mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :eek: quelle vicieuse celle-la!:mad: mira : ah ok! bah ca, j ai. Je l ai meme achete comme ca :mdr: Dis c est normal que dans ton blog il y ait la photo de Amro Diab qui sort:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tartelette "noisette" à l'abricot & baies rouges | chefNini Les cookies geants, je les ai achetes. Mais la prochaine fois, je les ferai parce qu ils etaient trop sucres. La compote d abricots, j ai fait comme sur la recette j ai mis d autres fruits rouges. Et par dessus, pas des macarons mais des eclats de noisettes et en fait, ce qui est bien, c est qu on peut decliner la recette a l infini. Meme en sale, ca doit etre pas mal. Et puis c est vraiment joli. Ce que ça a l'air bon ... je ferai ça pour ma maman f'ramdhan. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Elle a quel age mirabata ? :eek: 26 ans. :noexpression: Pourquoi tu demandes ça ? :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je l'imaginais dans les 40 ans :eek: Elle est mariée ? :D En couple. Il dit qu'il n'est pas prés pour le mariage. Meskina avec tous les plats qu'elle lui prépare ... Khaaa tous les mêmes. Elle va me tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - Mirabata, t'as 26 ans??? Je me disais que t'avais 32 ans... ou c'est moi qui est trop gamine :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est pour ça que je lui prépare rien moi. Le jour où il me quittera pour une plus jeune et plus jolie, ma yeb9ach khatri :D TU as bien raison. Batata, prends en d'la graine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est pour ça que je lui prépare rien moi. Le jour où il me quittera pour une plus jeune et plus jolie, ma yeb9ach khatri :D :mdr: Et si ça se trouve tu le quittes avant qu'il ne le fasse :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Dis c est normal que dans ton blog il y ait la photo de Amro Diab qui sort:rolleyes: ben non :eek: 'plankton elle l a vu la recette Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu crois que je suis une Soufa taret ? :mad: :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas plutôt Soufa tayra? au présent? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ah ! Mais oui ! C'est la Ma3za qui est Taret :D Non, non, on dit bien soufa taret ... T'aurais pas une idée sur ce que c'est qu'une soufa ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 En fait, les deux versions se disent. Soufa, une laine. Non, ce n'est pas une vue aérienne du crâne de moa. Essof. Un metra7 est rembourré de sof. Donc une soufa/sofa, c'est une peluche, ou un truc comme ça. Pour imager la légèreté. Oh, intéressant. Shoukran. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je m'enfonce ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 En fait, les deux versions se disent. Soufa, une laine. Non, ce n'est pas une vue aérienne du crâne de moa. Essof. Un metra7 est rembourré de sof. Donc une soufa/sofa, c'est une peluche, ou un truc comme ça. Pour imager la légèreté. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 En fait, les deux versions se disent. Soufa, une laine. Non, ce n'est pas une vue aérienne du crâne de moa. Essof. Un metra7 est rembourré de sof. Donc une soufa/sofa, c'est une peluche, ou un truc comme ça. Pour imager la légèreté. c'est quoi ce nouveau dessert,tourbillon au cheveux d'or vieilli de moa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 c'est quoi ce nouveau dessert,tourbillon au cheveux d'or vieilli de moa cheveux d or :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts