je fais une tarte la pâte c'est du béton :mad: Vous avez un truc contre ça ? Cocola Peut-être en épicerie en épicerie chinoise, si il y a... change de recette de pâte... :D pour les tartes le mieux c'est une pâte brisée ou parfois sablée, tout dépend de la tarte que tu prépares et aussi de ta préférence.. la brisée est un peu moins "fondante" que la sablée... ou l'inverse je sais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 change de recette de pâte... :D pour les tartes le mieux c'est une pâte brisée ou parfois sablée, tout dépend de la tarte que tu prépares et aussi de ta préférence.. la brisée est un peu moins "fondante" que la sablée... ou l'inverse je sais plus :D Ben à chaque fois que je fais une pâte j'en teste une nouvelle et c'est toujours pareil... C'est mes mains c'est ça ? Elles sont inaptes à faire des tartes ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ben à chaque fois que je fais une pâte j'en teste une nouvelle et c'est toujours pareil... C'est mes mains c'est ça ? Elles sont inaptes à faire des tartes ? changes de main alors :D non sérieusement je ne sais pas, faudrait te voir la préparer et avec les ingrédients etc... ou alors tu la cuits trop... je sais pas, je voudrais pas te dire de bêtise... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts