Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Il s'appel Thomas Beatie, il est enceinte de 5 mois d'une petite fille! La question que je me pose est: qui va donner la ziza au bébé ? et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Il s'appel Thomas Beatie, il est enceinte de 5 mois d'une petite fille! La question que je me pose est: qui va donner la ziza au bébé ? et vous ? Seul Kyfaya peut te répondre, il a de l'expérience dans le domaine :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 beurkkkkkkkk, je viens de voir que c'est vrai, j'ai mis un lien mais attention les yeux:D Thomas Beatie, l'homme enceinte Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 j'espère que ce mec sait ce qu'il fait. bon c'est parce que sa femme est stérile et qu'il a un appareil géntial féminin qu'il se substitue à elle. mais qui est ce qui va jouer le rôle de la maman par la suite! je doute de ses capacités de tendresse féminine ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 beurkkkkkkkk, je viens de voir que c'est vrai, j'ai mis un lien mais attention les yeux:D Thomas Beatie, l'homme enceinte pourquoi beurkkkkkkkkk !!! c'est dieu qui l'a conçu comme ça, c'est pas de sa faute ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 pourquoi beurkkkkkkkkk !!! c'est dieu qui l'a conçu comme ça, c'est pas de sa faute ! Dieu l'a concue femme et apres cette personne s'est fait greffer des choses pour devenir un homme. Va sur le lien que j'ai mis plus haut Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 Non, c'était un transexuel, il avait les deux sexes, il pouvait se faire plaisir tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Non, c'était un transexuel, il avait les deux sexes, il pouvait se faire plaisir tout seul :mdr: mais non, assieds toi, je vais t'apprendre des choses :D un hermaphrodite a deux sexes comme les escargots un transexuel est quelqu'un qui fait tout pour changer de sexe (vetements, opérations etc) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Dieu l'a concue femme et apres cette personne s'est fait greffer des choses pour devenir un homme. Va sur le lien que j'ai mis plus haut c'est pénible c'est vrai qu'il n'y est pour rien!! j'en ai déja vu à l'émission télé réalité "Secret Story" Mais enceinte difficile à imaginer!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 Non monsieur, je crois qu'hermaphrodite veut dire qu'il a un seul organe qui remplit deux fonction (mâle et femelle) par contren transexuel, c'est quelqu'un qui naît avec deux appareils génitaux bien distincts, y a des parents qui choisissent pour leur enfants ils font ablation de l'un des deux, d'autres laissent leur enfants choisir quand il seront grands. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Non monsieur, je crois qu'hermaphrodite veut dire qu'il a un seul organe qui remplit deux fonction (mâle et femelle) par contren transexuel, c'est quelqu'un qui naît avec deux appareils génitaux bien distincts, y a des parents qui choisissent pour leur enfants ils font ablation de l'un des deux, d'autres laissent leur enfants choisir quand il seront grands. sache mon petit père que van ghog a toujours raison, clouseau et cassiopée confirmeront, surtout quand c'est pas important ) hermaphrodite : Définition > Hermaphrodite transexuel : transsexuel : définition du mot transsexuel Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 On voit titsuite les connaisseurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 sache mon petit père que van ghog a toujours raison, clouseau et cassiopée confirmeront, surtout quand c'est pas important ) hermaphrodite : Définition > Hermaphrodite transexuel : transsexuel : définition du mot transsexuel Yep :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Non monsieur, je crois qu'hermaphrodite veut dire qu'il a un seul organe qui remplit deux fonction (mâle et femelle) par contren transexuel, c'est quelqu'un qui naît avec deux appareils génitaux bien distincts, y a des parents qui choisissent pour leur enfants ils font ablation de l'un des deux, d'autres laissent leur enfants choisir quand il seront grands. Non Massinissa, Un hermaphrodite est un bisexué il a les organes reproducteurs des deux sexes. Un tansexuel est effectivement quelqu'un qui change de sexe. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 Ok, t'as gagné ! Transgenre c'est plus valable ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 Il ne faut pas être trans pour être enceinte car théoriquement un homme peut être enceinte, l'ovule après fecondation peut être implenter au niveau des muscles abdominaux et relier l'ovule à une des artère abdominale pour l'irrigation. L'accouchement aprs ce fait par cesarienne. ça n'a pas été encore testé chez l'homme encore. J'ai lu ça y a un certain moment deja. ça va pas non ? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Yep :D je suis comme toi, dès que c'est au niveau de la ceinture je suis incollable:D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 je suis comme toi, dès que c'est au niveau de la ceinture je suis incollable:D:D Oui mais faut avouer que tu est mon prof :D En plus sur ce sujet faut être bien informer, surtout avec les sud américains, après des opérations de chirurgie, tu peut te gourer facilement, t'imagine t'emballe un transsexuel en boite, tu te dis Hoop ce soir c'est chaud avec cette moeuf, arriver a ta piole "la surprise " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Franchement c'est un peu malsain l'histoire...heureusement que c'est parti sur les escargots !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Oui mais faut avouer que tu est mon prof :D En plus sur ce sujet faut être bien informer, surtout avec les sud américains, après des opérations de chirurgie, tu peut te gourer facilement, t'imagine t'emballe un transsexuel en boite, tu te dis Hoop ce soir c'est chaud avec cette moeuf, arriver a ta piole "la surprise " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: tu rigoles mais y a 3 ans on etait en boite a amsterdam (une ou y a des cages en fer lever en l'air pour ceux qui veulent se montrer:D, peut etre connais tu). On commence a monter a l"etage au bar. Y avait une serveuse de dos super joli en minijupe. Elle se retourne, ma parole elle avait la barbe de ben ladden:D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 tu rigoles mais y a 3 ans on etait en boite a amsterdam (une ou y a des cages en fer lever en l'air pour ceux qui veulent se montrer:D, peut etre connais tu). On commence a monter a l"etage au bar. Y avait une serveuse de dos super joli en minijupe. Elle se retourne, ma parole elle avait la barbe de ben ladden:D:D Une fois en Italie j'allais pendre le train de nuit a 23H00 de Bologne, dans la gare y avait que des gens qui attendais se dernier train, et comme en France sur ton billet ta le N° de cabine et en plus celui du lit, y avait un travelo qui attendait le train, je me suis dit beuhkkkkkkkkkkkk imagine qu'on ai la même cabine :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Une fois en Italie j'allais pendre le train de nuit a 23H00 de Bologne, dans la gare y avait que des gens qui attendais se dernier train, et comme en France sur ton billet ta le N° de cabine et en plus celui du lit, y avait un travelo qui attendait le train, je me suis dit beuhkkkkkkkkkkkk imagine qu'on ai la même cabine :D ben dans ce cas t'aurais pu peut etre faire connaissance:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 ben dans ce cas t'aurais pu peut etre faire connaissance:D T'es dingue, j'aurai passer la nuit dans la gare :D Vaut mieux prévenir que guérir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 pourquoi beurkkkkkkkkk !!! c'est dieu qui l'a conçu comme ça, c'est pas de sa faute ! avoir un appareil génital féminin oui mais tomber enceinte :eek: c'est voulu non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Il ne faut pas être trans pour être enceinte car théoriquement un homme peut être enceinte, l'ovule après fecondation peut être implenter au niveau des muscles abdominaux et relier l'ovule à une des artère abdominale pour l'irrigation. L'accouchement aprs ce fait par cesarienne. ça n'a pas été encore testé chez l'homme encore. J'ai lu ça y a un certain moment deja. ça me rappelle un film.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts