mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Par contre j'ai un Me8rez. C'est pas une blague. Je l'ai ramené avec moi. :D C’est une antiquité ça:eek: tu l’as ramené du musée:rolleyes: Ça donne plus de saveur aux aliments pilés Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Il t'aimait. :D Oui beaucoup, c'est d'ailleurs comme ça j'ai commencé à avoir confiance en lui :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Quelle snob' :eek: Quand j'étais petite, me souviens que ma grand mère l'utilisait pendant des heures, assise sur sa peau de mouton, les deux tresses détachées au soleil... Des souvenirs inoubliables. u_u' Non non pas du tout, d’ailleurs je pensais en acquérir aussi:confused: Les souvenirs c’est ce qui nous permet de nous rattacher à la réalité Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Non non pas du tout, d’ailleurs je pensais en acquérir aussi:confused: Les souvenirs c’est ce qui nous permet de nous rattacher à la réalité c est une cuisine ici, pas un salon de the :mad: wipy, le sucre vanille tu peux en faire. Tu mets des gousses de vanille dans du sucre en poudre, ca le parfumera. drucilla, ta recette, je peux faire avec du vieux vieux pain? Ca craint pas de manger du tres vieux pain s il est juste sec et pas moisi? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 C'est quoi le but de mettre du sucre + du sucre vanillé dans une recette, alors qu'on peut direct mettre du sucre + de l'extrait de vanille :mad: moins cher, c est tout. Je mets toujours de l extrait parce qu on a deja du mal a sentir les saveurs alors le sucre vanille... par contre, le sucre vanille, j aime bien avec le cafe. Je le sens pas dedans mais quand j ouvre le bocal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Par contre j'ai un Me8rez. C'est pas une blague. Je l'ai ramené avec moi. :D :mdr: :mdr: :mdr: Dougui... Dougui Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 J’espère que tu lui fait honneur ... raki t'houkkih ? :ermm: surement. Parce qu elle a du etre forte la taxe d excedent de bagages:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c est une cuisine ici, pas un salon de the :mad: wipy, le sucre vanille tu peux en faire. Tu mets des gousses de vanille dans du sucre en poudre, ca le parfumera. drucilla, ta recette, je peux faire avec du vieux vieux pain? Ca craint pas de manger du tres vieux pain s il est juste sec et pas moisi? Tu devrais nous remercier de t avoir fait revivre le topic, tu l as completement abandonne:mad: ingrate va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Tu devrais nous remercier de t avoir fait revivre le topic, tu l as completement abandonne:mad: ingrate va :closedeyes: ch uis au regime :mad: tu sais pas pour le tres vieux pain, si on peut le manger? J ai envie de faire le gateau de drucilla. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ch uis au regime :mad: tu sais pas pour le tres vieux pain, si on peut le manger? J ai envie de faire le gateau de drucilla. Et nous non:mad: Je l ai fais ce dessert et on a adore, tu utilises le pain de la veille ou de 2 jours mais surtout pas rassis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Et nous non:mad: Je l ai fais ce dessert et on a adore, tu utilises le pain de la veille ou de 2 jours mais surtout pas rassis ben moi, je me baladerai en bikini, pendant que vous vous cacherez derriere un pareo geant :p oui, j ai vu. Bah j en ai pas alors. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ben moi, je me baladerai en bikini, pendant que vous vous cacherez derriere un pareo geant :p oui, j ai vu. Bah j en ai pas alors. ça craint tu m as vue:eek: Dommage, tu peux toujours te rattraper demain;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 ça craint tu m as vue:eek: Dommage, tu peux toujours te rattraper demain;) oui :eek: je fais durcir du pain expres? :mdr: ah j ai une super recette et facile je l ai trouve sur le blog de chef nini. Il rame son site mais alors c est hyper beau, ce qu elle fait. Je vous mets le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - Moa est au régime? :eek:, mais t'as de belles courbes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 oui :eek: je fais durcir du pain expres? :mdr: ah j ai une super recette et facile je l ai trouve sur le blog de chef nini. Il rame son site mais alors c est hyper beau, ce qu elle fait. Je vous mets le lien. İl ne faut pas qu il soit dur juste mou Ok j attends le lien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 tartelettes revisitees Tartelette "noisette" à l'abricot & baies rouges | chefNini Les cookies geants, je les ai achetes. Mais la prochaine fois, je les ferai parce qu ils etaient trop sucres. La compote d abricots, j ai fait comme sur la recette j ai mis d autres fruits rouges. Et par dessus, pas des macarons mais des eclats de noisettes et en fait, ce qui est bien, c est qu on peut decliner la recette a l infini. Meme en sale, ca doit etre pas mal. Et puis c est vraiment joli. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 - Moa est au régime? :eek:, mais t'as de belles courbes. :eek: quelle vicieuse celle-la!:mad: mira : ah ok! bah ca, j ai. Je l ai meme achete comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :eek: quelle vicieuse celle-la!:mad: mira : ah ok! bah ca, j ai. Je l ai meme achete comme ca :mdr: :mdr: Baby, ce n'est que maintenant que t'as compris que je t'ai à l’œil :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - @Mirabata: Comment tu nous nargues avec ta signature de conte de fée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 - @Mirabata: Comment tu nous nargues avec ta signature de conte de fée :mdr: bof! si on avait dit a la petite mirabata, tu seras avec un vieux de 25 ou 30 ans, elle aurait pas ete contente.:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - @Mirabata: Comment tu nous nargues avec ta signature de conte de fée :mdr: Je fais ma romantchique :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bof! si on avait dit a la petite mirabata, tu seras avec un vieux de 25 ou 30 ans, elle aurait pas ete contente.:p Un vieux de 32 ans stp:mad: j aurais attendu ce jour avec impatience :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts