Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pour couper une genoise, faut l instrument special ou on peut tres bien se debrouiller au couteau? on peut au couteau mais moi j'ai ça une lyre à genoise Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfr/lyre_genoise_01.jpg Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 on peut au couteau mais moi j'ai ça une lyre à genoise Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfr/lyre_genoise_01.jpg j essaierai un jour au couteau. J ai pas une assez grande cuisine pour avoir plein de materiel. jag, on rigoule pas dans ce toupic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 vous m'avez mis l'eau à la bouche,:eat: comme on peut l'avoir quand on a la flemme de préparer tout ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j essaierai un jour au couteau. J ai pas une assez grande cuisine pour avoir plein de materiel. jag, on rigoule pas dans ce toupic :mad: Tu crois que les deux gars rigoulent? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 avec un couteau ça va mais faut être quelqu'un d'adroit et faut que le couteau soit bien aiguisé et la genoise refroidie sinon c'est tchernobyle (si ça s'écrit comme ça) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Tu crois que les deux gars rigoulent? :mad: surement oui, leur travail manque de precision :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 avec un couteau ça va mais faut être quelqu'un d'adroit et faut que le couteau soit bien aiguisé et la genoise refroidie sinon c'est tchernobyle (si ça s'écrit comme ça) je commencerai avec un petit, alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je commencerai avec un petit, alors oui mais le couteau vaut mieux qu'il soit long :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je commencerai avec un petit, alors sinon tu mouilles la lame du couteau dans l'eau froide ensuite tu coupes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 sinon tu mouilles la lame du couteau dans l'eau froide ensuite tu coupes!! moi je dois reconnaitre qu'avec un couteau je n'arrive pas à faire des disques de même hauteur en plus ils sont penchés genre epais d'un côté et de plus en plus fins de l'autre ma mère faisait de très beaux disques au couteau mais moi non Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi je dois reconnaitre qu'avec un couteau je n'arrive pas à faire des disques de même hauteur en plus ils sont penchés genre epais d'un côté et de plus en plus fins de l'autre ma mère faisait de très beaux disques au couteau mais moi non t'as essayé de mouiller la lame dans de l'eau froide à chaque fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 t'as essayé de mouiller la lame dans de l'eau froide à chaque fois? oui mais c'est plutôt que je ne vois pas droit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je viens d'inventer le fil à couper la génoise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je viens d'inventer le fil à couper la génoise :o :mdr: envoie moi un exemplaire ainsi qu'à Moa Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: envoie moi un exemplaire ainsi qu'à Moa je t'en envoie un tisuite pour Moa sipalapeine . Elle sait même pas faire la génoise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je t'en envoie un tisuite pour Moa sipalapeine . Elle sait même pas faire la génoise :mad: je t'envoie une part ? de foret noire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je t'envoie une part ? de foret noire ? Oui c'est gentil merci. Sans elfes ni gnomes steuplait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui c'est gentil merci. Sans elfes ni gnomes steuplait. c'est pas une buche de noel :D chez nous on dit "puch" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est pas une buche de noel :D chez nous on dit "puch" Dommage. J'escomptais tout de même quelques Lorelei :o Ici puch est un cyclomoteur. Nous disons pich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dommage. J'escomptais tout de même quelques Lorelei :o Ici puch est un cyclomoteur. Nous disons pich :D haha oui la pich ... tu connais Popek? il dit aussi la pich Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 haha oui la pich ... tu connais Popek? il dit aussi la pich Popek l'humoriste? Oui j'aimais bien le regarder quand j'avais la télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Popek l'humoriste? Oui j'aimais bien le regarder quand j'avais la télé. oui il était très marrant quand il racontait une vieille courant avec son sac poursuivie par un jeune en disant ces vieux qui piquent les sacs à main aux jeunes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui il était très marrant quand il racontait ]une vieille courant avec son sac poursuivie par un jeune] en disant ces vieux qui piquent les sacs à main aux jeunes ... Moa maitrise très bien la technique :mad: A défaut de savoir faire les génoises :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonne soirée ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts