Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ok merci ...non je n'aurais pas pris de fruits en boite ...donc un demi citron ça suffit ...ok j'essaie là j'ai fait la recette de FNP ...on verra quand j'enlèverai le cerclage mais la crèe est très bonne (j'ai goûté :eek:) Je viens de voir celui de M.Stewart, juste évites le mien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je viens de voir celui de M.Stewart, juste évites le mien. :D mais dans le lien de bloody y a tellement de recettes de cheesecakes qu'on ne sait pas quoi choisir ...moi je veux une recette sans cuisson ... comme la tienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je ne comprends pas ce que dit le convertisseur Oz/g. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je ne comprends pas ce que dit le convertisseur Oz/g. :o je ne saurai pas t'aider , désolée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 mais dans le lien de bloody y a tellement de recettes de cheesecakes qu'on ne sait pas quoi choisir ...moi je veux une recette sans cuisson ... comme la tienne ... Je suis en vacances. Je le fais pour toi si tu veux. :04::o C'est stressant les vacances. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis en vacances. Je le fais pour toi si tu veux. :04::o C'est stressant les vacances. :D oui je veux bien car je ne comprends rien à ces trucs ... bon, à midi, on mange le gâteau FNP.... pour l'instant il est beau ... je l'ai décoré avec des amandes effilées caramélisées ...j'ai dû jeter deux fois le caramel avant de réussir ...j'étais stressée j'ai mis des sujets de noel je ne ferai la photo qu'après avoir enlevé le cerclage , juste avant dégustation ...j'ai peur qu'il ne s'écroule car j'ai fait assez haut et je n'avais pas compris s'il fallait un fond de biscuit ou s'il fallait tapisser le moule aussi sur les côtés pour la cuisson...la recette de FNP était un peu vague et sans avoir vu le gâteau fini, difficile d'imaginer en tous cas ma crème est très bonne ...j'ai fait crème patissière mélangée à chocolat pralinoise au lait puis chantilly ... le fond j'ai fait cuire au pif puisque sans température et durée de cuisson indiquées par FNP on verra, j'ai bon espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 mince, je viens de voir que plankiki s'est désinscrite ...qui va me faire mes calculs Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui je veux bien car je ne comprends rien à ces trucs ... bon, à midi, on mange le gâteau FNP.... pour l'instant il est beau ... je l'ai décoré avec des amandes effilées caramélisées ...j'ai dû jeter deux fois le caramel avant de réussir ...j'étais stressée j'ai mis des sujets de noel je ne ferai la photo qu'après avoir enlevé le cerclage , juste avant dégustation ...j'ai peur qu'il ne s'écroule car j'ai fait assez haut et je n'avais pas compris s'il fallait un fond de biscuit ou s'il fallait tapisser le moule aussi sur les côtés pour la cuisson...la recette de FNP était un peu vague et sans avoir vu le gâteau fini, difficile d'imaginer en tous cas ma crème est très bonne ...j'ai fait crème patissière mélangée à chocolat pralinoise au lait puis chantilly ... le fond j'ai fait cuire au pif puisque sans température et durée de cuisson indiquées par FNP on verra, j'ai bon espoir a midi!!tu me stresses dru,mais il date de 3 jours alors:confused: pas la peine sur les cotes Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 mince, je viens de voir que plankiki s'est désinscrite ...qui va me faire mes calculs t'en fais pas,elle part et revient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 FNP voilà ton gâteau, il était super bon, mais super bon regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 la prochaine fois, je le décore encore sur les côtés ...mais là, je savais pas s'il allait tenir ...mais il a bien tenu ... tout le monde a aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 et la table de noel Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pourquoi la table n'est pas rouge ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pourquoi la table n'est pas rouge ? :mad: pourquoi rouge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 pourquoi rouge ? :D Pappa Nouelle, Coca Coula, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pappa Nouelle, Coca Coula, etc. :D t'as rien dit du gâteau, recette FNP ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 t'as rien dit du gâteau, recette FNP ... Bin j'ai pas suivi. J'ai ouvert le toupic, vu la nappe, posté mon message :o Il a l'air bon le gâteau plus haut. Il est joli en tout cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bin j'ai pas suivi. J'ai ouvert le toupic, vu la nappe, posté mon message :o Il a l'air bon le gâteau plus haut. Il est joli en tout cas. :D t'aimes pas ma table et pas ma nappe ... tu m'aimes pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 t'aimes pas ma table et pas ma nappe ... tu m'aimes pas ... Allons, allons. J'aime le noir. J'adore le noir. J'ai même de la literie noire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Allons, allons. J'aime le noir. J'adore le noir. J'ai même de la literie noire. :o c'était une symphonie noir argent blanc ma table ... c'était merveilleux ... trop beau ... magnifique ....:D:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pourquoi y'a deux couteaux ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pourquoi y'a deux couteaux ? :noexpression: y en avait un pour le foie gras de l'entrée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 y en avait un pour le foie gras de l'entrée ... OH ! La classe. J'ai jamais mangé de foie gras. J'en ai dans l'armoire en plus. Petite conserve à 30 euros qu'on m'a dit. J'ose pas la toucher. Si un jour je suis dans une galère, je la revends avec les bijoux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 OH ! La classe. J'ai jamais mangé de foie gras. J'en ai dans l'armoire en plus. Petite conserve à 30 euros qu'on m'a dit. J'ose pas la toucher. Si un jour je suis dans une galère, je la revends avec les bijoux :D :mdr::mdr: j'avais bien dressé ... les tranches de foie gras, une mini cassolette de confit de mangues, de la brioche grillée ... c'était super beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr::mdr: j'avais bien dressé ... les tranches de foie gras, une mini cassolette de confit de mangues, de la brioche grillée ... c'était super beau Je n'en doute pas. Ça devait être bon aussi. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts